Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Reprise de poids désespérante

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Reprise de poids désespérante
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
parasand
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 14 Oct 2008 [19:41]     Sujet : Reprise de poids désespérante

Bonjour à tous,
Je suis désespérée, car actuellement en PL, dimanche dernier je pesais 48.3 kgs (mon but est 48 ), je me préparais à passer en consolidation... Et là, ce matin = 49.4 kgs en 2 jours. Je n'ai fait aucun écart, lorsque je suis invitée, si les personnes ont mis du beurre ou de l'huile dans leur cuisson, je ne mange tout simplement pas, aussi minime soit le gras.
Et j'ai respecté à la lettre le régime, je n'ai mangé que des produits autorisés, peut-être plus que d'habitude hier soir, mais du surimi, saumon et blanc de poulet....La notion d'illimité ne fonctionne pas avec moi, car dès que je mange « jusqu'à plus faim », mon poids remonte. Je dois sortir de table avec la faim pour voir mon poids baisser le lendemain.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi mon corps ne réagit pas comme il devrait et que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Version imprimable de cette page
alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 14 Oct 2008 [20:01]    

salut parasand écoute moi aprés pl je reprends souvent 1 à 2 kilos donc no panique ok! et puis tu es si proche de ton objectif qu'il faut garder courage! donc continue en évitant les surimis, et tous ce qui est sous blister car un peu trop salé continu à manger du blanc de poulet, fb 0ù, steack haché à 5% et tous cela devrait rentrer dans l'ordre aller Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe tu vas y arriver Hello, Kikou, Bonjour

8 février 88.3 lol!
parasand
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2008 [20:17]    

Bonjour Alfea,
Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu, mais pourquoi est-ce que la notion d'ilité ne marche pas sur moi ?
Merci encore.

tithia62
Invité

Posté le: 14 Oct 2008 [22:07]    

parasand a écrit:
Bonjour Alfea,
Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu, mais pourquoi est-ce que la notion d'ilité ne marche pas sur moi ?
Merci encore.

la notion d'illimité est simplement en phase d'attaque pour les laitages 0%, en croisière tu dois manger à ta faim c'est tout, donc éviter de sortir de table en ayant encore faim; il faut augmenter les protéines comme ça tu auras plus facilement l'estomac calé;

alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Oct 2008 [22:14]    

ben parasand si tu regardes ma signature tu verras que moi aussi j'ai beaucoup de mal à perdre! j'ai aussi rédimé plusieurs choses comme les blisters (voir quasiment supprimé), les laitages pourquoi est bien ca bonne Question moi aussi à chaque pl je prend et passe mon temps en pp à perdre le surplus du pl donc tu vois une roue presque sans fin! presque parce qu'il y a quand méme des fois ou je grapille les grammes Je bondis de joie

perso on m'a dit surement les hormones trés actives chez certaines lol! pas de bol Cligne de l'oeil ou alors que le peut de glucide que l'on prend suffit à notre corps pour fonctionner donc plus besoin de prendre dans les réserves Question que te dire d'autres! toute mes analyse sont nickel alors bon voilà quoi! on fait parti d'une catégorie de personne qui dés qu'elles mangent hop! ginette grimpe! mais bon faut pas s'en faire hein! on va y arriver Bisou

le sport aide bien!

8 février 88.3 lol!

parasand
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Oct 2008 [22:27]    

Ben dis donc Alfea, on est bien mal barré alors.... Je ne vais pas manger que des proteïnes toute ma vie quand même ! Et si ça se passe comme ça en PL, qu'est-ce que ça va donner en conso ?
Je suis très inquiète et je perds courage....
Merci les hormones ! C'est trop dur d'être une femme...
Mon copain le fait aussi, on mage donc la mêmec hose, sauf que pour lui ça fonctionne ! Il se permet même des écrats de temps en temps et sans trop dégat ensuite... Pô juste ! Malheureux (triste)

alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Oct 2008 [22:31]    

oui moi aussi pour la conso, j'ai les boules (ahah méme si j'en ai pas HihiHi!!! ) mais bon pour les autres ca marche alors hein! pourquoi pas nous! on est pas si bizarre tous de méme! et puis qui sait à force de manger des légumes tous les jours, notre corps va s'habituer et tous redeviendras normal! ohoho soyons pas défetiste avan C'est Okey ! t oh! les coeurs!

