Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Dinde aux légumes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Dinde aux légumes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pistache59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 38
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 796


Posté le: 15 Juil 2008 [19:02]     Recette WW: Dinde aux légumes

Dinde aux légumes

(1 Pers.) – 3 Points
120 g de filet de dinde ; 1 courgette ; 1 oignon ; 1 poivron ; 2 CS maïs ; 3-4 gros champignons de Paris ; 1 CC huile d'olives
Couper l'oignon et le poivron en petits morceaux. Les faire revenir dans l'huile puis ajouter le filet de dinde coupé en lanières. Quand il commence à bien cuire, ajouter la courgette et les champignons lavés et coupés en morceaux. Un peu avant la fin de la cuisson y mélanger le maïs. Saler et poivrer.


_________________
PERDRE DU POIDS AVANT LES VACANCES!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Dinde aux légumes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Lasagnes aux légumes sans mgLasagnes aux légumes sans mg. 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Purée mixte de légumesPurée mixte de légumes. 
 Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP)Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP). 
 Gratin façon dauphinois aux légumesGratin façon dauphinois aux légumes. 
 Recette WW: Roulé de dinde farce du jardinRecette WW: Roulé de dinde farce du jardin. 
 Recette WW: Cuisse de dinde au cidreRecette WW: Cuisse de dinde au cidre. 
 Recette WW: Salade de torsades à la dindeRecette WW: Salade de torsades à la dinde. 
 Recette WW: Curry d'escalope de dinde au lait de cocoRecette WW: Curry d'escalope de dinde au lait de coco. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité