Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 01 Oct 2008 [08:00]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Journée encore au placard pour moi. Rire (lol) J'ai envie de commencer à poser les portes aujourd'hui alors il faut mettre les bouchées doubles ! Cligne de l'oeil

Stef31 , pas mal une reprise de boulot avec un jour de congé par semaine ! C'est Okey ! Au moins ça te laissera un peu plus de temps pour les bidouillages. Cligne de l'oeil

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et vous fais de gros bisous. A plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2008 [08:02]    

Moi&Toi, nous nous sommes croisées mais tu m'as quel que peu devancé... Cligne de l'oeil Passe une bonne journée dans les calculs et si tu fais des griouchs ou autres pâtisseries, vas-y doucement !!! Rire (lol) Très bonne journée, bisous et à plus ! cool coeur Bisou cool coeur

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 01 Oct 2008 [09:26]    

Coucou les lilicop's,

Pour information... je n'ai pas tout mangé.... il en reste.... je les ai mis au fond du placard pour ne pas les voir... heureusement que mon chéri rentre ce soir....

Moi et toi : non c'est juste pour le restaurant créole... et les copines... Rire (lol) Rire (lol) Ma voisine est bien marocaine

Lili : c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose lundi... j'avais un peu les boules de me retrouver toute seule à la maison... La prochaine fois que ma voisine m'offre des gateaux marocain je pense à toi...

Laulau : Bienvenue au WE des wetwet cop's...

Je file déjeuner et....

zendoli
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 01 Oct 2008 [09:38]    

Bonjour les lilicop's,

moi&toi : le zozio ne sait même pas que je suis en congés. J'ai envie d'avoir la paix car j'ai beaucoup de choses à faire. Entre le rangement, classement des papiers, le sport, et la reprise WW .... je n'ai pas le temps et de plus il bosse.

Quoi qu'il en soit, ww commence bien car la balance affiche déjà -1kg. bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Je vais au stade pour courir un peu. Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg
lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 01 Oct 2008 [09:44]    

Kaliméra les Lilicop's

Une journée sous le

LILI Je vais faire l acquisition de papier peint et non à peindre quand au rangement il y a surtout les cartons de vêtements et de linge de maison qui restent ainsi que mes bouquins, pour les vêtements "on tourne" avec ceux qui étaient déjà ici, heureusement qu'il ne fait pas froid car il s agit essentiellement de tee shirt et de short HihiHi!!!

MOI ET TOI bonne journée et attention à toi aussi pour les fameux gâteaux, j avais proposé à Misti de me les faire parvenir mais POUR MON MARI Nananère

Bonne journée : j y cours........

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 01 Oct 2008 [10:26]    

Tendrement coeur hello les lilicop's

Zendoli, bravo pour ta perte, et prend soin de toi Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Misti, c'est bien de les avoir mis dans le placard, déjà c'est une très bonne résolution Bisou Tendrement coeur Bisou

Lili, bon courage pour les portes de placard, et passe une bonne journée, c'est quand que tu vas te faire coocooner ? Détective Détective Bisou Tendrement coeur

Lainade, bonne relaxation Bisou Tendrement coeur

Moi&toi, pff des calculs encore des calculs, courage Bisou Bisou

Laulau, pour ce qui est du mag, pour l'instant rien ne presse surtout vu ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est absolument pas le moment pour ouvrir un magasin enfin rien n'est à l'eau je prend mon temps Bisou Tendrement coeur

Gros poutoux à toutes les lilicop's Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Alsace

Posté le: 01 Oct 2008 [11:36]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Zendoli...bravo pour le kilo...comme quoi avec le sport, un carnet et un crayon...
Enfin avec le zozio, tu me fais bien sourire, bonne résolution, et tu as bien raison, il ne faut pas tout dire...

Misiti, n'oublie pas les gâteaux quand même...

Lainade bonne journée, et envoye moi du soleil...ici la pluie...et le mauvais temps...quand je pense à la semaine dernière à Paris...en tee-shirt...et ici le pull...

Bybelette, la forme ? Tu étais chez le médecin alors ?

Lili, sacré programme...n'oublie pas les photos!
Pour les gâteaux, j'en ai fait hier soir, mais une recette que je n'aime pas, alors je donne le tout à mon frère Cligne de l'oeil

Jojoetolive, vient nous faire un coucou de temps à temps...

