| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sandra72 Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 590 L0calisation: Sarthe
| Posté le: 01 Oct 2008 [11:21] Sujet : Diaporama sur ppt | |
| Bonjour, j'ai crée un diaporama sur powerpoint avec de la musique, j'ai + de 200 diapo.
Je souhaiterai le lire sous windows media player, mais il n'accepte pas mon fichier a cause de l'extension ppt, alors je suis allée changer dans mes propriétés ouvrir avec windows media player mais toujours rien.
je voudrais en + le graver sur un dvd afin de pouvoir le lire sous windows ou sur un lecteur dvd.
Est ce possible ? car j'y connais rien.
merci d'avance.
| _________________
sandra
|
|
 |
jphi1607 Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 209
| Posté le: 01 Oct 2008 [13:28] | |
| Salut,
Powerpoint ne produit pas de fichier video lisible sur WMPlayer ou sur
un lecteur de DVD.
Pour créer un diaporama de ce type il faut utiliser un autre logiciel.
Tu peux en trouver des gratuits sur internet qui te permettent de faire
des diaporamas visible sur un lecteur de DVD (et bien sûr, sur WMplayer).
Ces logiciels permettent de choisir les transitions entre les photos et d'y
inserer un fond sonore, de créer des chapitres, etc...
Pour plus d'nfos contacte moi en message privé.
| |
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 590 L0calisation: Sarthe
| Posté le: 01 Oct 2008 [17:52] | |
| Merci pour ton info, je l'ignorais sinon j'aurai fait autrement biensur cependant je n'ai pas envie de tout refaire mon diaporama !
Y at'il une solution pour le copier sur un logiciel qui me permettrai de le graver sur un dvd et quel logiciel me conseilles tu de telecharger légalement et gratuitement ?
Ca m'embete un peu cette histoire car c'est un diapo souvenir qui retrace toute la vie de mon papa et dont on lui prepare une fete surprise pour son depart a la retraite le 18/10/08 donc bientôt, et je souhaitais bien lui offrir en cd-dvd sinon je vois pas l'interet. As tu une solution a mon probleme stp ?
Mon diapo est toujours sur mon ordi et on souhaite le diffuser a partir d'un videoprojecteur, je pense que ca ne devrait pas poser de souci pour le diffuser, même si je le met sur une clé usb ! peux tu me le confirmer ?
merci d'avance pour ton aide et tes explications
| _________________
sandra
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 02 Oct 2008 [08:55] | |
| Bonjour
il existe des logiciels de convertir PPT vers DVD mais tous payants
à toi de voir...
| |
|
 |

| Posté le: 06 Oct 2008 [10:41] | |
| Merci ondine.
Est ce que quelqu'un peux me dire si c'est normal que les gifs animés ne fonctionne pas sur les logiciels de diaporama tels que photorécit3 par exemple ! car on a bien l'image mais pas l'action ! alors que sur powerpoint tout fonctionne.
| _________________
sandra
|
|
 |
|