Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Loora
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 15 Oct 2008 [12:42]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Lyloops: les pâtes, c'est 100g cuites. Pas pratique pour peser...

Juste un truc: quand j'étais venue ici la première fois, je m'étais faite enguirlander parce que je mangeais moins que mes points alloués. En fait, il y a un gros risque de carence à ne pas manger assez, donc fais attention !

Cela dit, tu as de bons menus ! Je m'en inspirerai pour demain.

Sinon, tahiti, c'est hors de prix ! Tout est cher, le voyage et surtout la vie sur place. A l'époque, je travaillais énormément et j'ai pu me le payer, mais aujourd'hui, ça ne serait plus possible. On va en vacances en Ardèche ! Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Belgique

Posté le: 15 Oct 2008 [12:56]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Rhoooo ! D'habitude je mange 100 gr cru Twisted Evil
Je prendrai le double alors Surpris)
Comme il me reste des points C'est bon

Motivation : mon mariage en août 2009 !
ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Oct 2008 [13:40]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

En effet lyloops, dans ce cas là tu compte tes pâte à satiété soit 4 points et tu es tranquille !

On est sensée en effet manger ts ses points dans la semaine et ne pas garder plus de 4 pts par jour. La semaine derniére, j'avais gardé trop de points et du oup, j'ai du me gaver le dimanche pour finir mes points. cette semaine, je préfere mieux équilibrer.

Mon menu pour auj :
Matin : 1 kiwi+1 cacao+3 biscuits petit dej soit 4pts
Midi : Gratin de choux fleur+2 bat de surimi+1pdt+1 sv*lt*sse chocolat blanc soit 7 pts
Soir :radis à la croque en sel + 1 filet de cabillaud en paillotte +petits pois/carottes+ 1 la la*t*ere chocolat blanc soit 6.5

Pour la journée : 17.5/19 Je suis vert !

objectifs : 50

Loora
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Oct 2008 [17:58]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

J'ai faim !

J'AI FAIM !

J'ai faim !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai fait une sieste, rangé l'appartement, regardé un film, fait la vaisselle, mais là, j'ai faim !

A propos, je vous ai déjà dit que j'ai faim ?

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Oct 2008 [19:18]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Ce que je fais en cas de fringale moi (et que j'ai la volonté de ne pas me ruer sur des crasses hum)
Je bois un V8 ! Que des légumes et ça me coupe un peu l'appétit !

Sinon j'ai bien respecté mon menu de la journée mais là j'ai changé pour le soir ...

Ca sera finalement :

Matin
1yaourt 0%(1) + 1 banane(1)

Midi
4 biscottes(2) + 90g filet américain(6) + 1pomme(0)

Gouter
1 biscuit aux fruits(1,5) + 1 mandarine(0)

Soir
3 tranches de pain(3) + filet américain(4) + soupe(0)

18,5 points ! Ouf j'ai même encore droit à 0,5 points Je bondis de joie

Loora
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Oct 2008 [00:47]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Un V8 ? Connais pas...

Bon, finalement, j'ai mangé une pomme et "slurpé" une demie-orange: 0 point ! Mais le plus dur, c'est de ne pas enchaîner un goûter raisonnable sur un déraisonnable (typiquement, je peux manger une pomme, puis enchaîner sur une barre de chocolat... Twisted Evil Twisted Evil )

Ce soir, miracle, l'amie chez qui je dînais nous fait un repas 100% ww-compatible: brochettes de légumes et porc cuit sans graisse, pommes de terres au four avec des herbes, salades. Génial !

Ca donne donc:

Petit-déjeûner: Thé, 2 fromages blancs, 1cc confiture, jus de citron 1,5
Déjeûner: 150g ravioles, 2tr truite fumée, tomate, poireaux, pomme, 1 yaourt fruits 0% 8,5
Dîner: 1,5 pomme de terre, courgette, poivron, endives, carottes, tomates, 1cc vinaigrette, 100g porc, 1cc huile, 2 clémentines 9

Soit mes 19 points alloués !

