Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoindre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoindre
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
danyla
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: sud de Nîmes

Posté le: 04 Aoû 2009 [09:18]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

bon mardi à vous !
Obélix, en principe...il faut "manger" tous ses points ! sauf si tu veux faire quelques "économies" en vue d'une invitation ou d'une sortie...
je t'encourage à poursuivre, d'autant que les hommes perdent leurs kilos beaucoup plus vite que les dames !
"c'est pas juste" HihiHi!!!

Version imprimable de cette page
danyla
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Aoû 2009 [08:33]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

bonne journée !
jedypam
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 05 Aoû 2009 [09:56]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

kikoo Obelix

Tu vois je passe je lis et je te réponds...Danyla a entièrement raison il faut que tu manges tout tes point sauf si tu les mets de reserve pour une sortie....

Bon courage continue ainsi et a tout le monde gros bisous du sud de la France où il fait très très chaud et beau...

29/08/09 86.0KGS (grgrgr les vacances)
10/10/09 80.6KGS
20/11/09 83.4KGS

obelix58
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Amiens

Posté le: 05 Aoû 2009 [10:30]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

kikou les filles merci pour les encouragements pour l'instant tout vas bien sa sut son court peserle dimanche matin comme cela sa feras 1 semaineet on verras
ici dans ch'nord y fait du soleil il est 10h30 et il y a 27° au soleil sur mon balcon
bisous a bientot

obelix58
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Aoû 2009 [08:02]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

kikou les filles c'est aujourd'hui le grand jour c'est dimanche ma premiére peser j'ai la trouille de monter sur la balance...! de toute façon quand elle me voit arriver elle se sauve <<oh non pas encore lui!>> qu'elle se dit.... je rigole...bon aller tréve de plaisanteries vous voulez savoir hein vous le voulez vraiment eh bien...he oui...nous somme ce jour a ...moins 3 kilos pas mal je suis content pourvu que sa dure on verras bien
bisous les filles a dimanche prochain

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 09 Aoû 2009 [14:59]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Kikou les amis

Bravo Obélix Bravo ! pour ta perte de poids
tu vois, ça me motive Ange miam

bonne journée à tous

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
danyla
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Aoû 2009 [18:11]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Génial, Obélix ! voilà de quoi te motiver et continuer !Tu vois, je te l'avais dit : les beaux messieurs perdent plus vite que les dames !
ta route sera longue, sans doute, mais si tu persévères, tu retrouveras un poids plus léger !
Penses à te prendre en photo, par exemple à chaque fois que tu perdras...10 ou 15 kilos...tu verras la différence au fur et à mesure...quel encouragement !
bravo, à dimanche prochain, pour un autre poids !

Dellycat
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Bastia

Posté le: 10 Aoû 2009 [13:59]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bonjour Heureux

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite sur ce post, certaines d'entre vous me connaissent déjà Cligne de l'oeil

Je voulais vous dire que c'est en partie grâce à vous toutes que j'ai découvert ma "voie", je passe mon diplôme de diététicienne en septembre prochain, je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'études Très Heureux J'ai changé d'étude personnelle je suis passée des femmes allaitantes à la prévention d'Alzheimer par l'alimentation, tout à fait différent mais très enrichissant.

J'aimerai bien avoir aussi de vos nouvelles!

Bizzzz

Cat

Miaou_Sauvage
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Charente

Posté le: 10 Aoû 2009 [14:47]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bonjour de Londresou je suis en vacances chez ma soeur
Ravit d'avoir de tes nouvelles Dellycat, surtout que depuis que je te connais tu as deux petits bouts !
je ne connaissais que Cassandre, moi Heureux

Je suis une "antiquité" sur ce post mais sur supertoinette ne ne suis plus que sur un post de methode FLY + WW et sur la discussion avec le THERMOMIX

BRAVO C'est Okey ! Dellycat pour tes etudes surtt que avec deux enfants ce n'est pas evident de se remettre aux etudes.
Ton lien vers ton 3w ne fnctionne pas Dellycat,
et je croise les doigts pour septembre

