Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline, lili et nanounette ... 20

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline, lili et nanounette ... 20

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 02 Oct 2008 [15:37]    

J avais mm pas vu que le post avait changé pffffffff
on fait vraiment les choses par habitude merci Malycia d avoir l oeil

MARCELLO Et oui nos petits enfants que du bonheur mais à part les travaux et la pêche tu ns a jamais parlé de ta vie ? et oui je suis curieuse comme toutes les femmes, tu aimes quoi, etc etc etc..... Bisou

TITLIE Demain je serais en pensée avoir toi cool coeur cool coeur

Dans le var il fait beau, chaud pour le 2 octobre et il y a du vent
je viens de terminer le rangement de mes bouquins ouf et maintenant je me repose un peu en faisant les menus car j'ai trop fait fonctionner mon bras Encore j'ai faim donc j écoute mon corps .....

Bisou Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 02 Oct 2008 [18:23]    

Hello, Kikou, Bonjour Vite fait car un peu débordée... un peu de patience pour les menus, ils arrivent... Cligne de l'oeil

Stef31
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 02 Oct 2008 [18:35]    

Coucou tout le monde,

Super ce nouveau post...
Fin de ma journée de RTT. Mais pas de chance ma voisine du dessus fait des travaux (depuis 2 mois presque Choqué ) et ce matin à 8 h et bien l'ouvrier il a percé Encore j'ai faim je voulais dormir.
Donc un peu de rangement et ballade sur le net. Puis séance chez l'orthoptiste pour apprendre à loucher...

Bonne soirée à tous,
Lili pas de souci pour les menus, prends ton temps...

Bisou Tendrement coeur

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 02 Oct 2008 [19:55]    

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops .... je vous souhaite une bonne soirée ... j'ai passé la journée en réunion à 60 bornes d'ici et là je repars en réunion avec mes commerçants à 20h30 à 20 bornes ... JE N'EN PEUX PLUS .... ma directrice m'a donné tous mes mercredis aprem pour que je passe du temps avec filles .... et qu je souffle sinon ça va finir mal ... la nouvelle recrue arrive pour le 1er novembre et je vais devoir la former encore et encore ... Pffffff ..... voilà en attendant je ne prend plus de temps pour vous, je vous délaisse et le post s'en ressent Encore j'ai faim Bisouilles mes fripouilles (Marcello compris HihiHi!!!) A demain C'est Okey !

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Oct 2008 [21:07]    

Lainade : tu te calmes un peu ou je te Entraînement physique de boxe Oups, attention ! Oups, attention ! Entraînement physique de boxe (chacun son tour !! HihiHi!!! HihiHi!!! )

Titlie ; ta puce va être super contente ! c'est génial

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 02 Oct 2008 [22:58]    

Je viens de rentrer du boulot ... je vous souhaite une bonne nuit ... Titlie on veut des photos Je bondis de joie Je bondis de joie Bon anniversaire à ta puce:mimi:

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2008 [00:25]    

Hello, Kikou, Bonjour Voilà avant d'aller me coucher, j'ai terminé de poster les recettes pour vous mettre les menus de la semaine. J'espère qu'ils vous plaîront ; j'ai essayé d'y mettre quelques recettes que j'avais sous le coude depuis quelques temps. OUaha c'est trop bon ! Bon régal à toutes. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lundi 06 Octobre 2008
Midi : Foie de veau au marsala - salade - fromage allégé - Tarte croustillante à la compote pomme/coing (5 pts)
Soir : Flan de courgette et de saumon - Salade - Yaourt 0% (6,5 pts)

Mardi 07 Octobre 2008
Midi : Chili aux endives - salade verte - 2 tranches de w*sa et cancoillotte - Far à l'Ysavio aux pommes (6,5 pts)
Soir : Gratin de poisson d'Hlne - Pain et fromage allégé - Flan de France caramel (5,5 pts)

Mercredi 08 Octobre 2008
Midi : Bo-bun - salade de mâche - Fruit (5 pts)
Soir : Briam aux courgettes et aux pommes de terre - filet de poisson vapeur - salade verte - Tarte créole (8 pts)

Jeudi 09 Octobre 2008
Midi : Hachis Parmentier aux courgettes - Pain et fromage allégé - Fruit (6 pts)
Soir : Omelette espagnole à ma façon - salade verte - pain et fromage - Tiramisu light (7 pts)

Vendredi 10 octobre 2008 - Gâteau au chocolat Tchin! A ta santé ! Bon Anniversaire Cortaline ! Surprise ! cool coeur Bisou cool coeur
Midi : Poulet Laotien - Riz - pain et fromage allégé - Fruit (6 pts)
Soir : Quiche alsacienne de Soaz - Salade de mâche - Yaourt aux fruits 0% (5 pts)

Samedi 11 octobre 2008
Midi : Filet mignon de porc à la sauge , pâtes fraîches, salade verte, yaourt aux fruits 0% (7,5 pts)
Soir : Velouté aux courgettes - Pomme vapeur 100g et jambon dégraissé - Poire (4 pts)

