Posté le: 27 Oct 2008 [20:41] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Alors, ta réception, t'a géré?
Moi hier...rdv dans un salon de thé avec des amis...résultats, je me suis laissée tentée par un "macalon"...bref, un long macaron...et je me suis retrouvée en excès de 8 points! grrrrr
mais ce matin, la pesée était sympatique : 57,4kg...soit -900g par rapport à la semaine dernière!
bon par contre...j'appréhende le we qui arrive...we en famille...notamment chez la mamie du Gers...avec en prime...une grosse soirée pour les 40 ans de ma tante...!
Posté le: 28 Oct 2008 [10:48] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Bof bof, j'ai pas trop géré le week end...
J'ai repris WW car je me rends bien compte qu'avec l'autre, je craque, et je ne peux pas craquer...
Donc j'ai recommencé hier pleine de motivation.
Jusque maintenant tout va bien !
Bravo pour ta perte de poids ! Comme tu vois il y a des résultats, même si on craque (un petit peu alors) )
Moi je suis à 64,7 kg, j'ai quand même un peu perdu, mais bon ...
MAIS ... ce n'est que le début !
COURAGE !
Moi ce genre d'évènement je n'arrive pas à les gérer
Ou alors je mange fruits et légumes tout le reste de la journée (ce qui n'est pas recommandé) et une fois sur place ben ... je craque quand même et dépasse les points.
Ce que tu peux faire c'est faire 4 points en moins chaque jour et tu les gardes pour cette réception...
Motivation : mon mariage en août 2009 !
Posté le: 28 Oct 2008 [11:49] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
bonjour les filles,
si vous voulez bien de moi, me voilà.....je connais WW depuis 10ans et si on suit bien c'est super.
depuis cet été j'ai pris 2,5 kg, et on est rentré de Tunisie il y a 10 jours et je vous raconte pas comme on a mangé.....
verdict encore 1,5 kg en plus ( normal je m'y attendais)donc je me remets à WW depuis aujourd'hui et aimerais perdre 4,5 kg pour remettre tout mes habits ( là je peux mettre que 2 pantalons!
Posté le: 28 Oct 2008 [13:03] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
ludivine3863 a écrit:
je te comprend, ce doit être trés dur de rester à la maison et de ne pas avoir envie de manger tout le temps ! C'est pour ça que je me donne comme but de perdre ces kilos en trop avant de tomber enceinte ! et surtout de savoir équilibrer mes repas.
peux tu me dire ce que c'est qu'un lapin pain d'épice ? ça a l'air bien sympa !
Je vois aussi que tu arrive bien à équilibrer : des légumes, des féculents et dela viande à chaque repas. moi je n'y arrive pas !
En tout cas, moi aussi je me sens bien et j'ai pas du tout faim, j 'ai même l'impression d'avoir trop manger !
Du coup j'ai changé un peu mon menu de ce midi :
Courgette à la tomate (1)+jambon (1)+2 petits suisse 0% (1)+ raisin (0).
du coup, il me reste pas mal de points pour ce soir !
attention le raisin se n'est pas 0 pt mais env. 12-15 grains ( env 100gr) 1pts
Posté le: 16 Nov 2008 [12:36] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Hello !
Moi la dernière fois que je me suis pesée je faisais 63,7 kg (j'ai cru que ma balance petait un cable hum)
Certains jours je compte mes points, d'autres pas ... tant que je perds ça va !
Motivation : mon mariage en août 2009 !