Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours objectif 30 kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Au secours objectif 30 kg
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
danae67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: strasbourg

Posté le: 30 Sep 2008 [10:27]     Sujet : Au secours objectif 30 kg

Bonjour à toutes,

Mon profil:
41 ans
3 enfants 12,13,4 ans
1m75
94,4

petit historique :
2002 je perd ma meilleure amie et ma tante suite à des cancers puis le cancer de la gorge de mon père, tous ces évenements m'ont fait basculer dans la dépression.
2003 ; fumant 2 paquets par jour depuis l age de 17 ans je decide d 'arreter de fumer et là je prend 30 kg en respirant simplement de Un peu de Magie l'air...
2004 je tombe enceinte...le bonheur revient avec la naissance de ma fifille.
25 septembre 2008 je décide de perdre ces 30 kg que je traine depuis 2003.

Aujourdhui, je demande de l'aide car je sens que la tâche va être difficile.
Déjà en vous lisant j'ai plus de courage.

Dukan et moi:
c'est une belle rencontre; un soir entre copines, une amie me sort son livre; elle me le conseille vivement... mais moi et les régimes ça fait deux. J'ai déjà suffisament de stress dans mon travail pour me frustrer en plus.
Mais suite à cette conversation je décide enfin de monter sur la vaderetrosatanas de balance 94,400 ...KG
AU SECOURS...
Puis ma journée commence courses, activites des enfants, repas et banque. Et là, la guichetière en discutant sur un sujet aussi banal que les fringues de nos 20 ans que l' on garde précieusement, elle me sort de son sac telle une botte secrète le fameux livre.
Alors là, ni une ni deux je suis aller l acheter.
En une soirée il etait lu et digeré.
Le lendemain je commencais...

Depuis:
voila celà fait 5 jours que je mange du jambon sous vide et des yaourts à 0% car j'ai travaillé non stop et c'était pratique mais faudrait pas que ça dure trop.
Hier j'avais déjà perdu 3 kg. C'est SUPER mais il faut que je tienne.

j'ai hâte de vous lire. Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 30 Sep 2008 [10:33]    

Bonjour danae67 et FELICITATIONS pour ton message fabuleux qui m'a beaucoup touché.

Là tu as commencé quelque chose qui va changer ta vie. Je peux te le garantir MAIS, en ne mangeant que les produits tristes tels le jambon sous vide (du dégraissé, j'espère, sinon interdit!), tu vas t'ennuyer vite et, pire, avoir d'énormes carences.

Viens nous rejoindre sur d'autres post-its. Voici quelques liens utiles. Je sais que suivre un régime demande du temps (préparation, achats, planification) mais cela vaut le coup.

J'aimerais aussi que tu songes d'abord à un objectif de perdre 20K...

Nos menus du jour (pour faire vérifier tes menus)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=399759

CYBERNOUVELLES (uniquement pour des questions sur le régime STP)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=420072

CYBERCOPINES (pour papoter et du soutien général)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=420079

PHASES DU REGIME ET EXPLICATIONS SUPPLEMENTAIRES
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

BIENVENUE!

19/08/09: 70,8K
angela31
Invité

Posté le: 30 Sep 2008 [21:56]    

salut danae ! ton histoire ma tres toucher, je te souhaite de réussir dans cette aventure fantastique, c'est vrai que comme dis kelly manger que du jambon et triste tu as sur d'autre post'it beaucoup de recette pour avoir le choix et qui te permettrons de varié, je te dis a bientot sur cybercopine

danae67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Sep 2008 [22:17]    

Merci Angela31 Danette et Kelly2007,
merci pour vos encouragements, ça m'a fait chaud au coeur.
Ce soir c'était l anniversaire de mon mari et accrochez vous je lui ai mijoté des oeufs en gelée en entrée(bons pour moi), des cordons bleus avec pommes de terre sautées ( pas bon)et en dessert une mousse aux citrons(pas bonEh bien oui j 'ai résisté sous les yeux éberlués de mon mari et de mes enfants; je me suis tenue aux aspics.
Alors oui merci les filles!

