Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Coco131
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Toulouse

Posté le: 02 Oct 2008 [08:18]    

bonjour les lilicop's,

bravo lilou pour ce montage de placards et pour tout le reste ! ça c'est du bricoloage madame ! j'ai été contente de t'avoir au téléphone très chère lili - bises cool coeur Bisou

byb t'es pas maladou, juste une révison ? j'espère ! bises ma jolie cool coeur Bisou

malycia c'est bizarrrrrrrre, elle s'est trompée de disquette mais elle, elle a eu sa paie ! super la nana ! ue bise ma jolie ainsi qu'a notre BB POUSSIN CHERI ! Bisou cool coeur

my lainade, ça y est tu es rentrée à la maison, kool la puce, je sais qu'il y a une tonne de cartons à ranger, et +++++ alors n'oublie pas d'où tu viens et surtout qu'il faut te menager encore et encore ! choisir une tapiesserie OK ! la poser NON ! je pense à toi - bisous mon amie Bisou cool coeur

hlne, je t'ai envoyé un petit bisou hier, je pense à toi mon amie jolie - j'espère que ton épaule se rétablit - gros poutous Bisou cool coeur

le nelefant toujours à "ramasser" les autres ! dans une autre vie tu devais être assistance sociale ....non ? ou bonne soeur ! c'est pas possible ! HihiHi!!! et toi comment vas tu ? un calin ma cherinette Bisou cool coeur

chouchou une affectueuse pensée et un gros raoyon de soleil ma jolie Bisou cool coeur

misti.....tu sais je voulais aussi te donner mon adresse pour un petit colis de .....tu sais les trucs là....enfin t'as compris ! gros calinous et ravie aussi de notre conversation téléphonique ! Bisou cool coeur

moi&toi quelle energie ....ça fait plaisir ! bisous et un gros rayon de soleil la puce ! Bisou cool coeur

zendo, ça y est t'es repartie, et en forme ! ça fait plaisir ! gros bisous ma jolie Bisou cool coeur

stef, super la reprise ! avec un jour de congés en plus ....pense à notre idée de loisirs créatifs ! bisous la puce Bisou cool coeur

soazette, toujours prête à roder, t'as entièrement raison .... bisous à toi Bisou Bisou cool coeur

tata t'es où encore ? cool coeur cool coeur Bisou

samanon, grande motivation, je devrais prendre exemple ! bravo et bisous Bisou

pat un gros bisou ainsi qu'à petit raphaël Bisou

nanounette coucou t'es où ? avec tous tes bb tu dois en rêver la nuit ? NON Ouinnnnnn !!!! Bébé ZzzZ Bébé ballons Bébé biberon Biberon Sucette, tétine ou totoche Doudou Bébé totoche Bébé avance Bébé oups baboom! Bébé fille noir bébé qui pleure bébé qui pleure BON COURRAGE MA JOLIE ! cool coeur cool coeur

une bise à laulau, mumusse, marine, trouchka, mamz'elle, bidou, titi, chette, cortaline, et toutes celles que je n'ai pas citées - belle journée à toutes et à lui ! cool coeur

Version imprimable de cette page
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 02 Oct 2008 [08:25]    

Bonjour les cop's...

Chouchou, toutes mes pensées pour vous, c'est bien douloureux de perdre un être cher, mais bon 90 ans...c'est un très belle âge!

Lili, bravo pour la chambre, c'est magnifique Cligne de l'oeil
Pour les gâteaux, j'en fait des gâteaux aux noix...

Bybelette, tiens nous au courant de ton rendez vous!

Malycia, pas très drôel pour la paie, moi je sais que chez nous elles sont payées par virment pour le 5 de chaque mois...mais si vous avez l'habitude d'être payer le 1er...et que tu as les échéances le 1er, et bien dur dur, car la banque n'attend pas!
Comment vas-tu ? Tes problèmes se règlent ? Car quand je te lis, j'ai pas l'impression que tu as la pêche ? Si tu veux, je suis là....maintenant que tu as mon adresse mail Cligne de l'oeil

Cilou, le boulot est une chose, mais c'est pas notre vie, mais s'il prend beaucoup de temps...
Pour ton amie, on ne rigole pas avec la santé...

Samanon, bravo pour la perte de poids, moi aussi la balance est bien sympa avec moi...et pourtant on se rapproche de l'hiver, et donc on stock normalement

Lainade bonne journée, toujours sous le soleil ?

