Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche amies pour faire wetwet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Cherche amies pour faire wetwet
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
biche62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: marck

Posté le: 30 Sep 2008 [18:09]     Sujet : Cherche amies pour faire wetwet

bonjour a toutes et peu etre a tous

je cherche un forum sur lequel je pourrais partager mes journées wetwet avec des filles qui sont dans mon cas pour s'entraider etc.....je vais deja sur un forum mais les filles ne s'y bouscule pas pour parler bref!

donc je me presente je vie dans le pas de calais je suis mariee et 2 enfants un ga et une fille ,depuis toute petite j'ai des problemes de poids,j'ai eu une periode vers 16 ans avec un poids stable 70 kh qui est le poid ideal je me sentais bien j'ai rencontrer mon mari a 17 ans 1/2 et j'ai regrossi de plus belle a manger mc do des frites et chocolat et voila comment je suis arriver a 93 kilos Twisted Evil a notre mariage en 2000.
apres j'ai eu notre garcon je suis monter a 104 kilos et je n'ai jamais perdu j'ai regrossis a une epoque ou j'ai fais des stimulation pour avoir notre 2 eme bb en 2006 et monter jusque 110kg!j'ai redescendu a 105kg et une fois tomber enceinte de bb2 j'ai perdu a 103 kg et apres remonter a 104.4kg
Voila toutes ces années a manger du n'importe quoi a toutes heures et mon homme adore la bonne bouf les plats en sauce etc.. alors pas facile!
j'ai decider depuis 15 jour de commencer wetwet seule sans aller au reunion je n'ai pas les moyens et je voulais tester en + mon mari ma offert la wii fit pour mon anni donc super en ++++...
j'avais commencer un mardi wetwet donc pas top sa etais la semaine test on va dire et depuis et bien je suis a - 3 kg aujourdhui ,en 3 semaines de wetwet je suis tres surprise j'espere que ca va continuer! C'est Okey !

donc voila si d'autres cherche de la compani je suis la je serais ravie de partager nos kilos en ------- HihiHi!!!

biz

Version imprimable de cette page
alixx
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Sep 2008 [18:15]    

bonjour biche,

sois la bienvenue sur supertoinette, et bravo pour ces moins 3 kg Bravo !
moi aussi, j'ai commandé la wii fit à mon père noël de mari HihiHi!!! tu me diras si ça marche Question

si tu veux venir nous rejoindre sur "redémarrage motivée", tu es la bienvenue, il manque un peu de monde tout de suite, mais en temps normal on est un groupe bien sympa et fabwet pourra t'aider : elle a déjà perdu 35 kg Rire (lol)

bon courage et bon wetwet Bisou

biche62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Sep 2008 [18:29]    

bonjour mandie

merci pour la bienvenue
pour la wii fit est bien c'est tout simplement excellent
j'adore
alors sa te pese te dis ton indice corporel ton age en wii fitet te met un objectif poids pour minimum 2 semaine il ya du yoga du step des exercices bref c sympa je trouve qu'il manque des exercices de step plus compliquer mai 'jaime beaucoup sa! mais plus tu fais plus du debloque des etapes!c super

merci pour l'invitation je vais etre perdu dans ce groupe moi!mais je viendrais me presenter merci a toi et en ++++ fabwet 35 kilos ouah!c'est tres bien!

courage a toi aussi je vois que tu a perdu aussi bravo!

biz

21/10/08**101.4kg**
10/11/08**103.6kg**
95 kilos pour noel :nl002:ca va etre dur

alixx
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Sep 2008 [18:38]    

ne t'inquiète pas, tu ne sera pas perdue, on se présentera et au fil des conversation, on fera connaissance Rire (lol)

merci pour la wii, tu me confortes dans mon choix Bisou

à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

biche62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Sep 2008 [21:01]    

merci pour ton accueil!

biz

21/10/08**101.4kg**
10/11/08**103.6kg**
95 kilos pour noel :nl002:ca va etre dur

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 01 Oct 2008 [09:33]    

biche62 a écrit:
bonjour a toutes et peut être a tous

je cherche un forum sur lequel je pourrais partager mes journées wetwet avec des filles qui sont dans mon cas pour s'entraider etc.....je vais déjà sur un forum mais les filles ne s'y bouscule pas pour parler bref !

donc je me présente je vis dans le pas de calais je suis mariee et 2 enfants un gars et une fille, depuis toute petite j'ai des problèmes de poids, j'ai eu une période vers 16 ans avec un poids stable 70 kgs qui est le poids idéal je me sentais bien j'ai rencontré mon mari a 17 ans 1/2 et j'ai regrossi de plus belle a manger mc do, des frites et chocolat et voila comment je suis arriver a 93 kilos Twisted Evil a notre mariage en 2000.
après j'ai eu notre garçon je suis monter a 104 kilos et je n'ai jamais perdu j'ai regrossis a une époque ou j'ai fais des stimulations pour avoir notre 2ème bébé en 2006 et monté jusque 110kg ! je suis redescendue a 105kg et une fois tombée enceinte de bébé 2 j'ai perdu a 103 kg et après remonter a 104.4kg
Voila toutes ces années a manger du n'importe quoi a toutes heures et mon homme adore la bonne bouf les plats en sauce etc.. alors pas facile!
j'ai décidé depuis 15 jours de commencer wetwet seule sans aller aux réunions je n'ai pas les moyens et je voulais tester en + mon mari ma offert la wii fit pour mon anni donc super en ++++...
j'avais commencer un mardi wetwet donc pas top ça été la semaine test on va dire et depuis et bien je suis a - 3 kg aujourdhui ,en 3 semaines de wetwet je suis très surprise j'espère que ca va continuer! C'est Okey !

donc voila si d'autres cherchent de la compagnie je suis la ; je serais ravie de partager nos kilos en ------- HihiHi!!!

biz

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie BICHE62 Etoiles Magie et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je te souhaite bon courage pour ton régime C'est Okey ! C'est Okey !

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Cherche amies pour faire wetwet
Page 1 sur 1