Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Belgique

Posté le: 09 Oct 2008 [18:48]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Est-ce qu'on peut considérer le pain comme féculent ?

Sinon j'ai de l'Ebly ce soir ...
Parce que des féculents 2 fois par jour ça me semble beaucoup...

Enfin je vais déjà essayer de faire des menus équilibrés ! Très Heureux

Petit à petit je vais trouver le plis.

Demain soir on fête l'anniversaire de ma soeur, et je ne sais pas ce qu'on va manger... à mon avis je ferai une journée light pour ne pas devoir me priver de tout le soir ...

Motivation : mon mariage en août 2009 !

Version imprimable de cette page
urphée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: essonne

Posté le: 10 Oct 2008 [09:44]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Hello les filles, en forme ce matin?
Je viens de me peser et j'ai perdu 1 kg tout pile dêpuis mardi ( j'avais oublié de me peser le lundi matin! ) donc - 1 kg en 3 jours sans avoir l'impression de me priver, je suis super contente Très Heureux
J'espère que je ne vais pas flancher ce week end confus (ennuyé)

Lyloops, oui le pain est considéré comme un féculent, si tu as du pain le midi et du Ebly le soir, tu as tout bon Cligne de l'oeil

Mon menu de ce jour :

Matin : 4
Café...0
4 biscottes....2
2 cc beurre...1
2 cc confiture...1

Midi: 9
Salade....0
Quiche aux poireaux/bacon.....8
Yaourt nature....1
Poire....0

Diner : 7,5
Concombre....0,5
Merlu aux poireaux.....3
4 CS riz...2
25 g pain....1
15 g camembert...1
1 pomme....0

Soit 20,5 points sur les 21 points autorisés C'est Okey !

Et chez vous, on mange quoi aujourd'hui Question

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 10 Oct 2008 [14:48]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Moi j'ai que 3,5 points jusque maintenant ...
Mais bon c'était prévu comme on fête l'anniversaire de ma soeur, y'aura du vin, etc!

Moi j'ai perdu en 3 jours 600 gr, et je suis contente, car j'ai jamais faim non plus !

Courage !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 10 Oct 2008 [15:43]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

confus (ennuyé) Bonjour !

D'abord BRAVO URPHEE ET LYLOOPS
Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

moi aussi, pour l'instant je perd du poids -1.100 auj mais bon; la peseée officielle est lundi et il reste le weekend confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé)

Alors aujourd'hui :
Matin : 1 b*o vanille (2.5)+1 kiwi (0)
midi :salade verte (0)+tomate (0)+2 bat de surimi(2)+1/2 tr de jambon (0.5)+2 tr de pain de mie (2)+2 petits suisses (1)+1 kiwi.

Voila il me reste 9 pts pour ce soir !

Lyloops, tu fais bien de garder des point, si il y a du bon vin ..... Je suis vert !

objectifs : 50
Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Oct 2008 [10:15]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

J'ai tout repris le week-end... décès dans la famille. Quand je vais mal je mange...

Loora
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 13 Oct 2008 [11:20]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour tout le monde !

C'est encore possible de se joindre à vous ?

J'ai en gros 10 kilos à perdre, mais 5 serait déjà génial. J'avais fait ce régime il a quelques années, ça avait très bien marché, mais je n'avais pas réussi à stabiliser mon poids (classique), et je suis revenue là d'où j'étais partie.

Me voici donc de retour, supermotivée !

Lyloops: si ça va mal, le forum est là pour te soutenir anonymement, sans empiéter sur ta vie privée.

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Oct 2008 [11:47]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour Lyloops,
Desolée pour ce déces dans ta famille. j'espere que ce n'est pas trop dur. En tout cas, donne toi un peu de temps avant de te relancer dans wetwet. Il faut vraiment être bien dans sa tête pour attaquer un régime.
Sache, que nous sommes là pour te lire si tu as besoin ....

Et BIENVENUE LOORA !

C'est avec grand plaisir que l'on t 'acceuille. Moi aussi, j'aimerais perdre 5 kgs, si possible bien avant noel pour avoir le temps de stabiliser avant les fêtes !

