Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cookies au chocolat + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies au chocolat + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Petits gâteaux au chocolatRecette : Choco maison sans oeufsRecette : Muffins au nutellaRecette : Cuillères en biscuitRecette : Muffins crok chokRecette : Brownies comme un oeuf à la coqueRecette : Pyramides des sables à la pralinoiseRecette : Brownies nutella noix
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marie2bordo
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Oct 2008 [17:42]     Cookies au chocolat

Cookies au chocolat

ZOOM (clic)

Voici ma recette de cookies, hyper facile :

NE PAS PRECHAUFFER LE FOUR DE SUITE (vous comprendrez à la fin)

Ingrédients et préparation:

Mélanger 180g de farine, 1 pincée de sel, 1/2 sachet de levure, 100g de sucre blond, 60g de beurre fondu, 1 sachet de sucre vanillé, 1 oeuf (+chocolat Van houtten si vous les voulez tout chocolat) + 1/4 de plaque de chocolat concassé (1 carré devient 2 à 3 morceaux)

Mettre cette pate au frais et préchauffer votre four

Lorsqu'il est chaud (le four) prendre des boules de pate et les poser sur un papier sulfurisé. Ne pas se faire toucher les boules. (le fait de mettre des boules froides fait qu'elles ne s'étaleront pas complétement à la cuisson).

Cuire 12 min à 180°

Sur cette photo j'ai triplé la recette car j'ai 4 enfants et un mari qui ont les yeux qui explosent dès que je dis que je fais des cookies.

Version imprimable de cette page
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 05 Nov 2008 [18:41]     Cookies au chocolat

je viens de les faire:

trop bon
merci pour cette recette d'une super facilité
ZOOM (clic)

Bisou

ptiteflo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 11 Déc 2008 [00:12]     Re: Cookies au chocolat

Ils sont absolument divins ces cookies! Très heureux

La première fois, j'ai suivi les quantités à la lettre...Résultat : une douzaine de cookies, tous avalés le soir meme... Embarrassé (oops)

3 jours plus tard, j'ai recommencé, en doublant les quantités cette fois! J'ai fait une première fournée, et conservée la pate au frais pendant 1 jour et demi afin d'avoir à nouveau le plaisir de les déguster juste sortis du four...

En plus de ça, ils sont super beaux!

Un très grand merci pour cette recette...J'avais décidé de renoncer à faire des cookies suite à 3 échecs cuisants, mais là, je suis ravie... Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetChocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies au chocolat + photos
Page 1 sur 1