Dimanche 12 Octobre 2008 - Gâteau au chocolat Tchin! A ta santé ! Bon Anniversaire Lainade ! Surprise ! cool coeur Bisou cool coeur
Midi : Pintade à la menthe en papillote - Petit gratin de courgette à la tapenade - salade - pain et fromage allégé - Brick aux pommes caramélisées et flambées accompagné d'une boule de sorbet poire (6 pts)
(10 pts)
Soir : Velouté de Potimarron - pain 50 g et fromage blanc à l'échalote et à la ciboulette - Yaourt 0% (5 pts)

Dernière édition par lili1812 le 03 Oct 2008 [10:22]; édité 1 fois

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 03 Oct 2008 [01:13]    

Bonsoir tout le monde!

Cortaline: bonne chance pour le travail, j'espère que la nouvelle recrue ne partira pas comme la précédente Cligne de l'oeil

Lili: merci pour les menus, il y a certaines recettes qui me plaisent OUaha c'est trop bon !

Tilie: joyeux annif à ta puce en retard Bisou. Super cadeau!!!

Etoiles Magie CA Y EST!!! J'AI EU MON PERMIS . Etoiles Magie

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2008 [07:55]    

Super Malycia ! Félicitations à toi, tu dois être contente d'en avoir terminé et de pouvoir penser à t'acheter une voiture ! Encore bravo ! Bravo !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2008 [07:57]    

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir vous voir comme nous partons vers 14 heures mais je voulais vous souhaiter un très bon week-end à toutes et vous faire de gros bisous . Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

En attendant, très bonne journée et à lundi .

Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 03 Oct 2008 [08:15]    

bonjour les wwcop's,

merci lilou pour les menus et les recetes....je vais cuisiner ce week ! bon week avec ta petite famille ! cool coeur

cortline, allons, allons,... nous avons toutes un rythme différent et on vient et on part, mais on revient toujours car nous sommes bien chez toi ! je suis contente que tu puisses avoir tes mercredis avec les pépettes, ça va faire du bien à tout le monde de se poser un peu ! gros bisous...tu sais quoi j'ai très envie demanger un morceau de gateau à la poire/amande ! ...bisous cool coeur

stef, dis a ta voisine que qqfois, l'heure c'est plus l'heure ! et que toi aussi t'as envie de te reposer quand on t'en donne la possibilité ! explique toi et peut être qu'elle comprendra ! des fois y'en a qui comprennent ! HihiHi!!! cool coeur bisous ma puce

titlie une pensée très affectueuse pour toi et une tres jolie journée à ta puce - gros mimi cool coeur Bisou

tiens marcello ! comment vas tu ? tu sais elle a raison la curieuse lainade, raconte nous ! bisous Bisou

syl'wet, merci, a toutes les 2 on va pouvoir s'en donner à coeur joie Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! sur lainade, de toute façon elle ne mérite que ça en ce moment !bises à toi Bisou cool coeur

misti couvre tois ma jolie Bisou cool coeur

une bise à mamvelyne que je ne lis plus...pourquoi ? reviens STP Bisou cool coeur

mamz'elle, tu reviens quand dans le coin ? merci de me le dire pour que nous prenions un petit café ! toutes les 2 ! bisous ma jolie cool coeur Bisou

une bise à nanou qui est partie je ne sais où ? Bisou cool coeur

une affectueuse pensée à dromoise, elo, zendo, tata, bidou, choupinette, cilou,marine, titi, chette, clairocéane, byb, hlne, et toutes celles que je n'ai pas citées
Bisou bonne journée

marcello
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: lorraine

Posté le: 03 Oct 2008 [08:44]    

Bonjour a toutes, temps frais, pas de pluie
Malycia j'ai du louper une page, mais je suis trés content pour toi et je te félicite et te fais des Bisou .
Lainade et Coco 31 ce n'est pas a l'ordre du jour, pour l'instant je suis un peu dans le vague, mais des que la situation s'éclaicira je vous le dirais, mais je suis content de vous lire bz a vous 2
Je suis allez au champignons, j'ai trouvé qq cepes et des pieds de mouton ( un vrai régal ) Lili y a des recettes a base de champignons frais ?.
jE VOUS LAISSE ALLEZ TRAVAILLER et vous fait des Bisou

le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 03 Oct 2008 [09:43]    

Marcello voilà pour toi quelques recettes avec des champignons...

Fricassée de courgettes, châtaignes et cèpes

Pour 6 personnes - 3.5 pts/personne

- 1 boîte de 500 g de châtaignes (19 pts)
- 4 petites courgettes
- 1 boîte de cèpes (j'en avais mis en conserve cet automne )
- du persil
- 1 c à c d'huile de noix (1.5 pt)
- sel, poivre

Faire chauffer l'huile dans une cocotte. Ajouter les courgettes lavées et coupées en rondelles, mettre sel et poivre et laisser cuire doucement pendant 10 mn en mélangeant de temps en temps. Ajouter les châtaignes et les cèpes puis le persil haché, mélanger et couvrir. Poursuivre la cuisson 10 mn en mélangeant régulièrement pour éviter que ça n'attache.

