Thermomix : Du pain avec farine toute prête | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Isalpes Nouveau Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 2 L0calisation: Hautes Alpes
| Posté le: 21 Oct 2008 [14:56] Sujet : Thermomix : Du pain avec farine toute prête | |
| bonjour à toutes, voilà 2 semaines que j'ai un thermomix T31 à la maison, que je surfe un peu sur votre forum, histoire de m'en servir au mieux. (du forum... et du momix... ) j'ai imprimé quelques recettes...
ce matin, j'ai acheté de la farine complete MAIS tellement complete qu'il y a tout dedans... sauf de l'eau qu'il faut ajouter et pétrir 10 mn.
alors ma question est simple : 10 mn à la main, oui, mais au Momix ? toutes les recettes sont avec 2mn...
qui a testé ? qui peut me répondre?
d'avance merci.
| _________________
Isalpes
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5330 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 23 Oct 2008 [13:58] | |
|
Isalpes
regarde dans la 2eme partie de ce message c'est expliqué comment procéder
Clique sur ce lien
pain au thermomix avec de la farine toute prête
Je te donne aussi le lien vers la récap des recettes au thermomix
tu vas y trouver de quoi faire
récap des recettes thermomix
Je suis ravie au nom de toute l'équipe de Supertoinette de
t'accueillir sur le forum et le site
Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre
compagnie
Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas
je serai ravie de te guider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Bonne navigation, à bientôt
| _________________
mes deux passions SuperToinette et le judo. Mes amours mes 7 enfants, Mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia
|
|
 |
SEVERINE34 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1527 L0calisation: 34
| Posté le: 30 Oct 2008 [14:32] | |
| Isalpes coucou
excuse moi je n'avais pas vu ton message alors bienvenue
moi j'ai essayé et j'avais fais les 2 minutes comme dans les autres recettes mais après j'avais rajouté un peu de temps 2 autres minutes je crois donc au total environ 4 ou 5 minutes mais pas bcp plus car il me semble que ce ne serait pas nécessaire !
A pluss sur le forum 
|
|
|
 |
|