Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 06 Oct 2008 [13:40]     Sujet : Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?

Bonjour à toutes,
j'avais commencé il y a deux semaines mais j'ai eu une mauvaise nouvelle qui m'a fait tout abandonner mais maintenant que ca va mieux, je suis repartie.
j'étais dans des post, mais soit il y a eu trop de pages, je suis à la rue, soit le post a été abandonné alors bon voila, je cherche des nouvelles copines wetwet !
A bientôt !

objectifs : 50

Version imprimable de cette page
urphée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: essonne

Posté le: 06 Oct 2008 [13:49]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour Ludiwine,

Moi aussi je recommence ww aujourd'hui.
J'avais déja essayé cette méthode il y a quelques années et j'avais bien perdu ( environ 10 kg ) mais j'ai pas mal de poids a perdre Je suis malheureux
Je suis hyper motivée et serais très Je suis malheureux heureuse que l'on puisse se soutenir mutuellement !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Oct 2008 [08:08]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Salut Urphée,
je suis trés contente qur tu m'ai répondu et en effet ce serait pas mal de se soutenir un peu.
Déja, on pourrais se dire ce que l'on mange chaque jour ce qui permettrait de nous donner des idées et de s'y tenir.
Tu as le droit à combien de points ? Moi 19, mais j'essaye de garder un max de point pour le week end donc je compte 17 par jour.
Alors pour aujourd'hui j'ai prévu :
matin : 2 biscuits petit dej (2)+1 cacao machine au travail (1)+1 kiwi (0)
midi : courgettes à la tomate (1)+1 tr de jambon (1)+1 yaourt b*o à la vanille (2.5)
soir : soupe de courge (1)+saumon en papillote (5)+pate 100gr (2)+on verras pour le dessert !
Voila bonne journée à toi !

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Belgique

Posté le: 07 Oct 2008 [11:37]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour !

Moi aussi j'ai décidé de reprendre aujourd'hui.
J'ai aussi droit à 19 points par jour, et j'aime bien économiser les points pour le week-end...

Je procède petit à petit au fil de la journée pour compter.

Ce matin j'ai mangé :
1 tranche de pain à 1 point
du philadelphia à 1 point
1 poire à 0 point
Ce midi je vais manger :
des pâtes à 2 points (j'ai pas pesé mais c'est un tupperware)
et une sauce avec du poisson et un peu de crème (aucune idée pour les points) on va dire 3 points.

Ca fait 7 points jusque maintenant !

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Oct 2008 [12:10]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bienvenue lyloops !

Super une copine de plus.
je fais mes repas à la semaine mais en fait, ça change beaucoup en fonction de mes envies, des restes de la veille et du temps que j'ai ! Dis moi : C'est quoi du philadelphia ? je ne connais pas !
je ne sais pas toi mais pour moi, le plus dur c'est de trouver le temps de cuisiner car je travaille et je ne suis pas avant 18h00-18h30 chez moi. Et toi tu bosse ?

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 07 Oct 2008 [12:19]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Lyloops a écrit:
Bonjour !

Moi aussi j'ai décidé de reprendre aujourd'hui.
J'ai aussi droit à 19 points par jour, et j'aime bien économiser les points pour le week-end...

Je procède petit à petit au fil de la journée pour compter.

Ce matin j'ai mangé :
1 tranche de pain à 1 point
du philadelphia à 1 point
1 poire à 0 point
Ce midi je vais manger :
des pâtes à 2 points (j'ai pas pesé mais c'est un tupperware)
et une sauce avec du poisson et un peu de crème (aucune idée pour les points) on va dire 3 points.

Ca fait 7 points jusque maintenant !

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie LYLOOPS Etoiles Magie et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
urphée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 07 Oct 2008 [13:56]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour à vous,

Alors moi j'ai droit à 21 points par jour.
J'ai décidé de me mettre sérieusement à ww dés hier car je suis actuellement en congé parental pour un an ( j'ai un petit Quentin de 3 ans et une petite Chloé qui vient d'avoir 3 mois ) et je voudrais perdre un max de poids cette année et reprendre de bonnes habitudes alimentaires car lorsque je retravaillerai j'aurais du mal a gérer les enfants et les repas en rentrant vers 18H30.....

Voici mes menus d'hier:

Matin : 4
Café et 2 tranches de brioche.....4

Midi:5
Tomate a la croqie au sel.....0
PDT 2 petites....2
2 tranches jambon blanc...2
1 Yahourt 0%....1
1 poire....0

Gouter : 2 (une banane)

Diner: 10
Taboulé:.....2
Lapin au pain d'épices WW...5
100 g de coquillettes...2
Chou fleur.....0
1 yaourt.....1

Et menu d'aujourd'hui:

Matin : idem hier 4

Midi : 8
Lapin pain d'épices + 100g pates + chou fleur ....7
1 yaourt fruits 0%.....1
1 pomme...0

Ce soir je dois manger du jambon au porto avec des champignons frais et des PDT vapeur et en entrée des carottes rapées.