Gratin aux endives et champignons

Recette pour 4 personnes - 2,5 pts/pers.

- 4 belles endives
- 500 g de champignons de Paris ou autres
- 3 échalotes
- 120 g de crème allégée à 4 % (2 pts)
- 40 g de gruyère râpé (4 pts)
- 40 g de beurre à 41 % (4 pts)
- Muscade râpée
- sel et poivre

Dans une sauteuse, faire fondre le beurre et y faire revenir les échalotes puis ajouter les endives et les champignons coupés en fines lamelles. Bien mélanger, laisser revenir 5 mn puis ajouter sel, poivre et noix de muscade. Mettre le tout dans un plat à gratin et verser dessus la crème puis parsemer de gruyère râpé. Enfourner à four préchauffé à 230° C pendant 15 mn et servir bien chaud.

CAILLES MINUTE
Recette pour 4 personnes - 1,5 pt/pers.

Mettre 4 cailles dans le panier vapeur de la cocotte, saler et poivrer. Mettre un fond d'eau au fond de la cocotte et faire cuire les cailles à la vapeur pendant 15 mn à partir du moment où la soupape chuchote.

CHAMPIGNONS A L'ECHALOTE ET POMMES SAUTEES
Pour 4 personnes - 2 pts/pers.

Faire cuire à la vapeur, 600/700 g de pommes de terre nouvelles, coupées en rondelles. Les mettre de côté.

Dans une sauteuse, faire revenir 2 belles échalotes dans quelques pschents d'huile d'olive. Ajouter ensuite 500 g de champignons de Paris émincés et faire revenir à feu doux durant 5 mn environ en mélangeant de temps en temps. Ajouter les pommes de terre puis les faire sauter pendant 2 à 3 mn. Saler et poivrer.

SAUCE AU POIVRE
Recette pour 4 personnes - 0,5 pt/pers.

Ingrédients de la sauce au poivre :
10 gr de beurre à 41 % (1 pt)
10 cl de fond de veau
1 c à c de maïzena (*0 pt)
1 cuillère à café de moutarde forte
10 cl de crème liquide à 4 % (1 pt)
2 cl de Cognac
5 gr de poivre du moulin (ou grains écrasés avec le derrière d'une casserole)
sel

Dans une petite casserole, faites suer au beurre le poivre concassé. Au bout d'1 minute, ajouter le Cognac et faire flamber. Ajouter ensuite la crème liquide, laisser réduire de moitié en mélangeant et ajouter le fond de veau auquel on aura ajouté la maïzena. Faire reprendre l'ébullition et au dernier moment, ajouter la moutarde en évitant que la sauce au poivre ne reprenne l'ébullition. Rectifier l'assaisonnement.

Cette sauce pourra accompagner : viandes rôties rouges et blanche, mais aussi les poissons poêlés...

Sauté de dinde aux champignons des bois
4 pers:3pts/pers

*600gr de dinde(sans os)
*1 gros oignon
*1 gousse d'ail
*400gr de champignons(girolles,trompette,cèpes)
*10cl de vin blanc
*1 cube de bouillon de volaille
*1/2 verre d'eau
*1 bouquet garni
*sel et poivre

Couper la dinde en gros cubes,les faire revenir dans une poele .Après cette opération ,mettre les morceaux dans une sauteuse munie d' une feuille de cuisson.
Faire dorer l'oignon et l'ail émincé,les champignons coupés en gros morceaux puis les ajouter dans la sauteuse.Ajouter le vin blanc,le cube de bouillon,le 1/2 verre d'eau,le bouquet garni,saler poivrer selon votre gout.

Couvrir et laisser mijoter 40mn,verifier l'assaisonnement et faire réduire la sauce si nécessaire et servir chaud.

Et voilà régales toi

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2008 [13:38]    

Coco131 a écrit:
bonjour les wwcop's,

...cortaline, allons, allons,... nous avons toutes un rythme différent et on vient et on part, mais on revient toujours car nous sommes bien chez toi ! je suis contente que tu puisses avoir tes mercredis avec les pépettes, ça va faire du bien à tout le monde de se poser un peu ! gros bisous...tu sais quoi j'ai très envie demanger un morceau de gateau à la poire/amande ! ...bisous cool coeur ...

Toi, tu as dû goûter un de ces bons desserts fait notre Chris en chef ! OUaha c'est trop bon ! Vivement qu'on se voit pour qu'il nous en fasse un... OUaha c'est trop bon ! Allez, je vais avoir faim... Rire (lol)

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Oct 2008 [13:40]    

Je vous laisse pour le week-end, gros bisous à tous, passez un très bon week-end et à lundi. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline, lili et nanounette ... 20Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 2 sur 41