Map Moulinex Homebread: Quel th ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cisca Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 45 L0calisation: frontignan
| Posté le: 02 Oct 2008 [10:19] Sujet : Map Moulinex Homebread: Quel th ? | |
| Bonjour je viens de m'acheter ce matin à intermarché une map moulinex home bread, c'est tout ce qu'il y a écrit sur la boite, et je vous voudrais en connaitre le Th .
autre chose elle n'a qu'une pale, vous en pensez quoi .
j'avais une quigg dont le th est de 60, qui avait 2 pales ,et avec laquelle je faisait tous les jours du pain, brioche, etc ..,, mais avec cuisson au four .
mais toute chose à une fin et elle a rendu l'ame ,et comme j'ai mes petites habitudes ,je me demande si je ne vais pas la regretter .
merci de vos réponses.
cisca 
| _________________
La vie est trop courte,profitons en à fond!
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5491 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 04 Oct 2008 [12:48] | |
|
cisca
Le TH de la home bread de moulinex est de 60 comme ton ancienne map
donc tu peux reprendre toutes tes recettes et les réaliser dans ta nouvelle
map
Voici un lien vers les recap des recettes pour la home bread
récap des recettes home bread Th 60
Bonne journée à bientôt
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
cisca Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 45 L0calisation: frontignan
| Posté le: 04 Oct 2008 [12:56] | |
| Merci beaucoup Joce.
bonne journée.
cisca 
| _________________
La vie est trop courte,profitons en à fond!
|
|
 |
lasos34 Nouveau Membre

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 1 L0calisation: nezignan l'eveque
| Posté le: 06 Oct 2008 [23:42] | |
| nouvelle sur le site j'ai fait mon premier pain ce soir avec la map (machine à pains) que ma bellemere ma donne une home bread 11 programme je ne comprends pas bien quel prgramme choisir et leur difference pourriez vous me guider
| _________________
bisous
a plus
so |
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5491 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 07 Oct 2008 [00:14] | |
|
lasos34
Voici un lien ou tu pourras poser tes questions aux toinettes
habituées à cette map, elles seront ravies de t'aider
Clique sur ce lien
recettes avec home bread de moulinex
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de
t'accueillir sur le forum et le site
Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Bonne navigation et à bientôt
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
tété1904 Membre

| Posté le: 12 Oct 2008 [15:03] | |
| En parcourant tous vos messages, je m'aperçois qu'il existe plusieurs ref de map (machine à pains) home bread. Ont-elles toutes le même TH ? Les numeros de programme des unes correspondent-elles aux numéros des autres ? Moi, j'ai la home bread ow2000 et en parcourant vos recettes je m'aperçois que les programmes que vous utilisez toutes ne correspondent pas aux programmes de ma notice. J'avoue que je suis perdue.
| |
|
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1146 L0calisation: près de grenoble
| Posté le: 23 Oct 2008 [16:36] | |
| oui il y a plusieurs sorte certaines ont 10 programmes, d'autres 12 ou encore 14.
Alors forcément les programmes ne correspondent pas et il faut regarder avec les votre le bon programme.
Pour le th il est de 60 pour toutes les moulinex
| _________________
Map moulinex home bread
yaourtière braun et seb orange
|
|
 |
myssy27 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 41 L0calisation: normandie
| Posté le: 27 Oct 2008 [13:01] | |
| ah bah voilà une réponse enfin! donc même pour la home bread baguette c'est th 60? MErci!
| |
|
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1146 L0calisation: près de grenoble
| Posté le: 27 Oct 2008 [14:17] | |
| oui il est de 60
| _________________
Map moulinex home bread
yaourtière braun et seb orange
|
|
 |
|