Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Stabilisation ww

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Stabilisation ww
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [21:23]    

Oui je sais bien mais mon copain est plus vieux que moi et me dis qu'un jour je vais finir par partir pour un homme plus jeune.

Aujourd'hui je n'ai pas le moral. Mon copain ne va pas bien à cause de son travail. Résultat ce soir je suis chez ma soeur, ca évite les histoires comme ça. Je lui ai envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles, il a répondu. J'attendais qu'il m'appelle et résultat il me dit par mail qu'il ets au tél avec un copain et me fais comprendre que pas d'appel pour moi ce soir. Moi je suis là tous les jours pour lui à le soutenir, l'encourager et lui il ne trouve rien de mieux que d'appeler son copain. Ce mec est dans la même situation que lui, ca va être beau son moral après l'appel.
Par moment, j'en ai marre de ça si tu savais. Pour le moment, on ne fait aucun projet de vacances pour cette année à cause de son boulot. Moi je ne dis rien et j'accepte et dès que ca ne va pas. Il se replie sur lui et moi je compte pour du beurre. Ca me fait beaucoup de mal

Désolée de m'épencher comme ça. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'en suis presque arrivée à pleurer

Version imprimable de cette page
cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Nantes

Posté le: 29 Oct 2008 [22:45]    

excuses moi de m'immiscer dans ce post louloute mais comme toutes les autres je trouve ton parcours magnifique et je voudrais te féliciter d'avoir montré autant de détermination dans la durée. Le résultat est là c'est super

Objectif 1 : 63 kgs ok
Objectif 2 : 59 kgs ok
Objectif 3 : 51 kgs
louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [23:04]    

Merci beaucoup Cathy
Je te souhaite autant de réussite que moi dans ton régime
Bisous

cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [23:09]    

Merci à toi c'est très gentil
De la motivation c'est ça qui compte
Conserve bien ton nouveau poids cherement acquis c'est tout ce que je te souhaite (et puis bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de te lire, que ça aille un peu mieux avec ton ami)
Bisous

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [23:11]    

Oh que oui je suis motivée pour garder ce poids. Il est hors de question que je ne rentre plus dans tous les vêtements sympas que je me suis achetée confus (ennuyé)

Oui moi aussi j'espère que ca va aller mieux avec mon ami. C'est dur par moment de gérer ses problèmes. J'essaie de me dire que ça va passer mais ca n'est pas toujours évident

Biz à toi

cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [23:21]    

Ah oui les fringues sympas ça c'est cool.
J'ai connu ça aussi c'était une super période. Tu sais quand tout te va y compris les petites robes courtes comme celle que tu as sur la photo. Belle revanche sur soi-même pas vrai ? et on en profite d'autant mieux qu'on a été rondes. C'est très très satisfaisant et très motivant

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [23:26]    

Oh oui c'est une belle revanche et j'en suis très contente.
Je vais avoir 30 ans le 15/11 et tout le monde me dit que ca va être l'âge pour lequel je vais me sentir le mieux physiquement.

Bon allez je vais te laisser car Louloute commence à s'endormir

Bisous et bonne nuit

cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Oct 2008 [23:34]    

Oui ils ont tout à fait raison
Moi aussi dodo
Bonne nuit et bisou

booby
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: belgique.

Posté le: 30 Oct 2008 [07:14]    

merçi louloute de vouloir retrouvé une photo de toi avant ww,c vraiment sympa de ta part Surprise ! Surprise !
je vois que tu n a pas trop le moral Je suis malheureux je suis vraiment desolee pour toi Malheureux (triste)
j'espere que tout va s arranger pour vous 2 Cligne de l'oeil

minouche je suis tout a fais d accord avec toi,l age fait beaucoup et surtout a 50 ans c un combat plus difficile Exclamation Exclamation mais je suis certaine et je te le souhaite de tout coeur que tu puisse rentré dans ta super robe de taille 40 Fiesta Fiesta Fiesta en juillet 2009 tu sera la plus belle Fantasia Fantasia Bisou Bisou
cathy4491 on se connait pas mais je te fais tout de meme un
alors moi j'ai commencé ww le 4 janvier 2007 avec 97 kg Je suis malheureux Je suis malheureux
tout se passé pour le mieux et ensuite j'ai eu un petit ras le bol embarrassé (oops) ginette voulait plus descendre Pleure ou vraiment très malheureux alors j'ai capitulé confus (ennuyé)
j'ai quitté ww durant quelques mois et je me suis dirigée vers un autre regime qui ma fait perdre sur 2 mois de temps 5 kg et 30 cm (taille,mollet,bras,etc....)mais mon portefeuille ne suivait plus car ce regime etait asses onereux Exclamation Exclamation alors je suis revenue chez ww depuis environs 1 mois Roulement de yeux Roulement de yeux je dis bien environ Exclamation Exclamation avec 73kg et des poussieres....
la semaine passée j'ai fais une perte de 950g Très Heureux et ici je suis deja a - 1 kg pour la moitié de semaine car je me pese le dimanche Cligne de l'oeil je pense avoir un beau resultat pour fin de semaine Fiesta Fiesta
je m etais fixee comme objectif 70 kg pour Cadeau Elfe mais je crois que je vais largement les depasses Héhéhé Héhéhé du moins si je continue comme ca Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
moi je dis que quand on le veut vraiment on peut y arriver C'est Okey !
je vais te prendre comme exemple louloute et moi aussi je ferais comme minouche,je viendrais faire quelques apparitions pour que tu me remotive a bloc quand j aurais des moments d egarements Cligne de l'oeil
je pense que je vais mettre les bouchees double Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe pour que je puisse te rejoindre et faire la stab avec toi Fiesta Fiesta Fiesta
je vous souhaite a toutes une Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour @++++++++

