Graver avec windows movie maker | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
miss fr fr Membre Hyper Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 113 L0calisation: saone et loire
| Posté le: 30 Sep 2008 [12:58] Sujet : Graver avec windows movie maker | |
| bonjour, j'espère que je trouverai de l'aide dans ce forum, j'ai un souci avec windows movie maker ( j'ai vista ) j'ai, avec beaucoup de mal ,monté un diaporama avec photos env 100, 2 morceaux de musique et un titre et un générique + quelques transitions . Et au moment final quand j'ai choisi l'option :publier sur l'ordinateur un message c'est affiché :
windows ne peux pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié, et pareil si je veux graver un cd
vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponible et que l'espace du disque y est suffisant
le fichier que j'ai utilisé est toujours à la même place et j'ai assez d'espace sur mon disque, je ne sais pas quoi faire et je vous demande de m'aider
svp et merci d'avance
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 03 Oct 2008 [12:58] | |
|
miss fr fr
Clique sur ce lien tu vas y trouver peut-être de l'aide, n'hésite pas à
poser des questions
windows movie maker
Bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| |
 |
Tifou Membre habitué

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 16
| Posté le: 03 Oct 2008 [14:20] | |
| Est-ce que les fichiers sources et ton futurs film ( diaporama) sont sur le même disque dur ?
si c'est le cas il faudrait peut-être sauvegardé ton futur film sur un disque différent.
Combien as tu de Ram ?
Grave plutôt sur un DVD pas sur un CD et si tu graves sur un DVD RW ferme ta session.
et regardes sur la doc de ton lecteur de DVD de salon ce qu'il peut lire, s'ill est récent peut importe le DVD +R ou DVD-R il devrait le lire. mais là n'est pas l'objet de ta question. 
| |
|
 |
miss fr fr Membre Hyper Actif

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 113 L0calisation: saone et loire
| Posté le: 06 Oct 2008 [08:26] | |
| merci de m'avoir répondu, mes fichiers et mon projet diaporama sont sur le même disque dur, j'ai 1 go de memoire
|
|
|
 |
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 767 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 06 Oct 2008 [08:43] | |
| Windows movie maker est un logiciel faiblard et qui bugge parfois pour une raison ou une autre, qui demande beaucoup de memoire virtuelle
As-tu lu les solutions sur mon lien?
Ton projet de 100 photos avec effets et transitions me semble vraiment trop important
si tu ne veux pas enlever les transitions ou le couper, tu ferais mieux d'utiliser un autre logiciel de montage
Tu pourrais essayer celui-ci (je ne l'ai pas testé personnellement mais beaucoup d' utilisateurs en sont satisfaits)
http://www.easyphototools.com/
| |
|
 |
|