Bonne journée à vous, à plus tard...
Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 02 Oct 2008 [08:27]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Chouchouetloulou59 , je suis avec toi par la pensée et te fais plein de gros bisous. La grand-mère de Phiphi est partie il y a 3 ans maintenant et j'ai toujours une boule à la gorge en pensant à elle, c'était aussi ma confidente et avec elle, rien de tabou contrairement à sa fille (ma belle-mère...) Roulement de yeux ; c'est avec elle que je partageais mes joies mais aussi mes peines. Je te comprend, encore plein de bisous. cool coeur Bisou cool coeur

Bybelette , enfin tu vas voir ton médecin...demande à faire des examens approfondis pour connaître la cause de tes migraines...avec ce que l'on voit autour de nous, on est si peu de choses alors la santé avant tout !!! cool coeur Bisou cool coeur Au fait, et ton beau-frère ? Détective

Coco131 , contente d'avoir de tes nouvelles sur le post, tu me manquais ! cool coeur Bisou cool coeur Pour ce qui est de Tata, elle n'a toujours pas internet et de son boulot, ça n'est pas évident pour elle...

A TOUTES : Un peu de Magie merci d'avoir une énorme pensée pour notre Tatabedette aujourd'hui en fin de journée. Croisons les doigts pour elle ! cool coeur Bisou cool coeur

Je suis contente car dimanche la balance affichait un surplus de 1 kg 400 et il ne m'en reste plus que 200 g...à fond les manettes ww ! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Surtout que ce week-end il y a une raclette au menu... Mad (Fou)

Je vais continuer d'installer les portes de placard pour les avoir terminées quand j'irai chercher mon loulou à 11 heures. Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Ensuite, je fais mes bulletins de réservation pour le réveillon puis je poste les menus de la semaine prochaine et Entraînement physique de boxe je rattaque les finitions de la chambre. Je suis à plat ! Je suis fatiguée avant de commencer... dingo

Très bonne journée à toutes, bisous et à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Berry

Posté le: 02 Oct 2008 [08:29]    

Moi&Toi , décidément nous nous croisons en ce moment. Je te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Oct 2008 [08:45]    

Coco...et bien en voilà un sacré long p'tit mot...cela fait plaisir...
Et merci pour mon energie, mais il est vrai que le sport m'aide beaucoup...pour évacuer, soit ma mauvaise humeur, ma fatigue...
Bisous à toi Coco, bonne journée

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Oct 2008 [08:47]    

lili1812 a écrit:

A TOUTES : Un peu de Magie merci d'avoir une énorme pensée pour notre Tatabedette aujourd'hui en fin de journée. Croisons les doigts pour elle ! cool coeur Bisou cool coeur

Que se passe-t-il pour Tatabedette ? Si cela n'est pas trop indiscret ?

Bravo pour le kilo... Cligne de l'oeil

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 02 Oct 2008 [10:04]    

Hello, Kikou, Bonjour Coucou Hello, Kikou, Bonjour les lilicop's

Chouchou : je comprend ta peine..... c'est toujours triste de perdre un être cher. Un peu de Magie Bisou

Cilou : tu vas lui secouer les puces à ta copine... on ne rigole pas avec les AVC... elle veut devenir un légume... Bisou

Bybelette : parle le lui de tes vertiges à ton docteur... je te rappelle le nom de la maladie les vertiges de mézière... qui provoque des vertiges et des maux de tête... Bisou

Titi : comment va sara ? elle va mieux ? Bisou

Coco : toi aussi, Choqué Choqué tu voulais gouter aux gateaux marocain... Rire (lol) c'est un plaisir de t'avoir au téléphonne... tu m'as bien calmé Bisou

Moi et toi : tu avais raison hier j'ai oublié de manger le reste... je viens de sortir la boite pour ce soir... Je ne sais pas, combien de point de je dois compter ???? Tu as fait des gateaux... Surpris comment fait tu pour perdre ?

Lili : il faut croiser les doigts pour Tata... je veux bien... mais pourquoi ? Bisou

Lainade : toujours du soleil chez toi ... Ici il fait super froid ce matin 5 °... pas de nuage ... tu en as de la chance... tu fais tout doux pour les travaux Bisou

Pat : si j'ai bien compris, ta fille doit rester au lit... c'est prévu pour quand l'arrivé du BB ? Bisou

Soaz : tu en es où dans les répétitions ? Bisou

Zendoli : profite bien de tes vacances Bisou

Je file faire les boutiques de déco et faire les courses...
Bisous à toutes et soyons sage... Cligne de l'oeil

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Oct 2008 [10:19]    

mistikris a écrit:

Moi et toi : tu avais raison hier j'ai oublié de manger le reste... je viens de sortir la boite pour ce soir... Je ne sais pas, combien de point de je dois compter ???? Tu as fait des gateaux... Surpris comment fait tu pour perdre ?