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 13 Oct 2008 [12:14]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour les filles,

Alors je me présente, inscrite depuis presqu'un an sur un post, j'avais très bien perdu Je bondis de joie (pas tant, mais j'étais dans mon objectif) mais je reprends petit à petit et sur mon post, y a plus grande motivation. Evil or Very Mad

Je mesure 1m60 pour 54 kg en ce moment, l'objectif = 50 kg dans le meilleur des cas, mais je me sentirai ok avec 51 kg. Je veux reperdre ces qqs kilos, parce que je voudrai bien un autre BB alors autant partir avec des kilos en moins ( NB : j'ai pris presque 20 kg pour les deux premières grossesses)

En ce moment je pense qu'à manger, c'est horrible....! Encore j'ai faim En plus je dois faire aussi attention aux aliments que je mange car je ne tolère pas très bien les laitages, les céréales au blé.

Donc si vous êtes ok, je viens me joindre à vous.

A bientôt
Bizzzzzzzz

19/10 = 58.2 kg
ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Oct 2008 [13:48]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bienvenue Spokinette !

Nous avons le même objectif : je fais 1m58 pour 54 kgs (depuis peu ! ) et je voudrais me stabiliser à 50 kgs. je crois que c'est la premiére fois que je suis autant motivée. Il fau dire que les autres fois je me contentais de lire les messages des wetwetcheuse mais maintenant, je participe et ca aide beaucoup !

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Oct 2008 [14:53]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Hello

Merci pour l'accueil Un peu de Magie

POur te dire, perso je suis "souvant" tomber à 51 kg, en essayant toujours de descendre, résultat : la cata!

Donc, je pense qu'au prochain 51 kg, je stabilise et point. De toute façon je me sens déjà très bien à 51 kg.... alors pourquoi vouloir plus?

bon courage Tendrement coeur

19/10 = 58.2 kg
ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 13 Oct 2008 [15:53]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Exactement, le plus important c'est de trouver le poids dans lequel on se sent bien !

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 13 Oct 2008 [16:46]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

bonjour à toutes!

je fais déjà partie d'un autre post et je me joinds aussi à vous pour encore plus de motivation car cette semaine (si cela ne vous dérange pas.... ) j'ai pris du poids au lieu d'en perdre (tu le sais déjà ludivine...), mais je suis une battante et je suis prete à mettre toutes les chances de mon coté pour y arriver!

tout comme toi loora, j'ai une dizaine de kgs à perdre! et mon premier objectif est d'en perdre déjà 5...le reste devrait suivre..enfin, j'espère Cligne de l'oeil

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Oct 2008 [09:02]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour,

Alors pour moi, hier, journée detoxe. et aujourd'hui redepart.

Ce matin : prunes et flocon d'avoine + 1 jus d'ananas = 5 points
Midi : Salade verte, haricots verts, viande de grisson, un oeuf et yaourth soja = 8 points

Alors je vais essayé de garder le rythme, hier mes hommes ont mangé de la raclette sans que j'en mange un morceau : Je bondis de joie c'est déjà une petite victoire!

Bon courage à vous,
Biz

19/10 = 58.2 kg

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Oct 2008 [09:35]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Me revoilà dejà, un peu déprimée, mais motivée !
Ce matin je me suis pesée et 66,1 kg ! Je n'ai jamais été aussi haut.
Je vise d'abord 62 kg, et après si je suis motivée je descendrai encore un peu (maxi 58 kg)

Le problème c'est que j'ai tout le temps des invitations à gauche et à droite, des évenements à fêter ou bien des coups de déprime.

Ce week-end j'ai vraiment exagéré, je me suis ruée sur tout ce qui est gras ... pas bien !

Samedi j'ai mes fiançailles, puis après ça devrait être plus facile...
Au moins jusqu'à noël...

maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 14 Oct 2008 [10:24]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

bonjour Très Heureux

pas de panique lyloops, moi aussi j'ai eu un we chargé, pesée d'hier +0.400g.....! et pesée d'aujourd'hui, pas pu résister.... -1.300kgs! pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras! je sais c'est difficile quand on fait des efforts et qu'il n'y a pas de résultats Evil or Very Mad ....mais parfois un pb de transit (mon cas...), la période fille...ou tout simplement un disfonctionnement temporaire peut faire fluctuer l'aiguille de la balance Cligne de l'oeil ... alors, on reprends confiance en soi et on continue le combat Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

matin
1 tranche de jambon de dinde+1,5tranche de pain de seigle+2cc beurre 15%+1orange=5

midi
salade de crudités+100g spaghettis au thon+1 yaourt 0%=6

collation
thé+10g noisettes+1orange=1

soir
couragettes vapeur+150g daurade+4cs lentilles+orange=6

total 18/21

pas de sport aujourd'hui...journée ménage
ciao

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6