bravo lilou pour ce montage de placards et pour tout le reste ! ça c'est du bricoloage madame ! j'ai été contente de t'avoir au téléphone très chère lili - bises
byb t'es pas maladou, juste une révison ? j'espère ! bises ma jolie
malycia c'est bizarrrrrrrre, elle s'est trompée de disquette mais elle, elle a eu sa paie ! super la nana ! ue bise ma jolie ainsi qu'a notre BB POUSSIN CHERI !
my lainade, ça y est tu es rentrée à la maison, kool la puce, je sais qu'il y a une tonne de cartons à ranger, et +++++ alors n'oublie pas d'où tu viens et surtout qu'il faut te menager encore et encore ! choisir une tapiesserie OK ! la poser NON ! je pense à toi - bisous mon amie
hlne, je t'ai envoyé un petit bisou hier, je pense à toi mon amie jolie - j'espère que ton épaule se rétablit - gros poutous
le nelefant toujours à "ramasser" les autres ! dans une autre vie tu devais être assistance sociale ....non ? ou bonne soeur ! c'est pas possible ! et toi comment vas tu ? un calin ma cherinette
chouchou une affectueuse pensée et un gros raoyon de soleil ma jolie
misti.....tu sais je voulais aussi te donner mon adresse pour un petit colis de .....tu sais les trucs là....enfin t'as compris ! gros calinous et ravie aussi de notre conversation téléphonique !
moi&toi quelle energie ....ça fait plaisir ! bisous et un gros rayon de soleil la puce !
zendo, ça y est t'es repartie, et en forme ! ça fait plaisir ! gros bisous ma jolie
stef, super la reprise ! avec un jour de congés en plus ....pense à notre idée de loisirs créatifs ! bisous la puce
soazette, toujours prête à roder, t'as entièrement raison .... bisous à toi
tata t'es où encore ?
samanon, grande motivation, je devrais prendre exemple ! bravo et bisous
pat un gros bisou ainsi qu'à petit raphaël
nanounette coucou t'es où ? avec tous tes bb tu dois en rêver la nuit ? NON BON COURRAGE MA JOLIE !
une bise à laulau, mumusse, marine, trouchka, mamz'elle, bidou, titi, chette, cortaline, et toutes celles que je n'ai pas citées - belle journée à toutes et à lui !
Chouchou, toutes mes pensées pour vous, c'est bien douloureux de perdre un être cher, mais bon 90 ans...c'est un très belle âge!
Lili, bravo pour la chambre, c'est magnifique
Pour les gâteaux, j'en fait des gâteaux aux noix...
Bybelette, tiens nous au courant de ton rendez vous!
Malycia, pas très drôel pour la paie, moi je sais que chez nous elles sont payées par virment pour le 5 de chaque mois...mais si vous avez l'habitude d'être payer le 1er...et que tu as les échéances le 1er, et bien dur dur, car la banque n'attend pas!
Comment vas-tu ? Tes problèmes se règlent ? Car quand je te lis, j'ai pas l'impression que tu as la pêche ? Si tu veux, je suis là....maintenant que tu as mon adresse mail
Cilou, le boulot est une chose, mais c'est pas notre vie, mais s'il prend beaucoup de temps...
Pour ton amie, on ne rigole pas avec la santé...
Samanon, bravo pour la perte de poids, moi aussi la balance est bien sympa avec moi...et pourtant on se rapproche de l'hiver, et donc on stock normalement
Lainade bonne journée, toujours sous le soleil ?
Bonne journée à vous, à plus tard...
, je suis avec toi par la pensée et te fais plein de gros bisous. La grand-mère de Phiphi est partie il y a 3 ans maintenant et j'ai toujours une boule à la gorge en pensant à elle, c'était aussi ma confidente et avec elle, rien de tabou contrairement à sa fille (ma belle-mère...) ; c'est avec elle que je partageais mes joies mais aussi mes peines. Je te comprend, encore plein de bisous.
Bybelette
, enfin tu vas voir ton médecin...demande à faire des examens approfondis pour connaître la cause de tes migraines...avec ce que l'on voit autour de nous, on est si peu de choses alors la santé avant tout !!! Au fait, et ton beau-frère ?
Coco131
, contente d'avoir de tes nouvelles sur le post, tu me manquais ! Pour ce qui est de Tata, elle n'a toujours pas internet et de son boulot, ça n'est pas évident pour elle...
A TOUTES
: merci d'avoir une énorme pensée pour notre
Tatabedette
aujourd'hui en fin de journée. Croisons les doigts pour elle !
Je suis contente car dimanche la balance affichait un surplus de 1 kg 400 et il ne m'en reste plus que 200 g...à fond les manettes ww ! Surtout que ce week-end il y a une raclette au menu...
Je vais continuer d'installer les portes de placard pour les avoir terminées quand j'irai chercher mon loulou à 11 heures. Ensuite, je fais mes bulletins de réservation pour le réveillon puis je poste les menus de la semaine prochaine et je rattaque les finitions de la chambre. Je suis fatiguée avant de commencer...
