| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
La papette Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 12 Oct 2008 [23:35] Sujet : C'est un art | |
| BONSOIR A TOUTES
Je ne fais pas de broderie, je tricote et depuis peu j'ai commencé le serviettage,
cet apm je suis allé à une expo de broderie avec une amie, je voulais passer vous dire à toutes que vous avez beaucoup de patience,
j'ai vu des choses magnifiques, je ne m'imaginais pas que l'on pouvait faire en broderie de si jolies choses, des tableaux d'une valeur inextimable, que de beauté
je me suis dit en ayant vu tous ces chef d'oeuvre que je ne pouvais pas
ignorer le talent que vous avez toutes les brodeuses, 
| _________________
|
|
 |
natdu38 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 622 L0calisation: barraux 38
| Posté le: 13 Oct 2008 [08:03] | |
| merci de ce compliment, mais chacun a du talent au fond de lui.....
| _________________
- 15 Kg depuis le 14/09 !
y'a plus qu'a stabiliser!
|
|
 |
BABELLE45 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 1731 L0calisation: autour d'orleans
| Posté le: 13 Oct 2008 [08:12] | |
| merci la papette, les brodeuses vont etre ravies
bé moi je suis sur les fesses quand je vois certains modèles de tricot
chaque personne sait faire un petit truc et tous ensembles nous pouvons créer des merveilles
a bientôt
|
|
|
 |
patath Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 2248
| Posté le: 13 Oct 2008 [08:15] | |
| merci pour ce témoignage la papette! mais chacune a son talent et le tricot reserve de bien belles créations aussi! je suis sure que tu vas aussi etre talentueuse en serviettage!et n'oublie pas
@mitiées
| _________________
RR anniv 2009
sal "macarons"
sal " petite lessive"
nuancier
Trousse de brodeuse
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 2205 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 13 Oct 2008 [11:02] | |
| bonjour Patath
dans mon album je mets les photos de mes ouvrages
| _________________
|
|
 |
patath Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 2248
| Posté le: 13 Oct 2008 [11:03] | |
| je vais voir ça! 
| _________________
RR anniv 2009
sal "macarons"
sal " petite lessive"
nuancier
Trousse de brodeuse
|
|
 |
fleur10 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 931 L0calisation: blaye (Gironde 33)
| Posté le: 13 Oct 2008 [12:34] | |
| merci la papette pour ces compliments.

|
|
|
 |

| Posté le: 13 Oct 2008 [15:11] | |
| je suis sincère
que de beauté!
je ne sais pas comment vous faites pour reproduire des diagrammes sur de la toile en faisant de si petits points, vraiment j'ai été epoustoufflé et je me suis rendu compte à quelle point les brodeuse avait un talent fou, je dirai presque que c'est un don
| _________________
|
|
 |
maryline47 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 4608 L0calisation: entre agen et bergerac au pays des tomates et des pruneaux
| Posté le: 13 Oct 2008 [15:30] | |
| j'ai vu ton album, tu sais faire des torsades,des jours, ce qui est bien plus compliqué, tu n'aura aucun problème à te lancer !
franchement, je vois pas ce qu'il y a de difficile à suivre les diagrammes de point de croix, on commence avec de la toile aïda, spécialement prévue pour ça, y'a qu'a suivre les trous ! une case sur le diagramme = une case sur la toile
après, quand on a compris, on essaie des toiles plus fines où les trous se voient moins
le plus simple pour faire un essai c'est d'acheter un petit kit dans le premier magasin de bricolage venu : choisir un modèle petit, avec le cadre, toile 5,5,
et c'est complet: il y a les fils, la toile, les explications, l'aiguille, le cadre pour travailler
lance toi ! on a toutes commencé un jour ! et on sera là pour te donner des conseils 
| _________________
RR anniv 2009 & ma NSP
casier d'imprimeur commencé
sal 10 commandements/SAL marquoir ciseaux/SAL histoire de coeur
SAL voice of sheppard SAL something wiked
|
|
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2693 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 13 Oct 2008 [17:07] | |
| je rejoins ce qui a ete dit avant moi..
merci pour le compliment, et tu n'as pas a rougir de ton talent de tricoteuse.
je suis allee dans ton album, ça donne envie de reprendre la laine et les aiguilles..
n'est ce pas ça notre vraie recompense ? donner aux autres l'envie de s'y mettre..?
passe le bonjour dans le 62 pour moi 
| _________________
plus d'en-courts et de projets broderie que de temps pour les faire
|
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2008 [10:22] | |
| bonjour a toutes
Comme c'est sympa, je vous fais des félicitations et vous m en faites le retour pour mes ouvrages
bon promis MARYLINE ET MOULINO Je vais me trouver un petit kit et je n'hasiterais pas à vous demander conseils
Moulino ne te retiens pas tu peux aussi essayer le tricot, et je serais là aussi pour des petits conseils et astuces, des modèles j'en ai donc si tu as besoin n'hésites pas
tu connais le 62
je viens d aller voir les albums de toutes celles qui m ont répondu et chapeau vous etes toutes des 
| _________________
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2693 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 15 Oct 2008 [10:26] | |
|
| La papette a écrit: | |
tu connais le 62
|
j'y suis nee, j'y ai grandi
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2008 [10:30] | |
| ah bon et tu as beaucoup de bons souvenirs j'imagine
de quel coin es-tu?
J habite COUPELLE VIEILLE un petit village entre Hesdin et ST OMER
et de l'autre coté à une quarantaine de KM de la cote d'Opale
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2008 [11:41] | |
| un tit village entre arras, bruay bethune..
j'avais une copine de college qui etait d'hesdin..
des souvenirs....... comment te dire...... des racines plutot qui font le caractere et la façon d'aborder la vie
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 15 Oct 2008 [14:14] | |
| oui, ses racines on ne les oublie pas, es ce que tu reviens quelques fois dans le 62
| _________________
|
|
 |
|