Décoration, marque place pour anniversaire. Thème foot | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
les4M Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 133 L0calisation: valenciennes
| |
 |
chriss14 Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 4
| Posté le: 02 Nov 2008 [16:14] | |
| bonjour moi aussi recherche des infos sur la theme du foot pour feter l'anniversaire de mon mari 40 ans je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a peiner dans ce cas lol moi j'ai fais des invite perso que j'ai trouvé sur internet dans google invitations anniversaire personnalisés va faire un tour c'est tres bien sinon deco reste un peu en susoend te tiens au courant bise
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 03 Nov 2008 [10:04] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
les4M Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 133 L0calisation: valenciennes
| Posté le: 03 Nov 2008 [16:36] | |
| kikou
alors la je veux bien l'adresse du site ça peut etre sympa !
en deco j'ai trouve donc la nappe verte, avec de la resille blanche pour faire les lignes comme un terrain !
les serviettes seront jaunes comme pour un carton jaune ! (car en dessert j'ai prevu un fraisier rouge et blanc aux couleurs de son equipe donc les serviettes au dessert seront rouge!)
pour la deco j'ai denicher des drapeaux que je placerai sur le dos des chaises (1sur 3) sur la table je dispose des menus vet avec des logos imprimes des equipes que lui et les invites aiment, j'aiu denicher aussi un jeu c'est une boule de plastique avec un ballon a linterieur que j'offrirai aux enfants a leur depart car quand on met de l'eau dedans le ballon se dissous et se transforme en bonhomme !
sur la table j'ai trouve aussi dans les rayons patisseries de supermarche des petits joueurs de foot avec les buts ! des bougies de foot pour mettre sur le gateau et j'ai de la "moumoute" je sais pas comment ça s'appelle verte flashy que je disposerai pour faire pelouse ! sur ma table mais aussi dans mes plateaux de mon menu
et pour faire plaisir a tout le monde je disposerai un ticket de loterie goal en dessous des assiettes !(en esperant que ce soit mon zhom qui gagne ! mdrrr)
j'ai aussi reformule mon menu "resume du match" avec differents trucs de foot !
et j'essaie de prevoir un jeu avec des verrines car en dessous de chacunes d'entre elle je placerai un billet avec une question sur le foot que l'invite posera a mon cheri (lui qui se dit incollable !) et sil a bon il aura un truc la je seche ! et silo a faux pareil il aura un gage et la je seche aussi
bref voila alors si vous avez des idees de gages et de recompenses !
ce serait cool ! bisous
| _________________
maman de 2 ptit mec
mariage pour le 5.07.08 theme :les fruits ,couleur dominante le vert |
|
 |
chriss14 Membre

| Posté le: 03 Nov 2008 [18:08] Sujet : Décoration, marque place pour anniversaire. Thème foot | |
| bonsoir enchanter de te rencontrer je m'appelle christelle et oui pas facile lle theme du foot moi j'ai créer un drapeau de saint etienne sur un grand drap que j'affiche au dessus de l'estrade avec du blanc et du vert bien sur la nappe verte et blanche et colle dessus des maillots de foot vert des ballons de saint etienne des joueurs... que je sors sur internet et que je scanne SDE QUEL EQUIPE TON HOMME EST FAN?
|
|
|
 |
les4M Membre Hyper Actif

| Posté le: 03 Nov 2008 [19:48] | |
| EXCELLENT l'idee des ballons ! moi il est fan de valenciennes ! et moi c'est melanie ! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule a se donner pour nos ptit mari !
sinon en surfant j'ai trouvait comme idee des mini echarpes en feutrines pour faire des marques places mais perso je pense pas faire de place attitres!
| _________________
maman de 2 ptit mec
mariage pour le 5.07.08 theme :les fruits ,couleur dominante le vert |
|
 |
chriss14 Membre

| Posté le: 04 Nov 2008 [16:34] | |
| bonsoir moi je fais des places assises comme ca y a pas d'histoire a qui va se battre pour etre assis a coté de nous mdrrrrrrrr c'est plus pratique je trouve + la date approche et + j'ai la frousse que ca n'aille pas c'est le 06 décembre mais ca viens vite bise
|
|
|
 |
dimitridu21 Membre habitué

Age: 14 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 10
| Posté le: 04 Nov 2008 [20:26] | |
| je m'appelle Dimitri et j'ai 13 ans j'adore le foot ce que vous pouvez faire c'est imprimer des images de maillot de foot et écrire le prénom de vos amis dessus se serai simpa et une fois la fête fini vous laissez vos amis repartir avec leur prénom sur un maillot de foot si vous voulez le nom de quelques équipes connus il y a : le psg, om, asse, portugal, france, manchester utd
| _________________
vive le catch
vive jeff et matt hardy ( les hardy boyz) |
|
 |
les4M Membre Hyper Actif

| Posté le: 05 Nov 2008 [08:42] | |
| yes merci dimitri !
comme je fais pas de places attitres ce que je vais faire avec ton idee c'est que pour mon jeu sous mes verrines, je ne ferai pas de billet simple mais en forme de maillot avec la question dessus !
merci pour l'idee !
si tas des idees de cages ou de recompenses ou meme de quizz sur le foot assez hard je suis preneuse !
| _________________
maman de 2 ptit mec
mariage pour le 5.07.08 theme :les fruits ,couleur dominante le vert
|
|
 |
dimitridu21 Membre habitué

Age: 14 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 10
| Posté le: 05 Nov 2008 [19:37] | |
| tu pourrai leur posée des questions comme sur qui zidane a donné un coup de boule. la réponse c'est materazzi.
dans quelle équipe joue tierry henry. réponse fc barcelone si tu veu d'autre idées envoie un mp
| _________________
vive le catch
vive jeff et matt hardy ( les hardy boyz) |
|
 |
Lolobapt Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 1 L0calisation: LYON
| Posté le: 16 Nov 2008 [22:25] | |
|
Bonjour à toutes et tous !
Je prépare les 40 ans de mon mari THÈME le PSG
J'ai prévu, nappe blanche, chemin de table rouge, serviettes bleu, petits bougeoirs ou l'on mets des bougies chauffe plat blanche (ikéa) Grosses Bougies Bleu. Dans la salle, au plafond punaisé en travers, de la cordelette avec des pinces à linge qui tiendront des logos du PSG imprimés trouvés sur le net... Je vais accrocher les nombreux maillots, serviettes enfin tous le textile que mon homme possède. Et puis j'ai confectionné un tableau que j'ai pains en bleu, j'ai ajouté des lettres (PSG) en relief que j'ai peinte en rouge et j'ai dessiné en blanc " Paris est Magique, 1970 - 2008..." J'accrocherai celui-ci avec du scotch double face. Voila ce que je prévois.
Bonne préparation à tous !
|
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2736 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 16 Nov 2008 [23:11] | |
|
Bonjour LOLOBAPT
Au nom de toute l'équipe, de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
Sympa ton idée de décoration
attention aux supporters de l'O.L.
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|
 |
chriss14 Membre

| Posté le: 25 Nov 2008 [21:55] | |
| ps mal l'idée du tableau moi je fais ca sur un drap blanc on n'est 90 dans une semaine et j'ai les boules mais je sais il faut rester zen! toute idée deco est bienvenue
|
|
|
 |
|