Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Lyloops Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 25 L0calisation: Belgique
| Posté le: 24 Oct 2008 [17:39] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen | |
| C'est vrai que ça a du bon WW.
Moi j'ai déjà triché avec mon régime du nutritionniste...
Et ce soir on est invité à une réception de la commune (zakouskis etc...)
Donc je continue mais avec des écarts...
Allez courage les filles ! 
| _________________
Lyloops - 25 ans
Poid actuel : 66,1 kg
Objectif : 60 kg
Motivation : mon mariage en août 2009 !
|
|
 |
Sophie3192 Membre

| Posté le: 27 Oct 2008 [20:41] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen | |
| Alors, ta réception, t'a géré?
Moi hier...rdv dans un salon de thé avec des amis...résultats, je me suis laissée tentée par un "macalon"...bref, un long macaron...et je me suis retrouvée en excès de 8 points! grrrrr
mais ce matin, la pesée était sympatique : 57,4kg...soit -900g par rapport à la semaine dernière!
bon par contre...j'appréhende le we qui arrive...we en famille...notamment chez la mamie du Gers...avec en prime...une grosse soirée pour les 40 ans de ma tante...!
Comment gérez-vous ce genre d'événements?
| |
|
 |
Lyloops Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 25 L0calisation: Belgique
| |
 |
tounitz Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 164 L0calisation: Lausanne, suisse
| |
 |
tounitz Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 164 L0calisation: Lausanne, suisse
| Posté le: 28 Oct 2008 [13:03] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen | |
|
| ludivine3863 a écrit: |
je te comprend, ce doit être trés dur de rester à la maison et de ne pas avoir envie de manger tout le temps ! C'est pour ça que je me donne comme but de perdre ces kilos en trop avant de tomber enceinte ! et surtout de savoir équilibrer mes repas.
peux tu me dire ce que c'est qu'un lapin pain d'épice ? ça a l'air bien sympa !
Je vois aussi que tu arrive bien à équilibrer : des légumes, des féculents et dela viande à chaque repas. moi je n'y arrive pas !
En tout cas, moi aussi je me sens bien et j'ai pas du tout faim, j 'ai même l'impression d'avoir trop manger !
Du coup j'ai changé un peu mon menu de ce midi :
Courgette à la tomate (1)+jambon (1)+2 petits suisse 0% (1)+ raisin (0).
du coup, il me reste pas mal de points pour ce soir !
|
attention le raisin se n'est pas 0 pt mais env. 12-15 grains ( env 100gr) 1pts
| _________________
1m57 2 enfants
41 ans
13.4.09 55.900
22.4.09 54.200
02.5.09 52.700
|
|
 |
Sophie3192 Membre

| Posté le: 16 Nov 2008 [12:30] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen | |
| Coucou les filles,
alors quoi de neuf?
de mon côté, je n'ai pas été très sage ces 15 derniers jours, donc, j'ai repris un peu de poids...1kg
mais là, j'ai repris les choses en main...et ça marche...
et vous quoi de neuf?
| |
|
 |
Lyloops Membre Actif

| Posté le: 16 Nov 2008 [12:36] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen | |
| Hello !
Moi la dernière fois que je me suis pesée je faisais 63,7 kg (j'ai cru que ma balance petait un cable hum)
Certains jours je compte mes points, d'autres pas ... tant que je perds ça va !
| _________________
Lyloops - 25 ans
Poid actuel : 66,1 kg
Objectif : 60 kg
Motivation : mon mariage en août 2009 !
|
|
 |
|