Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Salade genre Périgourdine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Salade genre Périgourdine

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche courgette, jambon et BoursinRecette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon rose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
flopie
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Oct 2008 [11:39]     Salade genre Périgourdine

Coucou

J'ai besoin d'un p'tit coup de main ! Encore !
Voilà je voudrais faire un salade genre périgourdine avec foie gras-mangue-melon -viande des grisons mais j'aimerais savoir si je peux la faire moitié chaude moitie tiède en y incorporant au dernier moment du foie gras frais cuit
Z'en pensez quoi ?
Zavez des idées avec d'autre ingrédients le melon ça risque d'être pas terrible peut-être !

Merci d'avance

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Oct 2008 [14:48]     Re: Salade genre Périgourdine

bonjour

je mets des péches fraiche méme au moment de noel on en trouve +bille de melon congeler de chez pi::::rd et cerise du chili que l'on trouve également a noel avec du foie gras frais et tiede +magret séché maison
le tout sur un lit de mesclun avec vinaigrette au vinaigre balsamique je remplace les noix par des pignons de pins le toutse marie tres bien

un pur délice

ton idée de viande des grisons me plais bien a voir prochainement

donc pour moi ton idée de périgourdine je la trouve tres bien C'est Okey !

pingine :

flopie
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Oct 2008 [17:51]     Re: Salade genre Périgourdine

Bonne idée les fruits

alors puisque tu me parles de pêche je me dis que j'essaierais bien de cuire qques pommes afin quelles caramelisent pour rendre la salade tiede
en ce qui concerne la viande des grisons d'abord c'est bon et suffisamment fort pour s'accommoder du foie gras pis aussi ça donne bonne conscience un truc pas gras au milieu de tout ça !
je pense donc bien aussi alors supprimer le melon.
Mais comment faire le foie cuit ? plutôt en dés ? plutôt en escalopes ?
dans la salade ou à part dans un ramequin ?tu voois je ne veux pas faire une entrée mais vraiment un plat complet.

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Oct 2008 [20:41]     Re: Salade genre Périgourdine

puisque tu veux faire un plat complet fais le en escalope

ma belle soeur le sert en escalope dans l'assiette arrangée comme une perigourdine elle mets uniquement des péches au sirop qu'elle carameliselégerement et salade et une tranche de boule de campagne grillée et chaude c'est tres bon aussi

pingine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Salade genre Périgourdine
Page 1 sur 1