angela31
Invité

Posté le: 30 Sep 2008 [22:23]    

danae67 a écrit:
Merci Angela31 Danette et Kelly2007,
merci pour vos encouragements, ça m'a fait chaud au coeur.
Ce soir c'était l anniversaire de mon mari et accrochez vous je lui ai mijoté des oeufs en gelée en entrée(bons pour moi), des cordons bleus avec pommes de terre sautées ( pas bon)et en dessert une mousse aux citrons(pas bonEh bien oui j 'ai résisté sous les yeux éberlués de mon mari et de mes enfants; je me suis tenue aux aspics.
Alors oui merci les filles!
Bravo ! danae je suis fière de toi sachant que c'est pas facile de résister a de bonne chose tu es sur le bon chemin continue bise

mayalou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: savoie

Posté le: 01 Oct 2008 [07:38]    

Hello, Kikou, Bonjour bonjour et bienvenue danae. COURAGE et surtout n'hésites pas à venir lire et poster sur les différents thèmes de ce forum cool coeur cool coeur cool coeur
Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe La guerre aux kilos est déclarée... Anémone

31.12 : 65 (-30kg)
conso : 2.02.09 : 64.2
25.4.09 : 59.600 YES...
objectif : 60
Katela
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 01 Oct 2008 [07:50]    

Bienvenue Danae!

Pour ton info tu peux faire un cordon bleu Dukan : escalope de dinde entourée de jambon, un bridelight 2% (on a droit au fromage à moins de 6% à partir de la croisière ça compte comme toléré et 2 tolérés max par jour), et tu trempes dans un oeuf puis son d'avoine Cligne de l'oeil

Rejoins nous sur les posts que Kelly t'a indiqués car sinon on zappe parfois les messages qui sont dans des posts à part Cligne de l'oeil

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2008 [09:11]    

La recette de cordon bleu dont te parle Katela est bien évidemment pour APRES ta période attaque...

Bravo d'avoir pu résister hier soir...

danae67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Oct 2008 [09:28]    

QUESTION:
Peut on grossir uniquement en cuisinant et en regardant avec envie un plat?
Car ce matin j'avais pris 500 gr.
J'étais donc hier dans le 6eme jour d attaque, voici mes repas:

MATIN:
2 cafes 1 yaourt sveltesse 00

MIDI
8 surimis et une omelette de 5 oeufs
2 yaourts sveltesse 00

16h
1 yaourt sveltesse 00 + 1 cc de son d avoine

SOIR
1 aspic fait avec 1 oeuf, 2 tranches de dinde, 1 bouillon de boeuf et 3 feuilles de gélatine.

y a t-il une erreur de casting dans cette journée?

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2008 [09:33]    

Oui - ce n'est pas top comme menu. Il te faut 1g de proteine par kilo que tu pèses, donc sans me lancer dans des calculs, tu es loin du compte. Tu peux (et DOIS) manger des vrais proteins, tels poulet, dinde, steak hachés 5% MG, fruits de mer, faux fillet, steak etc. et peu importe la quantité! De toute façon, on ne peut pas en avaler de trop.

Aimes-tu les fromages blancs naturs? Ces yaourts Sveltesse etc. sont ok désormais, mais "à mon époque" non.

Le fait d'avoir repris 500g pourrait venir d'autre chose aussi (cycle, transit etc).

Les sons sont très importants à ce régime, et je vois que tu n'as pris qu'1 cc de son d'avoine! Il faut prendre 2 cuillère à SOUPE de son d'avoine ET 1 cuillère à SOUPE de son de blé, tous les jours, en une seule prise. Si aujourd'hui est ton 7e jour d'attaque, il est temps de corriger cela et en plus tu devrais passer en 2e phase et inclure les légumes, je trouve.

STP, viens sur les liens que je t'ai donnés... ne restes pas ici seule. On risque ne pas te voir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Au secours objectif 30 kg
Page 1 sur 1