Décoration anniversaire 20 ans. Couleurs vert anis, chocolat | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Marionix Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 13 L0calisation: Oise
| Posté le: 18 Oct 2008 [16:28] Sujet : Décoration anniversaire 20 ans. Couleurs vert anis, chocolat | |
| Bonjour, je recherche des idées pour ma table : marques place, idées originales car pour l'instant je pensais aux petites bougies mais c'est tout!
Je voulais savoir si vous aviez des idées originales avec les couleurs vert anis et chocolat?
Pour l'instant je n'ai rien acheté mais je pensais à la nappe chocolat et un chemin de table vert anis, je me demande encore si je prend comme couleur marron ou blanc avec le vert anis, peut être que blanc et vert serait plus facile à décorer que marron et vert?! Qu'en pensez vous?
Merci 
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 371 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 18 Oct 2008 [18:45] Sujet : Re: décoration anniversaire 20 ans. couleurs vert anis, choc | |
|
Si tu mets une nappe marron et un chemin de table vert, il faut pour ton centre de table, couper le vert et tu dois faire un rappel de marron et c'est vrai que c'est un peu difficile de trouver par exemple des fleurs marrons, on en trouve pas de partout, sinon il faut inverser les couleurs, nappe verte et chemin de table marron, et tu peux faire par exemple une compo verte et blanche, le blanc et vert c'est très frais comme couleur, il y a pleins de possibilités de déco, fais un tour sur mon album ou sur mon www, j'ai déjà fait une déco marron et verte, peut être que ça t'inspireras.
Si tu as un thème pour ta déco, c'est plus facile d'avoir de l'aide des toinettes.

| |
|
 |
Marionix Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 13 L0calisation: Oise
| Posté le: 18 Oct 2008 [20:17] Sujet : Re: décoration anniversaire 20 ans. couleurs vert anis, choc | |
| Merci beaucoup, je suis allée voir ton album et j'aime beaucoup la déco zen! Je vais certainement te piquer quelques idées!
Le fait de mettre la nappe verte et chemin de table marron ça me plait moins car le vert jle voudrais vraiment anis donc j'ai peur que ça fasse plus flashy qu'autre chose...
Biz
|
|
|
 |
|