WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoindre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
danyla Membre Génial

Age: 72 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 263 L0calisation: sud de Nîmes
| Posté le: 24 Juil 2009 [08:12] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| comment ça va ?
Bonne journée !
|
|
|
 |
jedypam Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 168 L0calisation: PICARDIE
| Posté le: 24 Juil 2009 [10:09] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Moi ca va les vacances arrivent, encore 1 semaine et c'est bon!
Bonne journée à toi....
| _________________
debut 16/03/09 90.8KGS
04/12/09 82.8KGS
25/01/10 87.0KGS honte à moi!
05/02/10 87.8KGS c la cata help!
12/02/10 87.2kgs |
|
 |
Eloïse 14 Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 191 L0calisation: près de la mer
| Posté le: 24 Juil 2009 [13:54] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Bonjour les filles,
Pour ma recette c'était bon mais faut bien aimer les champignons, car j'avais mis un bocal avec un mélange de girolles, cèpes et trompettes de la mort et c'est assez fort comme gout. J'aime bien et en plus il n'y a que les points de la viande et j'avais mis du filet de dinde, donc 3.5P pour 120g.
Danyla, je ne connais pas le bouillon chinois sveltesse, tu trouves çà dans quel rayon? Et c'est bon?
Et chayottes c'est quoi?
Je compte mes points et j'arrive à faire des économies mais comme j'ai 21P c'est plus facile.
Je vous dis bon weekend, moi je travaille samedi et dimanche.
A la semaine prochaine 
|
|
|
 |
danyla Membre Génial

Age: 72 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 263 L0calisation: sud de Nîmes
| Posté le: 25 Juil 2009 [21:01] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Bonne soirée,
Éloïse, les "sveltesse" sont dans les potages en sachet, de marque "maggi"...tu as différents goûts : marocaine, chinoise, etc...ça vaut 1 point le stick, mais je ne mets que la poudre, je me sers d'une passoire fine...en assaisonnement en somme
Quant aux "chayottes" ou "cristophines", tu as dû les voir au supermarché, ça ressemble à une grosse poire, c'est de la famille des courgettes, concombres etc...de jolie couleur vert tendre, très peu calorique, ça fait un légume à 0 point...
ça pousse aux Antilles, à la Réunion, au Brésil et...dans le Midi...avec de très longues lianes qui grimpent partout ,
Voilà, si je mange des chayottes, c'est qu'elles poussent dans mon jardin !
Pas terribles ma journée : j'ai eu mes voraces de petits-fils,pas évident de nourrir des ogres !
bon week-end !
| |
|
 |
danyla Membre Génial

| Posté le: 26 Juil 2009 [08:22] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| bonjour et bon dimanche !
|
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 168 L0calisation: PICARDIE
| |
 |
danyla Membre Génial

| Posté le: 26 Juil 2009 [19:06] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Bravo, Jedy : tu as perdu 1 kg ! tes efforts sont récompensés !
Continue : 
|
|
|
 |

| |
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1843 L0calisation: dunkerque
| |
 |
danyla Membre Génial

| Posté le: 27 Juil 2009 [08:26] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Coucou, Jojo !
c'est vrai que la motivation manque parfois : si tu le peux, retourne aux réunions...n'as-tu pas une copine qui pourrait y aller avec toi ? à deux, on s'encourage !
Jedy, moi je n'ai perdu que 700g !c'est mieux que rien !
Bonne journée à toutes
| |
|
 |

| Posté le: 27 Juil 2009 [11:04] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Danyla, ne dit jamais j'ai perdu "que" tant qu'il y a du moins c'est le principal, tu crois pas?
Jojo, cool de te revoir c'est vrai que d'aller en reunion va te remotiver tu te sentira moins seule....
Bisous les filles
| _________________
debut 16/03/09 90.8KGS
04/12/09 82.8KGS
12/02/10 87.2kgs
|
|
 |
obelix58 Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 37 L0calisation: Amiens
| Posté le: 28 Juil 2009 [09:52] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| bonjour mesdames je vois que il y a que des dames ici accepteriez vous un homme parmi vous qui vas se lancer dans la perte de poids avec wet wet et en plus il y en a beaucoup beaucoup beaucoup a perdre je ne dirais pas combien j'ais honte m'enfin je crois etre motivé depuis le temps que je veux et a la derniére minute j'arrete mais la j'ai atteint un poids ! enfin j'espére avoir du soutient de votre part car je vois que vous êtes motivée peut étre a bientot
| _________________
salutations a tous et toutes |
|
 |
katzo Membre habitué

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 24 L0calisation: aix en provence
| Posté le: 28 Juil 2009 [11:37] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle avec pas mal de kilos à perdre. je cherche également un peu de soutien, c'est toujours facile de commencer, mais très rapidement la motivation flanche.
J'ai trois enfants, un travail avec beaucoup de route (4h par jour) et donc pas trop le temps de m'occuper de moi!
Enfin départ à 80kg et je veux absolument descendre en dessous de 70kg.
Avec les vacances en vue et donc les repas de famille etc va falloir garder le cap.
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2009 [12:36] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| Bienvenue à Obelix58 et Katzo, il ne faut pas avoir honte, mais reussir à se prendre en charge, moi j'ai commencé depuis mars 09 et aujourd'hui j'ai perdu 7.100kgs et j'en suis ravie car je perds...et c'est le principal....
Obelix, j'étais comme vous j'avais pas de volonté ou pas assez pour continué et pis en mars arrivé à 90.8 kgs je me suis dis non là ca peut plus continué, alors je me suis prise en main pour mon mari, mes enfants mais surtout pour moi-même....Alors allez y je vous soutient à fond....mais même si un jour vous faite un écart ne vous braquez pas, et remettez vous dès le lendemain sur le bon chemin....
Katzo, je suis comme vous aussi 3 enfants et je suis commerciale, donc toujours sur la route mais je m'adapte, et j'essai d'équilibrer au mieux mes repas si je mange dans la voiture je préfere m'acheter 1/2 baguette et unde tranche de jambon et je croque un tomate et un fruit, si je suis au resto je prends le moins calorique j'évite la sauce crème et prefere des legumes....
Mais sachez tout les deux que je m'autorise une fois par semaine une sortie entre amis au resto ou je ne me prive de rien.... c'est la clé d'un regime à long terme....
Voilà et encore bienvenue chez nous on se motive tous ensemble....
Jedy(maman de 3 enfants, mariée et commerciale)
| _________________
debut 16/03/09 90.8KGS
04/12/09 82.8KGS
12/02/10 87.2kgs |
|
 |
obelix58 Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 37 L0calisation: Amiens
| Posté le: 28 Juil 2009 [14:16] Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi | |
| merci pour ton accueil jedypam j'espére etre a la hauteur et pouvoir tenir le rytme normalement cela devrait aller on verras bien
a bientot
| _________________
salutations a tous et toutes
|
|
 |
|