Bonne nuit les ww, et pensez: qui dort dîner !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Oct 2008 [11:05]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Les filles, quelle volonté !
Moi hier, j'en avais pas donc je reprends aujourd'hui comme il faut.
Motivée ! Motivée !

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 16 Oct 2008 [11:55]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

HELLO LES GIRLIS,

Alors ici ras, il faut qd même un paquet de volonté pour ces régimes...!
Moi je suis comme toi, je peux me raisonner sur l'instant, je mange une pomme et déraper ensuite : chocolat, gâteaux.... tout peut y passer!

En +, la balance ne dit rien, ni en +, ni en -
J'ai pourtant l'impression de faire des efforts, même si je ne suis pas remontée sur mon step. Never mind, surtout que j'ai qd même le sentiment que tout le monde a du mal en ce moment avec la diet.

Samedi, teuf, j'suis contente, ça fait un p'tit moment que je suis pas sortie.

Biz et à +tard

19/10 = 58.2 kg
Loora
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Oct 2008 [12:20]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Spokinette: c'est vrai que c'est juste une question de volonté ! En ce moment, j'en ai, mais au moindre petit accroc, je suis comme tout le monde (ou presque): je dérape !

Pour les soirées entre copains, j'ai inventé un petit truc: apporter l'apéritif ! (et voilà des tomates cerises, des bâtonnets de légumes et une petite sauce au fromage blanc 0% !). A condition que ce ne soit pas un resto... Bonne sortie ! Fiesta

Je suis de resto ce soir, oui, je sors encore, là je ne sais vraiment pas comment faire: c'est un restaurant du sud-ouest, avec du foie gras et du confit de canard !

Au secours !

PS: les girlis... ça fait un bon nom de post, ça !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Oct 2008 [14:47]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Oui en ce moment, c'est vrai que c'est tres dur... Surtt que je suis comme toi spokinette pas de changement cette semaine... Difficile, Dur Dur

Loora pour ce soir, une bonne salade, ca limitera peut êtres les casses avec fromage blanc en dessert ou mieux une salade de fruits... C'est dur d'être au régime pour ma vie en société. Il faut à tout prix que j'ai fini mon régime avt fin novembre : Je suis en formation une semaine à Paris donc resto midi et soir, + le petit dej....

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 16 Oct 2008 [18:55]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

bonsoir les filles

que de sorties en perspective les filles, super C'est Okey !, ce doit etre aussi le moteur pour que vos amis aussi se rendent compte que vous avez perdu du poids... C'est Okey ! C'est Okey !

bon courage. à bientot

Loora
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Oct 2008 [00:07]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bon, je ne m'en suis pas trop mal sortie:

Salade de chèvre

Salade de légumes (tomates, carottes, salade, poivrons) et quelques crevettes

Pomme au four

Pas d'alcool (ok, j'ai trempé mes lèvres), des tomates cerise en apéritif et une tisane en digestif. On m'appelle "Mamie"... Bonne soirée à toutes !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 17 Oct 2008 [08:10]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bien joué Loora ! C'est Okey !

C'est tellement dur au restaurant...
Le weekend arrive et j'ai perdu 100 gr cette semaine confus (ennuyé)
Il faut vraiment que je fasse gaffe du coup ce weekend à ne pas grignoter sans arret !

Bon vendredi à Toutes

Loora
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Oct 2008 [10:21]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

En étant tellement raisonnable, j'ai perdu 200g depuis lundi...

Rassurant, je pars en week-end demain matin, donc resto tout le temps...

Quelque part, je ne sens pas bien la pesée de lundi...

Ludivine, bonne chance dans la lutte anti-grignottage ! Je crois qu'on a toutes du mal avec ça ! Courage ! Fiesta

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Oct 2008 [11:27]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

coucou tout le monde ...

comme vous c'est pas top pour le moment.
Jeudi enterrement, on a mangé sur le pouce midi et soir, donc pas top, j'ai même pas compté.

aujourd'hui j'ai pas le moral, donc je vais manger un truc bien gras à midi hum

Et demain fiançailles ... donc je compterai pas non plus.

En gros je reviendrai lundi ! Je bondis de joie

Courage à vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6