Vous vous sentez comment en ce deuxieme jour?
Moi en pleine forme et je n'ai pas faim après les repas, et vous?

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Oct 2008 [14:57]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

je te comprend, ce doit être trés dur de rester à la maison et de ne pas avoir envie de manger tout le temps ! C'est pour ça que je me donne comme but de perdre ces kilos en trop avant de tomber enceinte ! et surtout de savoir équilibrer mes repas.
peux tu me dire ce que c'est qu'un lapin pain d'épice ? ça a l'air bien sympa !
Je vois aussi que tu arrive bien à équilibrer : des légumes, des féculents et dela viande à chaque repas. moi je n'y arrive pas !

En tout cas, moi aussi je me sens bien et j'ai pas du tout faim, j 'ai même l'impression d'avoir trop manger !
Du coup j'ai changé un peu mon menu de ce midi :
Courgette à la tomate (1)+jambon (1)+2 petits suisse 0% (1)+ raisin (0).
du coup, il me reste pas mal de points pour ce soir ! Je bondis de joie

urphée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 07 Oct 2008 [15:17]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Tu as raison ludivine, c'est dur de ne pas grignoter dans la journée quand on reste a la maison, surtout lorsque mon grand de 3 ans est en train de gouter ( hier j'ai mangé une banane pour lui tenir compagnie mais je ne sais pas si je serai aussi raisonnable les prochains jours confus (ennuyé) ).

En effet, j'essaie d'équilibrer au mieux mes repas avec viande ou poisson + légumes ou cruditée + féculents a chaque fois.
J'ai fait une liste de menus pour une semaine et je vais essayer de m'y tenir. Ludivine, j'avoue qu'avec ton repas de ce midi je ne sais pas si je serai calée jusqu'au soir ? Je crois que dans la méthode WW il faut une portion de féculent à chaque repas ( pates, riz, semoule, PDT, pain...)

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 08 Oct 2008 [10:46]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Oui j'ai beaucoup de mal à mettre des féculents dans chaque repas. J'en met ou le soir ou le midi...
En general plus le soir car mon homme ne digére pas tres bien beaucoup de légumes... C'est compliqué mais je vais faire des efforts !

En tout cas, j'imagine que ce doit être dur en effet de ne pas être tenter avec le gouter des enfants. pour ça, je suis tranquille : il n' y a pas d'enfant à l'appart et mon homme n'aime pas grignoter le sucré donc il n'y a aucun paquet de gâteau à l'appart
Bon sauf qu'hier, on a fait ls courses et il y avait une promo sur le millefeuille...
Du coup, j'ai mangé une 1/2 part, intégré dans mes points !
Alors pour mes repas de ce jour :

matin : 1 b*o vanille (2.5)+1 cacao machine (1)+1 kiwi (0)
midi : tomate à la croque en sel (0)+ saumon en papillote (5)+ sv*lt*sse chocolat blanc (1.5)
je sais, c'est un peu leger pour le midi mais hier soir, j'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner et je mange au travail....
pour ce soir, je sais pas encore, il me reste 7 points (+2 en éco), j'ai trés envie d'une grosse salade !

Bonne journée wet wet !

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Oct 2008 [14:17]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Me revoilà !
Bon hier j'ai un peu gaché mon bon commencement !
Donc j'ai repris direct aujourd'hui !

En fait je travaille à temps plein, mais je suis vers 17h00 au plus tard chez moi (chouettes horraires hihi)

Mon gros problème c'est la volonté. J'ai plus que 5 kg à perdre (7 c'est mon but idéal mais je rêve hum), je craque tout le temps.

En fait l'an dernier j'ai été chez un nutritioniste, j'ai perdu ces 5 kg et j'ai tout repris petit à petit (et beaucoup pendant les vacances), j'ai essayé plein de fois de recommencer, mais toutes les semaines quasi le même menu j'en pouvais plus ! Donc j'ai opté pour WW et sa flexibilité ! C'est Okey !

Le philadelphia c'est un fromage blanc tout simple, à tartiner, slurp.

Menu du jour :
Matin : 1t de pain (1) + fromage blanc (1) + 1 kiwi (0)
Midi : 1 petite soupe (2) + 2 t de pain (2)
Collation: 1 chocolat chaud (1)
Soir: pommes de terre (2) + 2 t jambon (3) + sauce béchamel (1) + chicons (0)

Là je suis à 13 points, il m'en reste encore 5 ! Surement un petit dessert ou un verre de vin !

Est-ce que mon menu semble bien (j'ai pas l'habitude) ?
Y a t il des obligations à suivre par journée ?

