Posté le: 12 Oct 2008 [21:42] Sujet : Dukan et non retour de couches
Bonjour à toutes,
J'ai accouché il y a bientôt 7 mois d'un deuxième magnifique petit Loulou.
J'ai terminé mon allaitement il y a 3 semaines et j'ai commencé Dukan il y a 15 jours, pour perdre les 16 kilos qu'il me reste.
Je n'ai perdu à ce jour que 2 kilos . Je suis le régime à la lettre et lit et relit le livre sans arrêt.
Je n'ai toujours pas eu mon retour de couches.
Est-ce une réponse à la lenteur de ma perte de poids?
C'est la deuxième fois que je fais Dukan. La première fois, j'ai perdu sans trop de soucis 16 kilos.
Mon corps fait-il de la résistance?
Je suis très motivée mais j'ai besoin d'explications
Bonjour à toutes,
J'ai accouché il y a bientôt 7 mois d'un deuxième magnifique petit Loulou.
J'ai terminé mon allaitement il y a 3 semaines et j'ai commencé Dukan il y a 15 jours, pour perdre les 16 kilos qu'il me reste.
Je n'ai perdu à ce jour que 2 kilos . Je suis le régime à la lettre et lit et relit le livre sans arrêt.
Je n'ai toujours pas eu mon retour de couches.
Est-ce une réponse à la lenteur de ma perte de poids?
C'est la deuxième fois que je fais Dukan. La première fois, j'ai perdu sans trop de soucis 16 kilos.
Mon corps fait-il de la résistance?
Je suis très motivée mais j'ai besoin d'explications
MERCI
salut !!!! moi ma 3 eme a 9 mois et j'ai commencer dukan qu'en elle a eu 4 mois, je n'ai pas eu de difficulter pour perdre au contraire, je pense que tu devrais poster tes menus pour qu'on y jete un oeil va sur menu du jour et de l'années vien poser tes questions sur cybernouvelles et vien papoter sur cybercopines bisous et garde courage