Apéritif dînatoire. Comment limiter les dégats ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
farane Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 71 L0calisation: Bretagne
| Posté le: 03 Oct 2008 [09:52] Sujet : Apéritif dînatoire. Comment limiter les dégats ? | |
| Bonjour les filles,
J'ai un apéro ce soir. J'ai peur de craquer devant les petits fours et les gateaux !
Est ce que j'ai le droit à un verre d'alcool ? Comment limiter les dégats ?
AU SECOOOOOUUURS
Début Dukan le 22/09/08
aujourd'hui - 4.2 ,kg
| _________________
ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux...
Début du régime Dukan le 22 septembre 2008
|
|
 |
acdoudan Invité

| Posté le: 03 Oct 2008 [09:59] | |
| olala,
Surtout aucun écarts sinon faut refaire 3 jours de pp sticte etc.... Chacunes d'entre nous ont des apéros ou des repas chez des amis mais il ne faut craquer et se dire que pour une fois ça ne peut pas faire de mal! Je te conseille d'ammener ta boisson (coca light....).Est ce que tes amis sont au courant pour ton régime: si oui ils peuvent peut être faire des petits trucs dukan. Si tu es en pl tu peux manger des crudité genre batons de carottes, tomate cerise, choux fleurs... le tout trempé dans une sauces fromage blanc citon ciboulette ou autre. C'est bon pour tout le monde même ceux qui ne font pas dukan. Il y a aussi le surimi, tu peux faire des petits toast avec ta part de sons quotidienne etc...
Va sur le forum ou il y a toutes les recettes tu trouvera sans aucun doute ton bonheur (http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144).
Ne craque pas

| |
|
 |
farane Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 71 L0calisation: Bretagne
| |
 |
supernounou Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 43 L0calisation: manche
| Posté le: 03 Oct 2008 [18:58] | |
| Tiens BON !
Moi j'ai fait des ecarts samedi car j'étais invité RESULTAT j'ai mi toute la semaine a rattraper ! 
| _________________
DEBUT le 5/01/08 66kg100
ONJECTIF 55kg |
|
 |
farane Membre Actif

| |
 |
supernounou Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 43 L0calisation: manche
| |
 |
babyfrack77 Membre Actif

| Posté le: 06 Oct 2008 [00:25] | |
| bravo misssssss
tu va voir plus le temps va apssez plus tu va resister facilement moi j'ai ete au amriage de mon frere ben j'ia aps craquer j'ai RIEN mangé
et maintenant j'ememen mes loulous au mac do aucun soucis 
| _________________
régime dukan (30/05/0
poid de départ : 97.1 kg pour 1m62
12 octobre : 67.8 kg , debut de conso !
04 mai: 79.9 kg  reprise phase d'attaque
|
|
 |
Katela Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 308 L0calisation: Paris
| Posté le: 06 Oct 2008 [07:36] | |
| Bravo Comme ça la prochaine fois tu stresseras moins car tu as déjà réussi une fois à résister!
| _________________
23/01 : 71 kgs pour 1m59 - A l'attaque!
Conso le 4/8 à 57,6!
Stab depuis mi-décembre : stable autour de 59 |
|
 |
farane Membre Actif

| Posté le: 07 Oct 2008 [16:16] | |
| Histoire de détendre l'atmosphère autout de mon énième régime, j'avais amener mes bulles (taille fine !), j'ai donc trinqué également 
| _________________
ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux...
Début du régime Dukan le 22 septembre 2008
|
|
 |
|