Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Coucou

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chris34
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Oct 2008 [10:40]     Coucou

Bonjour les filles !

je voudrai vous rejoindre aprés être passée par le régime du docteur Adamo, Seignalet - je n'ai aucune intolérance- Dukan et Delabos ..toujours des kilos perdus MAIS retrouvés aussi ( je tombe aprés dans une espèce de frénésie du sucré, quelque chose à faire peur)

Je ne veux plus d'aliments imposés ( si on ne les aime pas), ni de quantité pesée à ingérer obligatoirement, même sans faim, je ne veux plus comptabiliser des points - ww ) : JE VEUX CUISINER, ME REGALER, ET AVOIR UNE VRAIE VIE SOCIABLE ( avec des écarts si on ne peut faire autrement mais ponctuels )

Vous me direz

à trés vite

Version imprimable de cette page
MAMIE 27
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Oct 2008 [15:22]     Re: coucou

A TOI CHRIS ..........
Même si MM est plus une méthode pour se nourrir qu'un régime, il y a quand même quelques contraintes ...
Connais tu la méthode ..... sinon va faire un petit tour à cette
PAGE ou j'ai fait une petite récap pour les nouvelles et tu peux aussi venir nous rejoindre sur les différents posts :

LA METHODE MONTIGNAC
mettre TES MENUS
il y aura toujours quelqu'un pour te dire si c'est bon ou pas

et pour le papotage
ICI

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Coucou
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité