Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boutons sur le visage...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Boutons sur le visage...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
famechocola
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 16 Oct 2008 [15:51]     Boutons sur le visage...

Bonjour!

J'ai une petite question, voilà j'ai 26ans et en ce moment j'ai l'impression d'avoir une tête d'adolescente..... Evil or Very Mad
Je bourgeonne!
Bon c'est pas catastrophique, mais c'est gênant....
C'est depuis que j'ai arrêté ma chère pilulle contraceptive... confus (ennuyé)
Alors vous que faites vous pour éviter ce désagrément? Quelles sont astuces, vos remèdes?

Merci!!!

Version imprimable de cette page
latiouque
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 16 Oct 2008 [22:26]     Re: boutons sur le visage...

bsr j'ai une recette a base d huile essencielle:10cl d huile de noisette ou d olive:100gouttes d arbre a thé(théa-trée) tu en met sur le visage tout les soir.sa a marché sur ma fille de 22ans. essaie tu na risque rien. tu trouvera les huiles essentielle en parapharmacie.bise.
famechocola
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 17 Oct 2008 [09:56]     Re: boutons sur le visage...

Merci latiouque!

L'huile de noisette c'est de l'huile de cuisine ou de l'huile ess?

latiouque
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Oct 2008 [10:40]     Re: boutons sur le visage...

Bonjour l huile de cuisine.comme l huile d olive.
Adrienne21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Jan 2009 [18:28]     Re: boutons sur le visage...

Bonjour ,
tu dis d'en mettre le soir, mais ca ne fait pas trop gras sur l'oreiller ? Ou bien il faut rincer après ?
Roulement de yeux

latiouque
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Jan 2009 [22:00]     Re: boutons sur le visage...

bonsoir adrienne21,tu en met tres peu comme une creme du soir,mais regulierement:sa a marché sur ma fille.bise

pretty mouse
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Jan 2009 [18:10]     Re: boutons sur le visage...

L'acné... je vis (ou survis Je suis vert ! ) avec depuis l'adolescence!
Apreès avoir essayé tous les traitements possibles, changé de pillule x fois, j'avais toujours une peau "jeune à problème" à 30 ans passés... Je suis vert ! Je suis vert ! jusqu'à ce que j'arrête le lait de vache et remplace par du lait de chèvre ou brebis! Depuis j'ai des boutons uniquement lorsque je me laisse tenter par le lait de vache sous toutes ses formes et notamment le fromage (et comme je suis une vraie souris...).
En cas "d'imperfection" j'utilise localement une crême de chez La Roche Po*** (parapharmacie), vraiment efficace C'est Okey ! Il paraît que la pierre d'alun l'est aussi mais je n'ai pas encore essayé (info trouvé sur post "pierre d'alun".
Bon courage !

Adrienne21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Jan 2009 [18:32]     Re: boutons sur le visage...

Bonsoir ,
Merci pour cette précision Latiouque, je viens d'acheter du savon d'alep, parait que c'est super ... Si ca ne marche pas je passerai à ta recette .
Merci aussi à toi Pretty mouse, tous les conseils sont les bienvenus, ma fille adore aussi le fromage, mais elle mange essentiellement du chèvre ou de la brebis . Quant au lait, elle en a horreur !
bizzzz .

Adrienne21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Fév 2009 [15:00]     Re: boutons sur le visage...

Je reviens sur ce forum afin de livrer mes premières impressions concernant le savon d'alep .
Ma fille se lave le visage deux fois par jour, et je dois dire qu'il y a un résultat encourageant . Bien sur, je ne peux pas parler de disparition totale des boutons, mais je pense que d'ici quelques semaines, elle pourra obtenir un résultat parfait . Pour l'instant, sa peau est devenue claire, les rougeurs ont disparues, beaucoup de boutons ont disparu et surtout elle n'en a plus de nouveaux .
Alors, pour finir, à tous et toutes ces ados qui souffrent d'acné, achetez du savon d'alep, et soyez rigoureux . Se faire un nettoyage de la peau deux fois par jour, les résultats sont incroyables .

lilijolie
Membre
Membre

Posté le: 26 Fév 2009 [21:12]     Re: boutons sur le visage...

Après avoir essayé X produits ma recette est la suivante:

L'ALOE VERA! Une plante qui coûte 5€ en pepiniere...je récupére la gélatine contenue dans les feuilles de la plante et le résultat est la!

L'odeur est assez forte il suffît de laisser couler un peu la gelatine pour évacuer un petit liquide jaune qui sent mauvais et ensuite plus qu'a étaler la gélatine sur la peau! Elle assèche la peau = moins de sébum!

Attention l'aloe véra contenue de les produits de beauté n'a souvent pas de résultat a cause du mélange de crème qui a plus tendance a graisser la peau!

C'est un recette de grand mère!

~~Flo~~
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer

Posté le: 26 Avr 2009 [15:41]     Re: boutons sur le visage...

Bonjour,
bon j'ai 16 ans donc questions boutons je mènent une lutte sans merci

mais j'ai un problème j'ai la pot très très sèche je suis obligés de mettre au moins 2 crèmes hydratante en été pour ne pas avoir des pots morte (pelées) et a cause de sa je ne peut pas utilisé des astuces tels que le concentrée de tomate bcp trop agressif pour ma peaux et en lisant se forum je me suis intéressé au savon d'alep mais je me demande ou peut ton s'en procuré ( a la pharmacie ...)?

et si vous avez d'autres conseil pour mon cas désespérée je suis ouverte a toute nouvelle proposition C'est Okey !

Traudel
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 24 Mai 2009 [01:31]     Re: boutons sur le visage...

Il y a également le masque à l'argile, qui purifie la peau sans l'agresser et pour le bouton isolé, en mettre juste une noisette et laisser sécher, le savon d'alep, c'est très bien et il y a aussi l'eau de rose astringente, je dis bien de l'eau de rose, pas de l'eau aromathisée à la rose, nuance !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Boutons sur le visage...
Page 1 sur 1