Allez je retourne à mes moutons...pas trop motivée, mais bon il faut bien, sinon il n'y aura pas de Recette à budget moyen Recette à budget supérieur Recette à budget économique

Samanon
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique

Posté le: 01 Oct 2008 [14:20]    

Bonjour à toutes!

Comment allez-vous? Moi,j'ai un coup de pompe que je dormirais bien sur mon ordi Encore j'ai faim Sinon,côté ww je tiens toujours le coup et je suis super contente Je bondis de joie Je bondis de joie J'arriverais sûrement à mon objectif (-3kg pour le 15 octobre Rire (lol) Je bondis de joie )

Lili,bon courage pour continuer ton placard. En tout cas tu as été super gâtée pour ton annif C'est Okey ! c'est super chouette!Ma puce aussi elle a été gâtée Je bondis de joie

Moi&toi,sympa de faire un gâteau pour ton frère...Courage pour la suite de ta journée Bisou

Zendoli, Bravo ! pour ta perte!

Laulau,super pour le sport et la reprise ww Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe C certain que quand on fait pas attention,on mange plus que nos points Encore j'ai faim et je sais de quoi je parle Je suis malheureux moi,g repris ww depuis 3 semaines et je tiens le coup donc je suis super contente Je bondis de joie

Bon,je vous laisse car mon chef me pose pleins de questions Encore j'ai faim Encore j'ai faim sur mon boulot. Dire qu'il pense que je suis en train d'écrire un mail pour le boulot... Rire (lol) embarrassé (oops)

Bonne aprèm à toutes cool coeur Bisou Bisou

30/03/09:85kg aïe!
09/04/09: 82.5kg Je bondis de joie
Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: Guyane française

Posté le: 01 Oct 2008 [17:23]    

Bonjour les lilinettes!

Pas pu passer hier car pas du tout le moral.
La gestionnaire nous a dit qu'elle avait oublié notre disquette pour les paies.
Elle a déposé avant hier alors qu'au fait elle ne l'a déposée qu'hier matin.
Enfin, brefff, elle ment.
Tout ça pour vous dire que je n'ai pas encore eu mon salaire et que les créanciers demandent leurs sous confus (ennuyé)
Au taf, l'hypocrisie continue de régner donc c'est vraiment pas une bonne ambiance, ça mine le moral.
Heureusement, ici, l'amitié et l'amour sont les deux mots d'ordre, là-bas, ils ne connaissent pas ces termes.

Bybelette : Poussin est en pleine forme. Et, moi, ben bof bof.

Mistikris: Ne t'inkiètes pas, je suis là. Cligne de l'oeil

Laulau: tu fais quoi dans la vie Détective

Zendoli: Bravo ! pour ta perte.

Lili: je pense que tu as terminé avec tes placards.?

Bonne fin de journée à toutes. Bisou

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Landes

Posté le: 01 Oct 2008 [17:56]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles,

je suis pas trop venue ces derniers temps... le boulot me prenait la tête, mais cette semaine je prend tout avec beaucoup plus de détachement.
Et puis dans la série des mauvaises nouvelles, un copain a perdu son père ce week-end. Il était un peu âgé et malade, mais bon... ça fait toujours mal de perdre quelqu'un qu'on aime. Ensuite je suis un peu en colère, parce que ma meilleure amie a des gros problèmes de tension.... jusqu'à saigner du nez abondamment. Son médecin a voulu l'arrêter, parce qu'il lui a dit que si ça continuait comme ça, elle risquait un AVC. Mais elle est tellement têtue, qu'il n'y a rien à faire pour lui faire entendre raison... Il faudrait qu'elle se détende, mais avec son mari et ses gamins qui sont de véritables monstres, (surtout l'ainée depuis qu'elle est rentrée au collège), c'est pas gagné.
Vivement ce week-end que je lui secoue les puces...
Bon, je vous laisse, je vais me rallonger sur le canapé.
Gros bisous à toutes
Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 01 Oct 2008 [19:54]    

Coucou les filles.