Bisous et à tout à l'heure !

urphée
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Oct 2008 [15:20]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que la motivatin est toujours là.

Mes menus de ce jour:

Matin : 4 ( Café et 2 tranches de brioche )

Midi : 7.5
Carottes rapées
Jambon sauce madère + champignons + 2 petites PDT
2 yahourts 0¨%
1 pomme

Soir :
Normalement soupe de légumes maison + 1 pilon de poulet au four+ semoule+ yahourt nature.

Lyloops, ton menu du midi ne m'aurais pas suffit pour être calée ( j'aurai peut être ajouté 1 yahourt et/ou 1 fruit ). Ton diner me semble équilibré ( légume+féculent+protéine ). Penses a manger 5 fruits et légumes par jour ( je dis ça mais j'ai du mal a y arriver aussi embarrassé (oops) )

ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Oct 2008 [10:28]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

Bonjour à toutes !

je suis super motivée ce matin ! Entraînement physique de boxe Tu vois Urphée la motiv est toujours là !
Pourtant pas de perte sur la balance mais pas de reprise non plus donc ca va !

Lyloops, tu as bien de la chance d'être si tôt chez toi, j'en rêve ! J'ai déjà négocié car avant, je finissais à 18h et avec les bus, j'étais à 19h chez moi et maintenant, je finis à 17h20 et je suis à 18h chez moi. Rien que là, ça me change la vie !
Pour tes repas, en effet, je suis ok avec Urphée, ca me semble un peu leger pour le midi. Au début, je faisais comme toi et du coup, il me restait trop de points pour le soir et je ne perdais pas vraiment ou tout doucement.
Moi aussi, j'ai été chez un nutritionniste mais elle a commencé par me dire qu'il fallait que j'arrette tout le sucré et même mon chocolat du matin. Du coup, j'ai même pas tenu une semaine. Wet wet me convient bien plus. Je peux manger ce que je veux tant que c'est compté !

Pour aujourd'hui :
Matin :
1 b*o vanille (2.5)+1 cacao (1)+1 kiwi (0)
midi :
pate 100gr (2)+courgettes (0)+ pulpe de tomate (0)+1 sv*lt*sse chocolat blanc (1.5) + 1 kiwi (0)

et pour ce soir je ne sais pas trop encore mais j'ai sorti des crevettes et mon chéri a envie de choux fleur donc voila !

A plus tard Hello, Kikou, Bonjour

Lyloops
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Oct 2008 [14:12]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

C'est vrai que c'est génial de finir si tôt ! C'est bon

Mais j'ai un CDD donc on verra pour après, j'espère qu'ils m'engageront !
C'est un peu compliqué en fait. C'est un contrat CPE, 2 ans maximum, mais j'espère que une place se créera pour moi pendant ces 2 ans ! Je bondis de joie

En fait déjà avant le matin je mangeais pas, je déjeunais vers 10h puis je mangeais léger vers 12h00, salade avec 2 tranches de pain et fromage ou jambon, ou alors une soupe à la place de la salade avec crudités

Je me force maintenant à manger ma tartine dans l'auto le matin Cligne de l'oeil

En fait il faut essayer d'équilibrer les points à chaque repas ?
Comme par exemple si j'ai droit à 19 points faire 6 pour le matin puis 6 à midi puis 6 le soir ?

Aujourd'hui:

Matin (1)
1t de pain + fromage blanc
1 pomme

Midi (2,5)
1 salade + plein de crudités
Vinaigrette
2t de pain
1 yaourt 0%

Gouter
1 crème alpro (2)

Soir (6)
Crevettes grises (1) + une cc de mayo (1) + 1 oeuf dur (2) + tomate
(une bonne tomate crevettes !) C'est Okey !
Avec 4 CS d'Ebly (2)

Là je suis à 11,5 points ! Ca fait un peu peu ! Il faut que j'en trouve encore 3,5 au moins !

Motivation : mon mariage en août 2009 !
ludivine3863
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Oct 2008 [18:06]     Sujet : Re: re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencen

en fait c'est mieux si tu peux équilibrer, pas faire parfaitement 6 6 6 mais essayer de bien répartir et surtt que tu ne te trouve pas avec pleins de points en rab, le soir et donc manger des trucs sucrées ou gras pour combler.
Par exemple sur ton menu d'aujourd'hui, il te manque des féculents. Tu dois avoir faim à des moments ?
je faisais, et je fais encore très souvent, la même erreur que toi : je mange finalement trop light et il me reste pleins de points que je consomme en cochonnerie....
On m'a dit qu'il fallait à chaque repas : viande ou poisson+féculents+légumes. des fois ca me parait beaucoup mais bon ca marche alors ...
Allez courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Re-départ aujourd'hui ! il y en a d'autres qui commencent ?Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6