Posté le: 15 Oct 2008 [12:42] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Lyloops: les pâtes, c'est 100g cuites. Pas pratique pour peser...
Juste un truc: quand j'étais venue ici la première fois, je m'étais faite enguirlander parce que je mangeais moins que mes points alloués. En fait, il y a un gros risque de carence à ne pas manger assez, donc fais attention !
Cela dit, tu as de bons menus ! Je m'en inspirerai pour demain.
Sinon, tahiti, c'est hors de prix ! Tout est cher, le voyage et surtout la vie sur place. A l'époque, je travaillais énormément et j'ai pu me le payer, mais aujourd'hui, ça ne serait plus possible. On va en vacances en Ardèche !
Posté le: 15 Oct 2008 [13:40] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
En effet lyloops, dans ce cas là tu compte tes pâte à satiété soit 4 points et tu es tranquille !
On est sensée en effet manger ts ses points dans la semaine et ne pas garder plus de 4 pts par jour. La semaine derniére, j'avais gardé trop de points et du oup, j'ai du me gaver le dimanche pour finir mes points. cette semaine, je préfere mieux équilibrer.
Mon menu pour auj :
Matin : 1 kiwi+1 cacao+3 biscuits petit dej soit 4pts
Midi : Gratin de choux fleur+2 bat de surimi+1pdt+1 sv*lt*sse chocolat blanc soit 7 pts
Soir :radis à la croque en sel + 1 filet de cabillaud en paillotte +petits pois/carottes+ 1 la la*t*ere chocolat blanc soit 6.5
Posté le: 15 Oct 2008 [19:18] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Ce que je fais en cas de fringale moi (et que j'ai la volonté de ne pas me ruer sur des crasses hum)
Je bois un V8 ! Que des légumes et ça me coupe un peu l'appétit !
Sinon j'ai bien respecté mon menu de la journée mais là j'ai changé pour le soir ...
Posté le: 16 Oct 2008 [00:47] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Un V8 ? Connais pas...
Bon, finalement, j'ai mangé une pomme et "slurpé" une demie-orange: 0 point ! Mais le plus dur, c'est de ne pas enchaîner un goûter raisonnable sur un déraisonnable (typiquement, je peux manger une pomme, puis enchaîner sur une barre de chocolat... )
Ce soir, miracle, l'amie chez qui je dînais nous fait un repas 100% ww-compatible: brochettes de légumes et porc cuit sans graisse, pommes de terres au four avec des herbes, salades. Génial !
Posté le: 16 Oct 2008 [11:55] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
HELLO LES GIRLIS,
Alors ici ras, il faut qd même un paquet de volonté pour ces régimes...!
Moi je suis comme toi, je peux me raisonner sur l'instant, je mange une pomme et déraper ensuite : chocolat, gâteaux.... tout peut y passer!
En +, la balance ne dit rien, ni en +, ni en -
J'ai pourtant l'impression de faire des efforts, même si je ne suis pas remontée sur mon step. Never mind, surtout que j'ai qd même le sentiment que tout le monde a du mal en ce moment avec la diet.
Samedi, teuf, j'suis contente, ça fait un p'tit moment que je suis pas sortie.
Biz et à +tard
19/10 = 58.2 kg
Posté le: 16 Oct 2008 [12:20] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Spokinette: c'est vrai que c'est juste une question de volonté ! En ce moment, j'en ai, mais au moindre petit accroc, je suis comme tout le monde (ou presque): je dérape !
Pour les soirées entre copains, j'ai inventé un petit truc: apporter l'apéritif ! (et voilà des tomates cerises, des bâtonnets de légumes et une petite sauce au fromage blanc 0% !). A condition que ce ne soit pas un resto... Bonne sortie !
Je suis de resto ce soir, oui, je sors encore, là je ne sais vraiment pas comment faire: c'est un restaurant du sud-ouest, avec du foie gras et du confit de canard !
Au secours !
PS: les girlis... ça fait un bon nom de post, ça !
Posté le: 16 Oct 2008 [14:47] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Oui en ce moment, c'est vrai que c'est tres dur... Surtt que je suis comme toi spokinette pas de changement cette semaine...
Loora pour ce soir, une bonne salade, ca limitera peut êtres les casses avec fromage blanc en dessert ou mieux une salade de fruits... C'est dur d'être au régime pour ma vie en société. Il faut à tout prix que j'ai fini mon régime avt fin novembre : Je suis en formation une semaine à Paris donc resto midi et soir, + le petit dej....
Posté le: 16 Oct 2008 [18:55] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
bonsoir les filles
que de sorties en perspective les filles, super , ce doit etre aussi le moteur pour que vos amis aussi se rendent compte que vous avez perdu du poids...
Posté le: 17 Oct 2008 [08:10] Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen
Bien joué Loora !
C'est tellement dur au restaurant...
Le weekend arrive et j'ai perdu 100 gr cette semaine
Il faut vraiment que je fasse gaffe du coup ce weekend à ne pas grignoter sans arret !