Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Conserve de viande

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Conserve de viande

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Purée de poivrons rouges à l'harissaRecette : Stérilisation de champignons brunsRecette : Stérilisation de soupe de courgettes et carottesRecette : Stérilisation de coulis de tomates au basilicRecette : Stérilisation de soupe de légumesRecette : Stérilisation de dés de courgettesRecette : Pleurotes  et trompettes de la mort stériliséesRecette : Champignons des près stérilisés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nenette81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 27 Oct 2008 [14:35]     Conserve de viande

bonjour à vous tous,toutes,

j'aimerais faire des conserves de viande style porc, confit de canard, foie gras, magret de canard mais je ne trouve pas de recettes alors si quelqu'un peut m'indiquer comment faire ce serait super.

Sorcière sur son balai avec son chat

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 27 Oct 2008 [15:05]     Re: Conserve de viande

Etoiles Magie Booh! nenette81 Sorcière sur son balai Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

lgcel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 12 Nov 2008 [10:15]     Re: conserve de viande

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et moi aussi je recherche des recettes de patés, confits de canard, foie gras ... à faire avec un stérilisateur électrique (temps de cuisson, thermosta, ingrédients ...) En gros je suis une DEBUTANTE dans les conserves. Merci de vos aides.
Je suis malheureux

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 12 Nov 2008 [10:16]     Re: Conserve de viande

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie LGCEL Etoiles Magie et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

chefluc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 07 Jan 2009 [14:39]     Re: conserve de viande

bonjour ici chefluc pour le porc s'est facile prendre du jarret ou de la rouelle couper en morceaux de 3X3 environ, sel poivre, oignons émincés un peu d'huile d'olive laisser macérer 2 heures environ mettre dans les bocaux et recouvrir de la couenne que nous avons enlevé avant macérations puis cuire 1H30 à l'autocuiseur doubler le temps en cocotte normale .La même chose peut se faire aussi avec cuisse de dinde désossée .

luc

Dernière édition par chefluc le 07 Jan 2009 [17:23]; édité 1 fois

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 07 Jan 2009 [16:08]     Re: Conserve de viande

chefluc Fiesta
C'est avec un grand plaisir que je t'accueille en tant que nouveau membre,

Etoiles Magie au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Merci aussi pour tes conseils sur la viande en conserves C'est Okey !

Quelques liens utiles entretemps :
* pour te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : Tendrement coeur
* pour te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Anémone

Bonne continuation et bon appétit Cligne de l'oeil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves salées :  Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves salées : Poissons, légumes (au naturel, au vinaigre)... «Conserve de viande
Page 1 sur 1