| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
famechocola Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 599
| |
 |
latiouque Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 64
| Posté le: 16 Oct 2008 [22:26] Re: boutons sur le visage... | |
| bsr j'ai une recette a base d huile essencielle:10cl d huile de noisette ou d olive:100gouttes d arbre a thé(théa-trée) tu en met sur le visage tout les soir.sa a marché sur ma fille de 22ans. essaie tu na risque rien. tu trouvera les huiles essentielle en parapharmacie.bise.
| |
|
 |
famechocola Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 599
| Posté le: 17 Oct 2008 [09:56] Re: boutons sur le visage... | |
| Merci latiouque!
L'huile de noisette c'est de l'huile de cuisine ou de l'huile ess?
| _________________
La vie est courte, profitez-en à fond!
|
|
 |
latiouque Membre Actif

| Posté le: 17 Oct 2008 [10:40] Re: boutons sur le visage... | |
| Bonjour l huile de cuisine.comme l huile d olive.
| |
|
 |
Adrienne21 Membre Hyper Actif

| Posté le: 30 Jan 2009 [18:28] Re: boutons sur le visage... | |
| Bonjour ,
tu dis d'en mettre le soir, mais ca ne fait pas trop gras sur l'oreiller ? Ou bien il faut rincer après ?

|
|
|
 |
latiouque Membre Actif

| Posté le: 30 Jan 2009 [22:00] Re: boutons sur le visage... | |
| bonsoir adrienne21,tu en met tres peu comme une creme du soir,mais regulierement:sa a marché sur ma fille.bise
| _________________
l ami,ce n est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêches de couler. |
|
 |
pretty mouse Membre Actif

| Posté le: 31 Jan 2009 [18:10] Re: boutons sur le visage... | |
| L'acné... je vis (ou survis ) avec depuis l'adolescence!
Apreès avoir essayé tous les traitements possibles, changé de pillule x fois, j'avais toujours une peau "jeune à problème" à 30 ans passés... jusqu'à ce que j'arrête le lait de vache et remplace par du lait de chèvre ou brebis! Depuis j'ai des boutons uniquement lorsque je me laisse tenter par le lait de vache sous toutes ses formes et notamment le fromage (et comme je suis une vraie souris...).
En cas "d'imperfection" j'utilise localement une crême de chez La Roche Po*** (parapharmacie), vraiment efficace Il paraît que la pierre d'alun l'est aussi mais je n'ai pas encore essayé (info trouvé sur post "pierre d'alun".
Bon courage !
|
|
|
 |

| Posté le: 31 Jan 2009 [18:32] Re: boutons sur le visage... | |
| Bonsoir ,
Merci pour cette précision Latiouque, je viens d'acheter du savon d'alep, parait que c'est super ... Si ca ne marche pas je passerai à ta recette .
Merci aussi à toi Pretty mouse, tous les conseils sont les bienvenus, ma fille adore aussi le fromage, mais elle mange essentiellement du chèvre ou de la brebis . Quant au lait, elle en a horreur !
bizzzz .
| |
|
 |

| Posté le: 09 Fév 2009 [15:00] Re: boutons sur le visage... | |
| Je reviens sur ce forum afin de livrer mes premières impressions concernant le savon d'alep .
Ma fille se lave le visage deux fois par jour, et je dois dire qu'il y a un résultat encourageant . Bien sur, je ne peux pas parler de disparition totale des boutons, mais je pense que d'ici quelques semaines, elle pourra obtenir un résultat parfait . Pour l'instant, sa peau est devenue claire, les rougeurs ont disparues, beaucoup de boutons ont disparu et surtout elle n'en a plus de nouveaux .
Alors, pour finir, à tous et toutes ces ados qui souffrent d'acné, achetez du savon d'alep, et soyez rigoureux . Se faire un nettoyage de la peau deux fois par jour, les résultats sont incroyables .
|
|
|
 |
lilijolie Membre

| Posté le: 26 Fév 2009 [21:12] Re: boutons sur le visage... | |
| Après avoir essayé X produits ma recette est la suivante:
L'ALOE VERA! Une plante qui coûte 5€ en pepiniere...je récupére la gélatine contenue dans les feuilles de la plante et le résultat est la!
L'odeur est assez forte il suffît de laisser couler un peu la gelatine pour évacuer un petit liquide jaune qui sent mauvais et ensuite plus qu'a étaler la gélatine sur la peau! Elle assèche la peau = moins de sébum!
Attention l'aloe véra contenue de les produits de beauté n'a souvent pas de résultat a cause du mélange de crème qui a plus tendance a graisser la peau!
C'est un recette de grand mère!
| |
|
 |
~~Flo~~ Nouveau Membre

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1
| Posté le: 26 Avr 2009 [15:41] Re: boutons sur le visage... | |
| Bonjour,
bon j'ai 16 ans donc questions boutons je mènent une lutte sans merci
mais j'ai un problème j'ai la pot très très sèche je suis obligés de mettre au moins 2 crèmes hydratante en été pour ne pas avoir des pots morte (pelées) et a cause de sa je ne peut pas utilisé des astuces tels que le concentrée de tomate bcp trop agressif pour ma peaux et en lisant se forum je me suis intéressé au savon d'alep mais je me demande ou peut ton s'en procuré ( a la pharmacie ...)?
et si vous avez d'autres conseil pour mon cas désespérée je suis ouverte a toute nouvelle proposition 
| _________________
floriane xp
|
|
 |
Traudel Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 15
| Posté le: 24 Mai 2009 [01:31] Re: boutons sur le visage... | |
| Il y a également le masque à l'argile, qui purifie la peau sans l'agresser et pour le bouton isolé, en mettre juste une noisette et laisser sécher, le savon d'alep, c'est très bien et il y a aussi l'eau de rose astringente, je dis bien de l'eau de rose, pas de l'eau aromathisée à la rose, nuance !
| |
|
 |
|