Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 17 Oct 2008 [16:04]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Tu as raison lyloops, amuse toi bien aux fianciailles, tu reprendras plus motivée lundi !

Moi aussi ca va être dur ce weekend, ca commence bien : resto avec mes beaux-parents ce soir ... Et c'était pas prévu. Heureusement que j'ai fait light ce midi mais bon c'était pour garder des points pour le petit dej de demain Pleure ou vraiment très malheureux

Allez les filles ! On va pas se laisser abattre pour autant.

objectifs : 50

Version imprimable de cette page
maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 17 Oct 2008 [17:23]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

bonjour

je vois qu'il y a une petite baisse de moral les filles... c'est vrai, ça arrive, mais voilà le pb, c'est que ce sera souvent comme-ça.....il est difficile d'avoir une vie où tout va pour le mieux et tout le monde se porte à merveille, on aura souvent (et je ne le souhaite à personne...) des petits ou grands soucis qui nous freineront dans nos choix mais aussi dans notre alimenttation...pour en arriver après qq années à se dire.."mais pourquoi je n'ai pas réagit avant? pourquoi j'ai continué à manger de cette manière..pourquoi je me suis vengée sur cette plaquette de chocolat ou cette assiette de frites bien grasses"...c'est vrai, moi aussi j'adore toutes ces choses.....en fait, j'aime aussi manger! mais je me dis que ça vaut pas la peine, ça fait trop longtemps que je me traine ces kgs qui me bouffent la vie..que je ne me sens pas bien dans mes vetements, et qu'à chaque fois que je veux m'en acheter un, je remets à plus tard dans l'espoir de perdre du pids...et puis, je n'achete rien car je ne maigris pas...et je reste avec ma vieille garde-robe dans des vetemnts qui quand-meme deviennent étroits car je ne fais rien pour MOI!

excusez ce monologue car je pense qu'il est temps (surtout pour moi) de me secouer Je suis vert ! Je suis vert !

à bientot

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 18 Oct 2008 [18:58]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Hello,

Alors question motiv', c'est revenu un peu pour moi et ma balance annonce : -1 kg cette semaine.

Maloha, perso maintenant ( après 1 an de régime et de diet + bcp de reportages sur "ceux" qui nous nourrissent, j'arrive à manger en période de crise des choses bonnes pour moi. La plaque de choc', je la mange encore, mais c'est du bon. Je n'achète plus de biscuits indus', et de plats préparés. J'apprends à connaître les aliments qui me conviennent le mieux ( rapport au groupe sanguin) et quand les manger ( chrono nutrition). Finalement, c'est pas toujours facile, mais je préfére résister à une assiette de frite congelée du resto, pour m'en faire des vraies chez moi.

Je rencontre qqs difficultés avec la boisson.... Enfin entendons nous, je ne suis pas alcoolique, mais qd je sors c'est plus le liquide qui me "pert". Les teufs entre copines sont + souvant accompagné de bières et de rhum que d'apéro ou de choco.

Après on est gourmande ou pas! pas toujours facile!

Mais y a MOYEN D'Y ARRIVER alors courage.

Biz

19/10 = 58.2 kg

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Belgique

Posté le: 19 Oct 2008 [15:49]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Coucou tout le monde !

J'ai hate d'être demain pour reprendre, car je me sens pleine de nourriture hum...

Je vais passer la fin de mon aprem à trouver des bons petits plats WW pour mon homme et moi !

A demain ! Et courage !

Motivation : mon mariage en août 2009 !
Sophie3192
Membre
Membre

Posté le: 19 Oct 2008 [18:52]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Toc? Toc?

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux me joindre à vous...
Je suis toute nouvelle dans la pratique WW...j'ai fait mon tour de chauffe la semaine dernière...mais je n'ai pas du tout mais alors pas du tout été raisonnable...eh oui, je quittais mon ancienne boîte...ça a donc été pot sur pot...invitation sur invitation...(la fausse excuse me direz-vous Siffle )

Bref, j'ai repris du poil de la bête...J'ai bien commencé samedi...j'ai fait mon menu pour la semaine, et j'ai passé 3 heures dans la cuisine ce matin pour faire à manger pour tous les soirs C'est Okey !

Comme je commence un nouveau travail et que je ne sais pas trop comment ça va se passer le midi pour le moment, j'ai prévu pas mal de point pour le midi, histoire de ne pas trop me faire piéger (les erreurs de la semaine dernière me servent)...

J'ai perdu 8 kg entre début mars et mi-juin...grâce à la chrononutrition...le pb, c'est que depuis je stagne...et que ce type d'alimentation demande d'absorber beaucoup de viande et jamais de dessert...j'ai donc fini par être légèrement frustrée...et j'ai repris 1kg...

bref, pesée de ce matin : 58,9kg...mon objectif est de perdre encore 5 kg (4 mini)....

...ah, j'oubliais...j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne depuis 4 ans mais je suis née et j'ai grandi à Toulouse...

voilou!

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Oct 2008 [12:53]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bienvenue ! Hello, Kikou, Bonjour

J'ai repris le régime de mon nutritioniste... après je stabiliserai avec WW...

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 20 Oct 2008 [16:47]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bienvenue Sophie !

je te comprends, moi si on me privais de dessert,je ne tiendrais pas 1 semaine ! lol ! En plus, je ne suis vraiment pas viande.
Sinon, c'est quoi les principes de ce régime. je ne connais pas ? A priori ca a un rapport avec le temps !