Pour les gâteaux marocains, il vaut mieux pas les compter...sinon ton capital point est HS...
Alors oui j'ai fait des gâteaux, mais je les fais pour les autres, pas pour moi...comme par exemple là j'ai mis des noix et vu que je n'aime pas, l'histoire est réglée... Rire (lol) et sinon pour la perte, bonne question...probablement le sport...vu qu'il y a au mini 3 scéances par semaine...et je pense alimentation...je privilègie les légumes...enfin en tout cas, dans la tête va bien, le reste suit Cligne de l'oeil

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: loiret

Posté le: 02 Oct 2008 [10:25]    

Coucou les filles

Auriez-vous une petite place pour moi ? Je me joins à vous pour discuter un peu.

Mistikris , il t'en reste encore beaucoup des gâteaux pour ce soir ? Attention les points cool coeur

Lili , super l'aménagement de la pièce, en plus tu auras de quoi ranger.

Bybelette , soigne toi, ne reste pas comme ça, tiens nous au courant cool coeur

Cilou , que ton amie ne joue pas avec sa santé, les AVC ça pardonnent pas et je sais de quoi je parle, mon père aujourd'hui est devenu un légume.
Prends soin de toi aussi, pense un peu à toi cool coeur

Gros bisous à vous toutes cool coeur cool coeur

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 02 Oct 2008 [11:15]    

LILI C'est Okey ! ton placard ,oui je garde toujours Raphi il est trop cool Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
MISTI attention aux gateaux Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
alors les filles pour votre info le bb de Krollyn est prévu pour le 20 novembre ,elle doit rester allonger au moins jusqu'au 20 octobre ,ce qui lui fera 8mois de grossesse ,
CHOUCHOU toutes mes pensées vont vers toi
COCO Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur à toi aussi
BISES les filles et à bientot

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 02 Oct 2008 [11:58]    

Coucou les filles.

Lili , très chouette le mobilier de ta chambre. C'est vrai que cen'est pas encore la grande forme. MAis ça commence à aller mieux. C'est juste que je ne dors pas de 3h30 à 5h du matin!

Delphine est rentrée, on va manger.
je reviendrai plus tard!

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 02 Oct 2008 [15:49]    

Kikou les filles

MARINE Quelle question bien sur que tu peux ns accompagner dans nos papotages

CHOUCHOU Toutes mes pensées t accompagnent cool coeur cool coeur

LILI Yes le placard, cool coeur

Bien je viens de finir le rangement de ma biblio ouf mais je souffre un peu de mon bras Encore j'ai faim quelle m....e je suis plus bonne à rien pour la durée

Je reviens zhom est fin prêt à partir faire les courses et moi à la rue mm pas le temps de dire ouffffffff

elo2403
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nord

Posté le: 02 Oct 2008 [15:55]    

Bonjour bonjour Hello, Kikou, Bonjour

toujours -200 à la balance ce matin Twisted Evil mais je vais au step ce soir, je suis super contente Sport Step

je vous donne des news à mon retour.

Biz à toutes. Elo. Ange miam

Tendrement coeur

01/11/09 ... 56,6 stab
08/11/09 ... 56,6 stab

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 02 Oct 2008 [17:15]    

Hello les lilicop's

voilà le résultat de la toubib

ça y est enfin j'ai un traitement pour mes migraines, pour ce qui est des vertiges, elle veut d'abord voir mes mots de tête et ensuite on creusera plur profondément
en plus elle me soigne mon otite, et j'ai interdiction d'utiliser un coton tige, j'ai de l'eczéma auditif j'ai tout irrité, c'est malin tiens enfin voilà

je file finir mes tomates farcies pour ce soir, bisous à toutes

Hello, Kikou, Bonjour Bisou Tendrement coeur

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Landes

Posté le: 02 Oct 2008 [17:44]    

coucou tout le monde,

Lili : je suis désolée pour ton ami... c'est pas facile de perdre les gens qu'on aime. Il y a quelques années j'ai perdu un copain dans un accident de moto, et le week-end on avait fêté ses 24 ans...Pour ce qui est de mon amie, t'inquiettes pas je vais m'en occuper Cligne de l'oeil Au fait, tes placards c'est dans quelle pièce que tu les as mis ? en haut ? à la place du vélo ? Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Et pour la tatab, il se passe quoi ? j'ai loupé un épisode ??? Choqué

Bybelette : tu crois pas si bien dire... aujourd'hui je me suis fait mal au dos en voulant attraper un carton en haut d'une étagère...

Coco : ben oui, j'ai toujours dit que j'avais du être assistante sociale dans une autre vie, et que dans celle là, je ferais bien de changer de boulot pour être psy HihiHi!!! HihiHi!!!

gros bisous à toutes
Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 4 sur 100