Pain au potiron + photo. à essayer absolument! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Grignotine Membre habitué

| Posté le: 26 Oct 2008 [21:19] | |
| J'ai essayé cette recette aujourd'hui : extra !
Merci pour cette recette ;
comme je trouvais que j'avais beaucoup de pâte, j'en ai étalé un bout au rouleau, que j'ai saupoudré de cassonade, de dés de pommes, et de raisins, mis en rouleau et coupé en tranches ... Les enfants ont adoré cette sorte de pains raisins gourmands !
|
|
|
 |
Marie Line 1979 Membre

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 5
| Posté le: 04 Nov 2008 [14:06] | |
| Voilà une recette que je vais tenter dès cet après-midi !
Rien que vos photos m'ont mise en appétit !
Mon homme est curieux de voir ce que cela va donner et, comme c'est un grand gourmand, vu vos dires, je crois qu'on va se régaler !
Verdict dans quelques heures !
| |
|
 |
christinachocolat Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 474 L0calisation: belgique
| Posté le: 05 Nov 2008 [10:13] | |
| bonjour, je suis contente que celles qui ont déjà essayé ce pain l'ont apprécié et qu'en pensez vous cestmoi.nany et marieline1979 
| _________________
MAP: panasonic SD-200
|
|
 |
cestmoi.nany Membre habitué

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 18 L0calisation: Seraing-Belgique
| Posté le: 05 Nov 2008 [22:29] | |
|
| christinachocolat a écrit: |
bonjour, je suis contente que celles qui ont déjà essayé ce pain l'ont apprécié et qu'en pensez vous cestmoi.nany et marieline1979
|
milles excuses , j'ai oublié de venir donner des nouvelles
le premier, je me suis trompée dans la quantité de sel, pas mauvais si on aime le salé
je l'ai donc refait pour halloween avec les bonnes quantités de sel, il était extra et mes invités ont été surpris par sa couleur et l'on trouvé excellent.
encore merci pour cette recette

| |
|
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 474 L0calisation: belgique
| |
 |
Saperlipoupette Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 630 L0calisation: Martigues * La Petite Venise Provençale *
| |
 |

| |
 |
|