depart le 4/01/07:97kg pour 1m75
redepard le 22/04/08:71kg50g -26kg500.
depard"dukan"29/01/09:79kg300g attaque.
2/02/09:?

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Oct 2008 [07:50]    

Coucou les filles

Un petit message de bon matin avant de partir travailler.

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit. Moi j'ai eu un sommeil agité cette nuit et j'ai mal dormi. Mais bon je me rattraperai ce soir.

Bonne journée les filles et couvrez-vous bien car il ne fait pas bien chaud dehors

Bisous

PS : Booby j'ai mis quelques photos de moi "avant" dans mon album

cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Oct 2008 [11:45]    

Bonjour à toutes
ça vous embête pas trop si je m'incruste dans le post ?
booby merci pour ton message c'est très gentil à toi.
J'ai 20 kg à perdre en ce qui me concerne suite à ma dernière grossesse et l'arrêt du tabac. Je suis très motivée et l'exemple de louloute me donne encore plus envie de poursuivre. Effectivement quand on veut on peut. La motivation est essentielle.
Ce que j'apprécie dans ww c'est que ce n'est pas un régime restrictif. La perte de poids peut parfois être plus lente que pour un régime classique mais elle est plus durable. Je dis ça parce que c'est du vécu personnel, je l'ai déjà fait une fois et ensuite j'ai fait un régime plus restrictif que je regrette.
Je trouve cela super de pouvoir discuter de tout ça et d'être soutenu (ou soutenir aussi) car quand on est au "régime" on est souvent un peu isolée

louloute_78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Oct 2008 [11:52]    

Bienvenue Cathy parmi nous. Tu vas voir si tous les forums de ce site, on trouve des recettes, des conseils et surtout un soutien énorme.

Tu as commencé WW depuis quand ? Tu veux bien te présenter ?

biz

cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Oct 2008 [12:00]    

Bien sur, j'ai 37 ans et j'ai 2 enfants.
j'ai déjà entrepris un régime ww il y a quelques années ça a très bien marché, j'ai perdu 15 kgs que j'ai stabilisé assez facilement. Puis j'ai déménagé (partie de la région parisienne pour nantes) et arrêté de travailler et boum les gouters etc... j'ai repris quelques kgs (pas trop quand meme). Re-régime mais pas ww et j'ai fait trop restrictif j'ai eu beaucoup de mal à stabiliser. La dessus j'ai arrêté de fumer j'ai fait un bb arrêter le sport et verdict : 22 kg en plus sur la balance.
Donc je reprends un régime ww pour perdre en douceur (mais pas trop lentement quand même) ces kgs repris et stabiliser. Et SURTOUT NE PAS REFAIRE LA BETISE DE NE PLUS FAIRE ATTENTION ! c'est à vie les bonnes habitudes (hélas pour la grande gourmande que je suis mais faut choisir)

cathy4491
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Oct 2008 [12:01]    

Ah oui et pour répondre à ta question j'ai commencé ww le 13 oct de cette année. J'ai perdu 2,4 kgs pour l'instant. C'est un bon début.

booby
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: belgique.

Posté le: 30 Oct 2008 [17:02]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
cathy c tres joli comme perte depuis le 13 octobre Bravo ! Bravo !
si tu continue comme cela tu y arrivera vite a tes - 20 kg Cligne de l'oeil
comme tu le dis si bien dans ton message,c'est a vie les bonnes habitudes confus (ennuyé) moi parfois cela me fais peur Malheureux (triste) je me dis qu on fait de gros effort durant plusieurs mois,voir meme plus Exclamation et en si peus de temps si on fait pas attention on peut tout reprendre Je suis malheureux Je suis malheureux
vous pensez qu on est condamnée a devoir se priver,enfin du moins a faire attention toute notre vie Malheureux (triste) au rique de redevenir comme avant Roulement de yeux Roulement de yeux Question pffffffff
enfin moi je me dis encore 5 bon kilos et ensuite je commence la stab Cligne de l'oeil j aurais de quoi me tracasser le moment venut Cligne de l'oeil
je vous fais de gros Bisou Bisou et vous dis a plus tard Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

depart le 4/01/07:97kg pour 1m75
redepard le 22/04/08:71kg50g -26kg500.
depard"dukan"29/01/09:79kg300g attaque.
2/02/09:?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Stabilisation wwAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20