Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Porc aux carottes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Porc aux carottes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 53
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 997
L0calisation: Charente


Posté le: 01 Nov 2007 [19:05]     Sujet : Porc aux carottes

Porc aux carottes


Prendre de la rouelle de porc souvent en promo pas chere et la couper en morceaux (je la congele en morceaux quand je la trouve bon marché)
mais sinon ce que vous aimer comme morceaux en porc OU DU veau


Dans une cococtte allant au four
* Faire revenir deux gros oignons (ne pas lesiner) et dorer le porc.
* Ajouter un bouillon cube et environ 2 verres d'eau
* ajouter des carottes à votre convenance (j'en mets une par part)
et si vous en manger tout de suite des pommes de terre car les pomes de terre supporte mal la congelation/decongelation dans cette recette je trouve.
* Sel poivre ail laurier et thym

mettre au four environ 1H30/2H à four th 200 ° couvert

1/ je fais mon roti de porc ouvent ainsi en en prenant un gros, je coupe les reste en tranches, congele avec un peu de sauce et c'est pret en 10mn quand on en a besoin.
dans ce cas ouvrir la cocotte mn avant la fin de la cuisson que le roti dore.

2/ quand je fait regime je ne dore pas et ca va bien aussi

3/ les enfants adorent en général


_________________
Revenue du Nicaragua enchantée , recit à épisode sur Miaouzdays.
THERMOMIX ACTIFRY MIJOTEUSE VAPPORETTO

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Porc aux carottes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW : Émincés de porc aux poireauxRecette WW : Émincés de porc aux poireaux. 
 Recette WW: Velouté de courgettes et carottesRecette WW: Velouté de courgettes et carottes. 
 Recette WW: Soufflé aux carottesRecette WW: Soufflé aux carottes. 
 Recette WW: Sauté de porcRecette WW: Sauté de porc. 
 Recette WW: Purée de carottes au cuminRecette WW: Purée de carottes au cumin. 
 Recette WW: Filet mignon de porc grillé, sauce orange, saugeRecette WW: Filet mignon de porc grillé, sauce orange, sauge. 
 Recette WW: Porc au caramelRecette WW: Porc au caramel. 
 Recette WW: Filet-mignon de porc et sa polenta au potironRecette WW: Filet-mignon de porc et sa polenta au potiron. 
 Recette WW: Cake aux carottes et épinardsRecette WW: Cake aux carottes et épinards. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité