Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour halloween 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour halloween 2008

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 09 Oct 2008 [17:48]     Menu pour halloween 2008

bonjour les filles

avez vous des idees de menu pour halloween j aimerais bien le feter pour la premiere fois et pe etre inviter du monde

ou meme des decos des photos

merci bcp

didinou

septembre 2011 notre mariage

Version imprimable de cette page
soojeek
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Oct 2008 [08:01]     Re: menu pour halloween 2008

Coucou didinou
tu pourrais faire une déco avec des citrouilles que tu creuses et tu mets une bougie dedans
pour la déco de ta table, tu pourrai mettre une nappe noire avec par dessus des napperons dans les tons orangés
j'espère que ça t'aidera meme si j'ai pas mis grand chose

Temoicka
Membre
Membre

Zodiaque:Balance

Posté le: 10 Oct 2008 [10:58]     Re: menu pour halloween 2008

Coucou

en déco de table, tu mets un gros potiron et hop le tour est joué pour le centre de table..
ensuite tu trouves un peu partout en ce moment, des feuilles dans les tons orangés que tu peux éparpiller sur ta table, ça donne tout de suite le ton...
quelques marrons et pourquoi pas des noix... dans les assiettes des invités, des petits fantomes ou des sorcières, pourquoi pas une araignée en plastique (bien sur lol)

Au menu... et bien tout simplement une soupe de potiron que tu sers à table dans le potiron, c'est super beau et bon
En dessert, beh une pumpkin pie à l'américaine...

voilà j'espère t'avoir aidé un peu

didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Oct 2008 [11:21]     Re: menu pour halloween 2008

merci les filles pour vos idees

alors marrons noix c'est bien j en prend note par contre c'est quoi pumpkin et puis si je pe te demander la recette c'est volontier

atika50
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 10 Oct 2008 [16:08]     Re: menu pour halloween 2008

Hello, Kikou, Bonjour

sur le lien suivant, tu trouveras de la déco et des recettes
dans mon album, tu trouveras une déco sur Harry Potter

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=421127

bisous

didinou771
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Oct 2008 [16:15]     Re: menu pour halloween 2008

merci bcp
il y a des choses vraiment tres sympa

je commence a avoir quelques idees

Chacha44
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons

Posté le: 13 Oct 2008 [00:05]     Re: menu pour halloween 2008

Bonsoir !
Oh la mon premier message sur ce super site !
Je suis ravie !

Bon j'écris car je prépare un Menu Halloween cette année et je met le paquet avec peu de moyens mais beaucoup d'idée !

Apéro/Entrée (buffet) :
-coktail de jus de fruits mulitvitaminé (orange ou rouge) avec un fond de sirop fraise (rouge) ou banane (vert)! sucré le bord du verre, et mettre une paille noir (ikéa)
-cube de mimolette avec des pics citrouille (magasins de fetes)
-tomates cerises rouges et oranges
-soufflés fromages (car ils sont orange vif)
-carottes coupées en baton a tremper (tu peux former une araignée)
-doigts de sorcières (knaki dans une pate feuilletée, ongle fait avec une amande effilée, et ketchup pour le sang)
-oeufs tarantules (oeufs durs avec une olive coupé en 2 pour le corps, et faire des lamelles pour les pattes)(tu peux rajouter une sauce)
-toast halloween (pain de mie coupé, tartiné de fromage, puis dessiner des visages, araignées, fantomes avec du poivre ou du curry etc ...)
-chips violettes
-mini brin de mais cuit

Plat :
-une jolie assiette bien présentée, avec des escalopes de poulet en sauce avec carottes jeunes, un ramequin de ratatouille, un ramequin de riz et un ramequin de purée de carotte (car je n'ai pas trouvé de pates noires pfff)

Dessert :
-fantomes meringues (facile à faire, avec des raisins secs pour les yeux)
-langues de chat en forme d'araignées et de fantomes (fruits secs pour les yeux)
-mini cake taillé en forme de cercueil (tu peux dessiner une croix avec un crayon vanille ...au rayon colorant c'est pas cher)
-fruit de la passion coupé comme un oeuf a la coque, interieur : la passion avec de la crème sucré mmmmhhh
-autour de cela rajouter des bonbons ficelles, des bonbons vers de terre, des réglisses, des bonbon dents de vampire ou de la confiture de fraise !
-le tout avec un bon verre de cidre !

avec le café, je met un seau de pop corn caramel, j'ai trouvé un seau en forme de citrouille !

je vais aussi faire une grande déco !
par contre, je ne suis pas trop déco assiette en carton et nappe aux dessins "halloween" !
j'aime recréer cette ambiance automnale !

ma table : nappe rouge, toile d'araignée tirée, beaucoup de feuilles mortes (c'est super jolie je t'assure et gratuit lol), assiettes noires, verres noirs, couverts en argent (ou tu peux mettre des sets de table noirs si tu prefere), j'ai trouvé des minis citrouilles dans une grande surface, je vais y écrire le prenom de chaque invité a sa place.
centre de table : feuilles mortes, ecorces d'arbre, bourgies citrouilles, photophores, araignées en plastique, mains de squelette etc ...

j'ai un buffet a coté de la table ou je poserai mes citrouilles enormes que j'aurai creusé, avec des toiles d'araignées et ses bébettes, je vais y mettre mes déco hallloween (bougies etc....)
je vais accrocher des deco comme des chats noirs, des sorcières etc....

tous mes plats pour l'apero, seront noirs ou ce sont des paniers halloween trouvée a Gifi a 1 euro piece !

mon homme va composer une compil de musique avec bruitages loool genre maison hantée mais aussi des musiques sympas sur le theme pour egayer la soirée !

nous accuilleront nos invités deguisés et en chapeaux qui clignotent, ma ptite fille de 2 ans sera en ptit diable ! (je l'habille en noir et j'ai trouvé des cornes et la fourche lol)

voila voila j'ai hate et je prépare mon appareil photo !
bisoussss

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Oct 2008 [10:21]     Re: Menu pour halloween 2008

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie CHACHA44 Etoiles Magie et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Chacha44
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 13 Oct 2008 [13:36]     Re: menu pour halloween 2008

Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux merci beaucoup pupuce ! Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p)

oui je n'ai pas eu le temps de faire mon avatar et ma signature hier soir et là je dois partir mais je finaliserai ca sans soucis !

ohhh merci merci beaucoup pour tes ptits racourcis tous mimis, je m'en servirai volontiers !

j'aime efectivement les forum car j'ai comme,ce a en frequenter un ya plus de 2 ans et demi, quand j'étais enceinte !

c'était mon premier bébé alors j'y ai trouvé d'autre maman accouchant le meme mois que moi, on s'est créé un ptit groupe et depuis on est amies, on se rencontre, on a notre propre forum enfin voila c'est super !

donc la je me lance dans les forum cuistos loool !

a bientot ! bisoussssssssssssssssssssss

slipa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion

Posté le: 19 Oct 2008 [00:57]     Re: menu pour halloween 2008

miam miam
Magy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Oct 2008 [18:22]     Re: menu pour halloween 2008

Ouiii
ICI http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=424375

Delph67
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 22 Oct 2008 [15:44]     Re: menu pour halloween 2008

Chacha44 a écrit:
[b]Bonsoir !

Plat :
-une jolie assiette bien présentée, avec des escalopes de poulet en sauce avec carottes jeunes, un ramequin de ratatouille, un ramequin de riz et un ramequin de purée de carotte (car je n'ai pas trouvé de pates noires pfff)

pour les pates noires, il existe des pâtes aux algues (si si c'est bon) ou à base de farines spéciales et sinon, si tu prends du riz sauvage il a une "coque" noire qui éclate en forme de fleur au moment de la cuisson
En tout cas chapeau:jz pense que tu auras une soirée très réussie !

Chacha44
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Oct 2008 [16:19]     Re: menu pour halloween 2008

ah je connaissai pas ce riz !
merci !

de toites facon j'ai achete du colorant comme ca je vais faire des tas de couleurs a ma guise !

j'ai hate !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour halloween 2008
Page 1 sur 1