Je dis bonjour donc à celles qui m'ont connu...
Je sors a peine de serieux problemes de santé, je suis en invalidité mais je vias quand memepas mal, et surtt j'ai un morald'enfer

je retourne en reunion WW à la rentrée des vacances, serieusement comme en 1991

bizzronrons les filles
n'hesitez pas a memettre des news en MP

obelix58
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2009 [10:18]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Les filles comment c'est passer la semaine pour moi ben cela c'est moyenement bien passer des blêmes au taff mais bon ! c'est la vie cette semaine c'est pas terrible Pleure ou vraiment très malheureux moins 1 seulement Pleure ou vraiment très malheureux je pense que les blêmes du boulot en sont pour quelque chose j'ai pas vraiment suivi le plan que je m'était fixés au départ je ferais mieux la semaine prochaine promis jurés

les filles a dimanche prochain

katzo
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: aix en provence

Posté le: 17 Aoû 2009 [09:13]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bonjour,

ça y est les vacances sont finies.Bon maintenant on va s'y remettre sérieusement car perso en vacances, ce n'est pas trop possible... j'ai essayé de faire attention mais c'est tout. Enfin de retour reposée et motivée donc pas de raison que ça n'aille pas dans le bon sens!
Enfin pour les port on attendra un peu car avec 37 à l'ombre et un temps lourd ce n'est pas génial, en plus il ya une alerte de pollution à l'ozone donc c'est la totale ici!
Bon courage à tous!

24/07 : 80.2 kg; 24/08: 79.8; 03/09: 79.2; 12/09:78.8
objectif 68 kg

danyla
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Aoû 2009 [19:04]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

coucou, tout le monde !
ben, vu qu'il fait si chaud à Nîmes...ce n'est pas bien mais...je n'ai rien compté du tout...je suis "en roue libre" ! inutile de passer sur la balance :je vois, d'après ma ceinture...que je n'ai pas été sérieuse du tout : bonnet d'âne pour moi !
bon, je retourne aux réunions la semaine qui vient, pour reprendre les choses en main !
bravo à Obélix,continue, sans te lasser : tu ne perdras pas 3 kilos chaque semaine, la perte variera, et dimanche, c'est après demain: je suis sûre que tu nous donneras une bonne nouvelle !
Dellycat : bravo, nous attendons ton diplôme avec toi
Miaou : très heureuse de ton petit tour, reviens plus souvent
bises à tous

obelix58
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Aoû 2009 [09:54]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

les filles comment allez vous aujourd'hui moi sa vas tout doucement c'est pas trop la forme au taff mais bon on est pas là pour cela
aujourd'hyui encore Flêche (Voir ICI) --1 Question sa descend pas vite mais sa descend bon dimanche a toutes et a la semaine prochaine

jedypam
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 23 Aoû 2009 [22:15]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Kikoo

Ca y est les vacances sont terminées Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux c'est trop injuste...

Bon sinon je suis super contente je n'ai pris que 1,400kgs pendant les congés alors que je ne me suis privé de rien mais j'ai pas mal bougé donc je pense que la difference s'est faite là....

Dellycat et ma tendre miaou quel plaisir de vous revoir...

Obelix bravo je vois que tu t'accroche continue ...

Katzo, allez on repart ensemble....

Danyla c'est cool de pouvoir aller en réunion pour repartir sur de bonne base moi je n'ai pas d'horaire donc pas super pour allez au reunion....

Allez je vous laisse je suis claquée...je vais me coucher....

29/08/09 86.0KGS (grgrgr les vacances)
10/10/09 80.6KGS
20/11/09 83.4KGS
katzo
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: aix en provence

Posté le: 24 Aoû 2009 [09:01]     Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bonjour,

Bon retour!
Je m'y suis remise bien la semaine dernière, mais le WE a été dur!
On était allé récupérer les enfants chez mes beaux parents... et là ouf les repas pas WW du tout. Impossible de rester dans mes points, les légumes étaient sous forme de tartes avec bien sur crème et fromage, les fruits en clafoutis et tartes... enfin on va voir le verdict de la balance ce soir! j'avais bien économisé quelques points, mais certainement pas assez!
Enfin on s'y remet dès aujourd'hui!

24/07 : 80.2 kg; 24/08: 79.8; 03/09: 79.2; 12/09:78.8
objectif 68 kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoindreAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15