Accouchement prévu pour le 11 octobre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marie et sa fille Nouveau Membre

| Posté le: 02 Oct 2008 [06:45] Sujet : Accouchement prévu pour le 11 octobre | |
|
bonjour je m'apelle marie et j'ai 19 ans, j'atten une petite fille pour le 11 octobre 08. bien sur comme plusieur maman j'aimerais accoucher un peu avant terme. moi mon infirmiere ma dit de marcher un peu tout les jour bien je marche 2 km en 25 minutes chaque jour et il na rien qui se passe. :S si vous avez d'autre conseil apart le fameux conseil des grand-mere de faire l'amour (sa non plus sa ne marche pas ) . j'aimerais amvoir des conseils!! merci beaucoup
| _________________
j'attent une tite fille je suis vraiment content mais j'ai plein de question je vien d'avoir 19 ans.
|
|
 |
madalton Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1231 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| Posté le: 02 Oct 2008 [07:26] | |
| bonjour et bienvenue
je sais pas si il y a des trucs tant que bébé seras pas pres bien il enfin elle resteras bien au chaud marcher à part si tu as déjà une ouverture je pense pas que ça vas changer grand chose surtout avant terme mais continue car de toute façon c'est pas mauvais .
| _________________
Contre la fermeture des casernes et la mort de certaines unités porter le ruban jaune
|
|
 |
Cannelle65 Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 835 L0calisation: Paname
| Posté le: 02 Oct 2008 [08:02] | |
| Bonjour
Je pense qu'il viendra au monde quand il aura envie de venir .
Pour mon fils des le depart j'ai eu des problemes avec obligation de rester couchee par moments et bien ce petit bonhomme a decide d'aller jusq'ua bout voir meme de depasser la date .
J'ai donc eu un declenchement de programme et là quand je suis rentree à l'hopital la veille ,en pleine nuit au moment où il n'y avait plus de medecin et les infirmieres dormaient (d'un oeil bien sur) il a decide d'arriver .
Mais fais attention quand meme de ne pas trop force non plus .
Voilà .
| _________________
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais j'ai pas de stylo pour signer
C'etait ma grand mere et elle me manque
|
|
 |
Dinaa Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 727 L0calisation: Bruxelles
| |
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 02 Oct 2008 [09:13] | |
| Bonjour
Je te conseillerais de le garder le plus longtemps possible au chaud. Plus tu le garderas plus il sera en forme pour l'accouchement et surtout pour ensuite (meilleures tétées, meilleures nuits, moins fragile) que du plus a rester au chaud 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| |
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1231 L0calisation: Arlon (province de Luxembourg)
| Posté le: 02 Oct 2008 [11:59] | |
| cadeau et il ne te provoque pas l'accouchement un peu plus tôt c'est se que ma genyco a fait pour le dernier 4kg50 avec 10 jours d'avance l'aine a terme avait 4 kg 450 et la deuxieme avec 10 jours d'avance provoque mais pas pour son poids 3 kg 560
j'ai vu que bb 10 était en route felicitation qu'elle belle famille
| _________________
Contre la fermeture des casernes et la mort de certaines unités porter le ruban jaune
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6992 L0calisation: dijon
| |
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2875 L0calisation: Israel
| Posté le: 02 Oct 2008 [15:43] | |
|
MADALTON
: eh oui, bebe 10 devrait arriver dans quelques jours....
Moi aussi, j'aimerais une petite reduction dans les jours... qu'on m'enleve juste la tva, par exemple.... Mais je ne me fais plus de film, rien ne marche jamais....
Quand bebe est vraiemnt trop gros, oui, j'imagine qu'ils provoquent...
Moi, mon + gros bebe faisait 3.990kg, donc ca va, ca a ete, mias moi des qu'on me dit ''un peu gros'', je flippe.... 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |

| |
 |
Coquelicot54 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 347 L0calisation: Meurthe-et-moselle
| Posté le: 02 Oct 2008 [20:39] | |
| Cadeau félicitation, wouah 10 enfants ça doit être une sacrée organisation, et tu es si jeune pour en avoir 10 !
Marie, plus tu la garderas mieux pour elle ce sera moi c'est les gros câlins qui ont marchés , mais 15j avant le terme....La marche j'y crois pas trop car j'ai beaucoup marché pour mon fils est ce n'est pas ça qui a fait que mais bien le câlin....car tout de suite après CONTRACTION et le lendemain bébé était là...
En tout cas, félicitation à toi, pareil tu es si jeune...reviens nous montrer ta petite quand tu auras accouché
Bonne soirée et bon courage il ne reste plus grand chose avant la naissance...cadeau aussi courage !
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 02 Oct 2008 [23:52] | |
| marie... te casses pas la tete ton bébé viendra qd il viendra!
j'ai une amie, fin de grossesse pdt la canicule, a tout essayé, marcher, escaliers, calins et j'en passe... resultat elle a ccouché qd elle a dit "tant pis je laisse faire la nature" bb2 etait prevu pour le 15 septembre il y a euh 2 ans, elle voulait a tout prix accoucher en aout parce que elle etait temoin de mariage debut septembre, elle voulait pas rater la rentrée de sa premiere, marre, fatigue and co...
elle a encore tout essayé meme le trampoline les km en voiture, les courses dans un gd centre commercial 2 fois par semaine.... le menage a fond etc etc resultat il est né le 17 septembre
faut pas croire mais on y est pour rien dans la decision de naissance...
et moi j'ai accouché a terme + 2 ben j'etais bien contente lol je dois etre maso mais je serais volontiers restée enceinte encore un mois
allez de toutes facons si je peux me permettre ca sera vite la...

| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
pic Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 907 L0calisation: yvelines 78
| Posté le: 03 Oct 2008 [00:06] | |
| coucou
plus elle est au chaud mieux c'est
bye
sandra
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 03 Oct 2008 [09:34] | |
| Merci
MADALTON
et
COQUELICOT
!
On va patienter encore quelques jours.... Pffffffff 
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre ! |
|
 |

| Posté le: 03 Oct 2008 [12:13] | |
| s'il fait aussi froid en Israël quand Belgique a mon avis tu vas le garder longtemps voudras pas sortir il resteras bien au chaud dans le ventre de maman 
| _________________
|
|
 |
|