Comment changer de banque ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cherichoune Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 949 L0calisation: 38
| Posté le: 03 Oct 2008 [11:08] Sujet : Comment changer de banque ? | |
| Bonjour,
Voila étant donné que j'ai déménagé et que je n'aime pas la banque ou je suis actuellement, je voudrais en changer, est ce que vous pouvez me dire comment est ce que je dois faire pour fermer mon compte ? Est ce que il faut que j'envoie une lettre ?
Merci
| _________________
maman d'Ethan depuis le 25/02/2005
bébé 2 peut être pour bientôt ?
|
|
 |
Lynn75 Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 1005 L0calisation: Mayenne
| Posté le: 03 Oct 2008 [12:27] | |
| Salut,
Je te conseille de te renseigner sur les frais qu'ils prennent en cas de changement de banque. En effet, ça peut monter très haut. Mon mari a eu de la chance, sa nouvelle banque a pris ces frais à sa charge.
Et c'est encore pire si tu as des PEL, LEP et autres placements ; les frais sont dingues.
Si c'est juste un problème de chargé de clientèle, tu pourrais peut-être en changer ?
Si tu veux toujours changer de banque, une lettre indiquant toutes les références de tes comptes suffit. Le mieux est de voir avec ta future banque.
Lynn
| _________________
MAP Homebread de Moulinex |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 949 L0calisation: 38
| Posté le: 03 Oct 2008 [13:20] | |
| Il s'agit juste de clôturer mon compte chèque, je me suis renseigné sur les tarifs je n'ai aucun frais mais est ce qu'il faut aller directement dans l'agence ou envoyer un courrier avec AR, est ce que je dois prendre contact avec la nouvelle banque maintenant ?
| _________________
bébé 2 peut être pour bientôt ?
|
|
 |
pénélope94 Membre Génial

| Posté le: 03 Oct 2008 [13:29] | |
| je pense que tu dois te déplacer à la banque car tu devras surement signer un formulaire pour "clôture de compte" et rendre les reste des chèques dans ton chèquier ainsi que ta carte bleue
| |
|
 |
la kate Membre Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 295 L0calisation: metz
| Posté le: 04 Oct 2008 [09:00] | |
| Boujour je travaille dans une banque
Je peux vous dire que la prise de frais sur cloture de compte cheque est interdite.Comme sur la prise de frais sur la cloture de livret (jeune, A ,LDD lep....)Toutefois il est vrai que pour les livret et placement que l'on ne peut pas cloturer mais tranferer genre pel cel, la nouvelle banque prend en général les frais en charge.
Je sais que nous on soccope de tous les changement de domiciliations: (salaire caf les factures) donc renseigne toi, c'est gratuit et sa t'evite toute la paperasse
|
|
|
 |

| Posté le: 04 Oct 2008 [12:33] | |
| merci beaucoup ! 
| _________________
bébé 2 peut être pour bientôt ? |
|
 |
|