Première couverture d'un recueil en scrapbooking | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mumu3108 Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 392
| Posté le: 09 Oct 2008 [18:00] Sujet : Première couverture d'un recueil en scrapbooking | |
| Bonsoir,
Je suis la fille de mumu et cette année, pour mon cours de français, pendant toute l'année, je dois réaliser un recueil avec mes plus beaux souvenirs de cette année.
La 1ère de couverture doit se réaliser en décoration "scrapbooking". Malheureusement, je ne connais pas du tout le scrapbooking et je n'ai aucune idée du comment présenter ma 1ère couverture en scrapbooking. Sachant, qu'il faudra garder ce recueil pendant 2 ans.
Sur cette 1ère couverture, je dois insérer le titre de mon recueil et de la décoration. Je ne sais pas quoi mettre et je ne sais pas quels sont les possibilités de faire en scrapbooking.
Donc, c'est pour cela, que je m'adresse à vous, pour essayer de m'aider à trouver des idées qui pourrait ravir le professeur sachant que cela est évalué.
Je vous remercie d'avance.
La fille de mumu 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 11 Oct 2008 [14:52] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
La p'tite jeanne Membre Hyper Génial

| Posté le: 15 Oct 2008 [07:39] | |
| Bonjour Mumu
Pour ton projet tu as déjà le titre: mes plus beaux souvenirs.
Tu peux écrire chaque mot en variant les écritures et les supports.
le mot "plus" peux être remplacé par le sigle"+"
support cela peux être un tag(étiquettes), une découpe en forme de timbre(il existe une perforatrice).Si tu as une machine d y m o tu peux écrire un mot.
N'hésite pas à me poser des questions si je peux je t'aiderai .
Voici une couverture d'un mini album en cours de réalisation(ceci n'est qu'un exemple)
J'ai utilisé un fond uni mais pour toi je "verrai" un fond avec de l'écriture ou au moins un morceau comportant de l'écriture associé pourquoi pas avec une page de carnet /cahier(à carreaux)déchiré.
|
|
|
 |
|