Lyloops, courage pour ton régime avec la nutritionniste et a bientot pour la stabilisation alors !

Spokinette Bravo pour ta perte Bravo ! Bravo ! Bravo !
Et tu as raison, il faut trouver le bon régime et apres c'est parti !

Loora
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 22 Oct 2008 [10:17]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour rapide à toutes,

Je n'ai plus internet jusqu'à la fin de semaine au moins (je suis chez ma soeur), donc je vous retrouve lundi.

A bientôt !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Oct 2008 [11:45]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

A lundi loora !
Passe une bonne semaine alors !

Sophie3192
Membre
Membre

Posté le: 22 Oct 2008 [18:39]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

coucou les filles,

merci pour la bienvenue! Hello, Kikou, Bonjour

Ludivine, pour répondre à ta question, le principe de la chrononutrition, c'est que tu peux manger de tout mais pas à n'importe quelle heure. Tu as donc des quantités à respecter en fonction de ta taille qu'il faut bien respecter. Il faut surtout bien respecter les différents temps entre les repas : 4h mini entre petit dej et dej / 5h mini entre dej et goûter / 2h mini entre goûter et dîner / 2h mini entre goûter et coucher.

Le goûter est obligatoire alors que le dîner est facultatif

Le matin : pain + fromage + beurre
Le midi : viande (ou poisson + fromage) + féculents (ex. ok pour le steak frite si plus de steak que de frites)
A goûter : 30g de choco noir (>52%) (ou olives, graines) + fruits (ou sorbet)
Dîner : poisson / viande blanche + légumes

En soi, ça n'est pas très compliqué car tu as droit à toutes les sauces...mais par exemple, pour moi qui fait 1,60 m : 1,5 escalope de dinde (230g)...

Tu as droit à 2 gros repas joker par semaine où tu fais ce que tu veux...L'idée, c'est de ne pas faire un joker par jour car sinon ton corps n'arrive pas à identifier qu'il doit éliminer les "mauvais" éléments.

Bref au bout d'un moment c'est écoeurant...au début t'es euphorique car tu perds bien...mais par contre, après tu stagnes, tu crises car t'as pas de dessert ou de "vrai goûter" si tu as envie de te faire plaisir...bref, la frustration arrive...c'est pour ça que je me suis dirigée vers WW...

Voilou!

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Oct 2008 [19:09]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

En effet, je ne pense pas que ça me correspondrais. Déjà j'ai pas beaucoup d'horaire. On ne mange jamais à la même heure et le diner et le seul repas que je partage avec mon chéri alors si c'est le seul facultatif....wetwet est vraiment le régime qui me convient.
Ma mère ,elle, c'est dukan. elle adore la viande et wewet lui demande trop de programmer ses repas. Comme quoi, chacun le régime qui lui convient.

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Oct 2008 [14:33]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Moi avec mon régime de nutri ça se présente plus ou moins comme ça :

Matin
1t de pain complet + 1 fruit + fromage (1x/sem confiture)

Collation
1j sur 2 un fruit, l'autre jour un petit jus alpro soja (pas mauvais)

Midi
2t de pain complet + charcuterie pas trop grasse + soupe ou salade de crudités (1j/7 du thon et 1j/7 du fromage)

Collation
Je peux choisir entre divers choix, comme 3 petits beurre ou 4 barquettes au fruit ou 22 nic nac, etc...

Soir
Lundi : poisson + légumes
Mardi: poisson + légumes
Mercredi: viande + légumes + féculents
Jeudi: viande + légumes + féculents
Vendredi : pâtes + 2 oeufs+ légumes
Samedi : pâtes + viande + légumes
Dimanche: légumes + viande

Dessert:
1j/sem : 1 yaourt 0%
1j/2 : 1 crème WW ou 1 crème alpro soja.

Les féculents c'est 60g pour les pâtes, le riz, le blé (crus)
150g de pommes de terres
La viande et le poisson c'est plus ou moins 150g
Légumes à volonté...

Je perds 1kg par semaine... à la fin qd on puise dans les graisses on perd +/- 700g/sem.

Ce menu est franchement bien, je n'ai JAMAIS faim...
A la fin j'en avais juste marre.

J'avais aussi le droit (pas les premières semaines) à 4 morceaux de chocolat par semaine et à 3 verres de vin par semaine.

Au cas où vous voulez des idées !

J'ai déjà perdu 700g depuis lundi ! Youpie !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Oct 2008 [16:08]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bravo lyloops pour cette perte !

En fait, il n'y a que wetwet qui me convient car des qu'on me dit qu'un ingrédient est interdit, j'en ai trop envie !

Sophie3192
Membre
Membre

Posté le: 23 Oct 2008 [16:21]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Super pour ta perte! Bravo !

Allez, je m'inscris dans ton club :
lundi 13 : 59kg
lundi 20 : 58,3 kg soit - 700g, je suis super contente!

c'est clair qu'au final, ça a l'air toujours simple mais on se rend vite compte qu'on en a marre de "toujours manger pareil"...même si en théorie, tu peux varier...

Là au moins, avec WW, je trouve qu'on se fait vraiment plaisir!

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Oct 2008 [19:21]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

exactement, même si on a très envie d'un truc, et bien il suffit de le compter. Et si on craque, il y a moyen de rectifier le tir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6