Nouvelle sur le site et bien décidée à maigrir ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Little Angel Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 6 L0calisation: Belgique
| Posté le: 15 Oct 2008 [10:57] Sujet : Nouvelle sur le site et bien décidée à maigrir ! | |
| Bonjour à tous,
Moi je suis nouvelle depuis ce matin sur ce forum...
J'ai commencé le régime ww ce lundi et j'ai beaucoup de kilos à perdre (au moins 40 kg)...
J'ai tout testé, déjà perdu une bonne vingtaine via le régime à sachets (beurkkk) mais repris par la suite...
Je n'ai pas envie d'aller aux réunions (perte de temps et d'argent) mais j'ai pris plein d'infos sur le net (merci à tous ceux qui nous procure les infos ww)... Je pense que le régime ww est bon et équilibré car il permet de manger de tout, sans vraiment être frustrée...
J'ai calculé mes points je suis à 26 par jour.
J'espère pouvoir atteindre mon but et dialoguer avec d'autres weight watcheuses concernant des pertes de poids spectaculaires !
Bonne journée !
Angélique 
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 15 Oct 2008 [11:19] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Little Angel Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 6 L0calisation: Belgique
| Posté le: 15 Oct 2008 [12:17] | |
| Bonjour tito et merci pour cette réponse si rapide !
J'ai commencé le régime depuis ce lundi et je ne sais pas si je fais correctement le régime, j'ai qq doutes...
J'ai droit à 26 points par jour, je vais donc te citer ce que j'ai mangé hier pour que tu puisses me donner ton avis (si tu es d'accord bien sûr):
Matin:
30 gr céréales (2 pts)
200 ml lait 1/2 écrémé (2 pts)
1 càs Nesquick (1pt)
Collation:
1 jus d'orange (1pt)
1 banane (1 pt)
Midi:
6 biscottes (4 pts)
fromage fondu 7% MG (2 pts)
1 tasse de velouté légume "Ligne" (2 pts)
1 yaourt 0% (1 pt)
Souper:
pâtes à satiété (4 pts)
250 gr champignons (0 pt)
1 cube bouillon légumes (0 pt)
1 steak haché maigre (2,5 pts)
30 gr fromage râpé (2 pts)
Total de la journée: 24,5 points (en sachant que je bois un peu de coca light)
Est-ce que mon repas est équilibré ?
Parfois, au bureau, j'ai pas toujours le temps de manger ma collation.
J'ai une question: est-ce qu'on peut prendre une collation le matin et une autre l'après-midi ou est-ce une seule collation sur la journée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Angélique
|
|
|
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1759 L0calisation: Valenciennes
| |
 |
Little Angel Membre

| Posté le: 15 Oct 2008 [13:20] | |
| Ok. Merci !
Je vais tenter de penser à tout... Et de ne rien oublier !
Sais-tu me dire combien de points représente un plat de fruits de mer (gambas, scampis, calamars grillés) avec une salade grecque (avec feta)? Suis invitée et je pensais prendre ça car c'est très bon et bon aussi pour la santé...
Merci et à bientôt !
|
|
|
 |
tifaine Membre habitué

| Posté le: 15 Oct 2008 [13:50] | |
| bonjour angelique
moi je commence ww pour un 2eme depard aujourd'hui
1er depard janvier 08:81kg
juillet:63kg
je n'ai pas reussi a faire ma stabilisation puisque je suis partie en vacances ou j'en ai bien profiter nivo repas et au retour je n'etais pas motiver a reprendre donc j'ai repris pas mal de kilos 11,7kg en peut de temps
2eme depart
poids actuelle 74,7kg
objectif -15kg
est ce que je peux me joindre a toit pour acrabouiller ces kilos en trop
| |
|
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1759 L0calisation: Valenciennes
| |
 |
Little Angel Membre

| Posté le: 15 Oct 2008 [14:34] | |
| Merci pour vos réponses !
Toutes les personnes qui veulent se débarasser de ces kilos qui nous gâchent la vie sont les bienvenus !
Ensemble, nous y arriverons !
Bonne chance à tous !
| |
|
 |
Little Angel Membre

| Posté le: 15 Oct 2008 [15:05] | |
| Re... c'est à nouveau moi...
En fait, ce soir, mon copain veut souper et prendre une pita. Je me disais que je pouvais prendre un plat composé de gambas et scampis grillés avec des pâtes grecques et de la salade (salade, chou, oignons, feta)... Combien dois-je comptabiliser pour ce plat ? (car ce n'est pas vraiment un plateau de fruit de mer et dans la salade y'a pas de lentilles....)
Merci d'avance pour vos réponses !
Et n'hésitez pas à me laisser des messages, j'adore discuter... Et partager...
Biz
|
|
|
 |
CELB160778 Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 1 L0calisation: NOGENT SUR OISE
| Posté le: 15 Oct 2008 [15:37] | |
| Bonjour les filles,
moi aussi je suis nouvelle sur ce site .....
Voila j'ai 30 ans, et deux enfants dont le petit dernier a 7 mois et je vous assure que le régime WW est moins difficile que n'importe lequel des régimes, en effet après ma 1ère grossesse j'ai fait une diète protéiné et j'ai bien perdu, j'ai donc recommencer suite à ma 2nde grossesse mais là j'ai eu beaucoup de mal, je fait donc WW depuis 15 jours moi même sans aller aux réunions (car pas le temps) et j'ai perdu 1 kilo sans avoir faim.
je pèse ce matin 74 kg et j'aimerai redescendre au moins à 69 kg mais ....
merci de votre soutien ....
| |
|
 |
|