8 février 88.3 lol!

parasand
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Oct 2008 [20:39]    

Coucou !
Alors de nouvelles du jour: ce matin 48,5 kgs, soit -1,3 kgs depuis la veille (je suis repassée en PP, c'est pour ça que ça marche). Je faisais une alternance de 5/5, mais je vais essayer le 1/1, parce que vu les résultats quand je fais 5 jous de PL, c'est pas gagné !
On verra demain matin si ma journée de PP fait encore fureur

alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Oct 2008 [20:44]    

salut parasand pas mal tous de méme 1.3k Bravo ! j'croise les doigts pour toi Cligne de l'oeil

8 février 88.3 lol!

parasand
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Oct 2008 [20:53]    

Salut Alfea !
Merci beaucoup pour l'encouragement, mais je ne le prends pas pour acquis, vu que là ce n'est qu'avec PP. Demain je fais une journée PL, alors maintenant j'ai de sacrés doutes. Et toi t'en es où
Il faut qu'on y arrive! Je suis pressée de commencer la conso !Je commence à avoir de sacrés manque !

alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Oct 2008 [22:54]    

ou j'en suis Cligne de l'oeil je pesée 89.4 samedi matin j'étais hyper contente d'avoir changé de dizaine! Fiesta le samedi était ma journée pl du coup dimanche matin pfff! 91.2 et ben pour 1 pl ca promet Twisted Evil Twisted Evil

lundi matin redescendu à 90.6, hier pas pésée et aujourd'hui pl donc pas d'illusion j'suis sur que demain matin ginette va remonter à 91.2 mais bon je l'aurais à l'usureeeee Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

Bisou

8 février 88.3 lol!

Joss40
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: FRANCE - LANDES

Posté le: 15 Oct 2008 [23:02]    

PARASAND pourquoi tu passe pas en conso ?

A 500 g près...

Conso le 10/03/09 à ... kg
un jour peut être...2010... : 70 kg

A quand mon vieux levis ?
AMBRE81
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: tarn

Posté le: 16 Oct 2008 [12:13]    

salut

Lorsque je suis en pl
mon poids stagne

lorsque je reprend les pp
je perds

attends de voir le resultat quand tu seras en pp

15/10 72 kg

objectif 1 70 kg au 1/11
objectif 2 65 kg au 1/12

ojectif 65

parasand
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Oct 2008 [20:04]    

Salut !
Alors tout d'abord pour Joss40, je ne passe pas encore en conso car déjà je me suis fixée un objectif et je compte m'y tenir même à 500 gr près. D'autant plus, que déjà en PL je reprends 1 kgs, alors en conso, ça risque d'être pire... Autant perdre un maximum avant.
Pour AMBRE81, j'ai déjà testé l'alternance PP/PL et mon problème est que je reprends du poids à chaque PL que je reperds en PP. Je faisais un rythme de 5/5, mais depuis peu je teste le 1/1, je verrais demain matin combien je pèse après avoir fait cette journée en PL.
Pour Alfea, je comprends ton problème, puisqu'on est dans le même cas, faut qu'on garde courgae, y'a pas de raison qu'on y arrive pas aussi !

Au fait, quand je mange du son d'avoine et du son de blé, je reprends du poids aussi. Du coup, je mange de la viande pure, sans rien (ni sel, ni moutarde, ni sauces Dukan...)

Bon courage à toutes !

alfea
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Oct 2008 [21:26]    

salut parasand

concernant l'avoine oui moi aussi le méme effet c'est pour cela que j'évite de la prendre le soir je privilegie le matin ou midi car avant c'était à 21h30 devant la télé!
bon c'est vrai que le son d'avoine capture un max de calories avant de les transferer dans les selles ouais je sais c'est gloque! Choqué mais je sais aussi que l'avoine contient des glucides tu m'diras paradoxe! mais c'est comme ca!
tu prends bien que 2 cuil à soupe de sons d'avoine! hein! pas plus

bon j'espére que ginette sera sympas avec toi demain matin C'est Okey ! moi je me suis racheté une nouvelle ginette je la testerais samedi matin elle a plutot interré à etre sympas celle là!

bonne soirée Bisou

8 février 88.3 lol!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Reprise de poids désespéranteAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2