Très bonne journée à toutes, bisous et à plus tard.
Coco...et bien en voilà un sacré long p'tit mot...cela fait plaisir...
Et merci pour mon energie, mais il est vrai que le sport m'aide beaucoup...pour évacuer, soit ma mauvaise humeur, ma fatigue...
Bisous à toi Coco, bonne journée
Posté le: 02 Oct 2008 [10:04]
Coucou les lilicop's
Chouchou
: je comprend ta peine..... c'est toujours triste de perdre un être cher.
Cilou
: tu vas lui secouer les puces à ta copine... on ne rigole pas avec les AVC... elle veut devenir un légume...
Bybelette
: parle le lui de tes vertiges à ton docteur... je te rappelle le nom de la maladie les vertiges de mézière... qui provoque des vertiges et des maux de tête...
Titi
: comment va sara ? elle va mieux ?
Coco
: toi aussi, tu voulais gouter aux gateaux marocain... c'est un plaisir de t'avoir au téléphonne... tu m'as bien calmé
Moi et toi
: tu avais raison hier j'ai oublié de manger le reste... je viens de sortir la boite pour ce soir... Je ne sais pas, combien de point de je dois compter ???? Tu as fait des gateaux... comment fait tu pour perdre ?
Lili
: il faut croiser les doigts pour Tata... je veux bien... mais pourquoi ?
Lainade
: toujours du soleil chez toi ... Ici il fait super froid ce matin 5 °... pas de nuage ... tu en as de la chance... tu fais tout doux pour les travaux
Pat
: si j'ai bien compris, ta fille doit rester au lit... c'est prévu pour quand l'arrivé du BB ?
Soaz
: tu en es où dans les répétitions ?
Zendoli
: profite bien de tes vacances
Je file faire les boutiques de déco et faire les courses...
Bisous à toutes et soyons sage...
Moi et toi
: tu avais raison hier j'ai oublié de manger le reste... je viens de sortir la boite pour ce soir... Je ne sais pas, combien de point de je dois compter ???? Tu as fait des gateaux... comment fait tu pour perdre ?
Pour les gâteaux marocains, il vaut mieux pas les compter...sinon ton capital point est HS...
Alors oui j'ai fait des gâteaux, mais je les fais pour les autres, pas pour moi...comme par exemple là j'ai mis des noix et vu que je n'aime pas, l'histoire est réglée... et sinon pour la perte, bonne question...probablement le sport...vu qu'il y a au mini 3 scéances par semaine...et je pense alimentation...je privilègie les légumes...enfin en tout cas, dans la tête va bien, le reste suit
, il t'en reste encore beaucoup des gâteaux pour ce soir ? Attention les points
Lili
, super l'aménagement de la pièce, en plus tu auras de quoi ranger.
Bybelette
, soigne toi, ne reste pas comme ça, tiens nous au courant
Cilou
, que ton amie ne joue pas avec sa santé, les AVC ça pardonnent pas et je sais de quoi je parle, mon père aujourd'hui est devenu un légume.
Prends soin de toi aussi, pense un peu à toi
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
Posté le: 02 Oct 2008 [11:15]
LILI
ton placard ,oui je garde toujours Raphi il est trop cool
MISTI
attention aux gateaux
alors les filles pour votre info le bb de Krollyn est prévu pour le 20 novembre ,elle doit rester allonger au moins jusqu'au 20 octobre ,ce qui lui fera 8mois de grossesse ,
CHOUCHOU
toutes mes pensées vont vers toi
COCO
à toi aussi
BISES les filles et à bientot
Lili
, très chouette le mobilier de ta chambre. C'est vrai que cen'est pas encore la grande forme. MAis ça commence à aller mieux. C'est juste que je ne dors pas de 3h30 à 5h du matin!
Delphine est rentrée, on va manger.
je reviendrai plus tard!
ça y est enfin j'ai un traitement pour mes migraines, pour ce qui est des vertiges, elle veut d'abord voir mes mots de tête et ensuite on creusera plur profondément
en plus elle me soigne mon otite, et j'ai interdiction d'utiliser un coton tige, j'ai de l'eczéma auditif j'ai tout irrité, c'est malin tiens enfin voilà
je file finir mes tomates farcies pour ce soir, bisous à toutes
Lili
:
je suis désolée pour ton ami... c'est pas facile de perdre les gens qu'on aime. Il y a quelques années j'ai perdu un copain dans un accident de moto, et le week-end on avait fêté ses 24 ans...Pour ce qui est de mon amie, t'inquiettes pas je vais m'en occuper Au fait, tes placards c'est dans quelle pièce que tu les as mis ? en haut ? à la place du vélo ? Et pour la tatab, il se passe quoi ? j'ai loupé un épisode ???
Bybelette
:
tu crois pas si bien dire... aujourd'hui je me suis fait mal au dos en voulant attraper un carton en haut d'une étagère...
Coco
:
ben oui, j'ai toujours dit que j'avais du être assistante sociale dans une autre vie, et que dans celle là, je ferais bien de changer de boulot pour être psy