Mon disque dur ne s'enclenche pas | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1269 L0calisation: tours
| Posté le: 26 Oct 2008 [10:16] Sujet : Mon disque dur ne s'enclenche pas | |
| bonjour,
lorsque j'allume mon pc, il reste bloqué sur la page de démarrage, là ou il y a tout le descriptif du pc.
si quelqu'un pouvait car là je suis en panique.
merci d'avance.
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 26 Oct 2008 [11:44] | |
| Bonjour
Es tu sous VISTA ou XP?
as-tu essayé de redemarrer en mode sans echec, en appuyant sur F8 qd le pc se lance
| |
|
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1269 L0calisation: tours
| Posté le: 26 Oct 2008 [12:53] | |
| je suis sous xp
merci pour ta réponse
de toute façon je ne peux rien faire sur la première page, elle reste bloquée même F1 je ne peux pas le faire, rien ne démarre même pas le clavier ni la souris
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| |
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 288
| Posté le: 26 Oct 2008 [20:29] | |
| pour moi, ce n'est pas le démarrge de windows qui est en cause, mais le démarrage de ton systeme
y a t-il un message d'erreur ?
il se pourrait que ton disque dur ne soit plus reconnu,,,,,
ou que ton lecteur CD soit HS, ce qui pourrait aussi provoquer ce blocage.
un barrette mémoire HS peut causer un blocage
la carte graphique ferait bipper ton PC en cas de problème.
ou tout simplement, ton BIOS est configuré en défaut, et tu seras obligé de le reconfigurer, tout dépend le modéle et l'année de ta carte mère.
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX
|
|
 |

| Posté le: 27 Oct 2008 [21:20] | |
| merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai peur de faire des bétises donc direction le dépanneur.
encore merci
| |
|
 |
|