PAs grand chose à raconter.
Je viens vous lire tous les jours. Bisou

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 01 Oct 2008 [22:20]    

Les LILICOP'S

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2008 [23:44]    

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

J'ai terminé la fabrication du placard : tiroirs, tringles pour penderie et étagères. J'ai commencé à poser les rails et mis une porte. Il m'en reste 6 à mettre demain et je devrais avoir terminé avant la fin de matinée. Je bondis de joie Après, restera les finitions et il faut que demain soir tout soit terminé pour que vendredi matin je puisse préparer pour partir en week-end dès le début d'après-midi. Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Pat58 , bonne nuit à toi aussi ! Je vais au lit...

Mumusse , comment vas-tu ? Tu ne m'as pas l'air d'aller bien... Bisou

Cilou40 , dis à ton amie qu'il ne faut pas rire avec un AVC...nous avons perdu un copain la semaine dernière, il avait mon âge, il a fait un premier AVC suite auquel il a eu de violents maux de tête et le deuxième a été fatal. Nous avions fait la fête ensemble au mois de mai et c'est difficile de penser que nous ne le verrons plus... Je suis malheureux Dis-lui de ne pas jouer avec sa santé comme elle le fait et pour ce qui est de lui secouer les puces, je pense que tu sauras faire. cool coeur Bisou cool coeur Bientôt les vacances pour toi ! C'est Okey !

Malycia , espérons que tes problèmes de paie seront vite réglés car même avec de l'amour et de l'amitié, on en a besoin d'un peu. Cligne de l'oeil

Samanon , super ta motivation...je te souhaite d'atteindre ton objectif. Cligne de l'oeil

Moi&Toi , je vais mettre les premières photos ce soir et demain, j'espère pouvoir mettre les photos de la chambre terminée...ou presque. Cligne de l'oeil Tu as fait quoi comme gâteau pour ton frère ? C'est bon

Bybelette , pour me faire cocooner, je pense que je vais attendre fin décembre pour arriver au réveillon toute pimpante ! Fantasia

Lainade , tu arrêtes de tirer le soleil vers toi s'il te plaît... dingo Quelle différence de temps entre lundi et aujourd'hui... Encore j'ai faim Tu as de la chance de pouvoir encore mettre des shorts... Je suis vert !

Zendoli , super le résultat de la balance...continue comme ça c'est motivant. Bravo !

Mistikris , pas top d'avoir mangé beaucoup de gâteaux... Roulement de yeux dommage que je sois bien occupée...

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)
Je vous met quelques photos de mes dernières réalisations...un vrai jeu d'enfant ! Rire (lol) J'avais bien sûr fait le plan avant et chaque endroit du placard est prévu pour des choses bien précises. A gauche en bas, le matériel de puériculture replié, à côté je vais aller chez Le Roi Mère Lin acheter une bibliothèque ensuite un endroit pour la corbeille à jouet, les étagères pour les boîtes de jouets...je suis plutôt contente de moi. Très Heureux demain je met les bouchées doubles pour les portes et les finitions et je vous remettrai des photos. Cligne de l'oeil

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes, gros bisous et à demain. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chouchouetloulou59
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 02 Oct 2008 [07:01]    

bonjour

desolé de ne pas venir regulierement
mistikris j'ai passé une exellente soirée avec mon hom I love you ! Tendrement coeur

hier j'ai appris que ma tante de 90 ans est decedé
nous allons la voir cette apres midi
j'ai beaucoup de peine car elle etait concidere comme notre mamie et venez chez nous a chaque anniversaire, communion, ceremonie........
j'ai beaucoup d amour pour elle
on se racontait des histoires
elle de son jeune temps et moi de mon village ou elle a grandit en etant jeune avant de partir sur lille

bonne journée a toutes

aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 02 Oct 2008 [07:39]    

Hello les lilicop's

Chouchou&loulou, toutes mes pensées vont vers toi pour cette triste nouvelle Un peu de Magie Bisou

Lili, alors là Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! enfin tu dis un jeu d'enfant, je sais pas si je serais capable de le faire, gros bisous Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Cilou, ben dis moi mon néléphant en ce moment ce n'est pas le top des bonnes nouvelles "bob, tu veux qu'on en parle" HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! allez je t'envoie plein de bisous Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

ce matin, rdv chez le médecin et après il va falloir que je court partout, pfff quelle journée dingo dingo

bonne journée à toutes et à plus tard Bisou Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour Bisou Tendrement coeur Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 3 sur 100