Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 30 Sep 2008 [14:34] | |
|
| lainade a écrit: |
Bonjour les Lilicop's
ROJAVOU J'ai des housses et j en suis fort contente peux tu me dire jus qu'à quelle date elle dure la foire merci, si j arrive à décider zhom d aller faire un tour à Marseille
Cet après midi je file voir pour du papier peint avant de faire les placards des chambres je vais opter pour du framboise et lin pour notre chambre enfin si je trouve (et non ce ne sera pas vert anis )
MISTI Tu as meilleur moral aujourd'hui ? pas facile de quitter des cop's
Je vais à plus tard
|
Le moral va mieux... mais ma maison est super vide... tu passes de 6 personnes à plus personne ... je trouve les soirées longuuuuues...
J'aime bien ton idée framboise et lin c'est super beau... à la maison, ma cuisine a des murs rouge basque, et ficelle et les meubles sont ivoire... et c'est pas mal...
Il faut que je trouve une idée pour ma salle de bain... le problème est que les sanitaires sont vert jade et j'en ai marre de mes murs coquille d'oeuf... je vais me pencher la dessus à fin de trouver des idées...
tu penses à nous
Dit moi, Tes housses tu les as pris dans une foire ?
|
|
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| |
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1691 L0calisation: Bordeaux (33)
| |
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 30 Sep 2008 [18:51] | |
|
| lainade a écrit: |
| Citation: |
Dit moi, Tes housses tu les as pris dans une foire ?
|
Non MISTI chez C@rrouf et sur TF1
|
Merci lainade... j'irais demain y faire un tour à Carref***
c'est cher le papier... 
| |
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2008 [18:53] | |
|
| soaz a écrit: |
Misti
: peut-être que tu pourras être des notres lors de la prochaine rencontre parisienne
|
Avec plaisir ... on va au même endroit.... 
|
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2008 [18:54] | |
| Je craque les filles....
Voilà le jolie cadeau de ma voisine....
| |
|
 |
laulau10 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 416 L0calisation: aube 10
| Posté le: 30 Sep 2008 [20:09] | |
| et bien dis donc je suis absente du post deux jrs et ya 7 paes à lire bla bla bla bla....
si vous êtiez encore à l'école sur le bulletin scolaire il pourrait être écrit:
"les ww cops devraient davantage prendre le temps d'écouter les cours plutot que de bavarder avec ses camarades WW!" ....
mais l'école est finie !
bon j'arrête mes sotises du soir... espoir! (humour de merd* dis donc )
bon j'ai repris ww à fond dps ier, je dois vous avouer que j'ai un peu faim, je me rend compte que je dois vite dépasser mes points quand je dérape
ier une heure et 30 min de et et je dois avouer que j'ai un peu mal partout....
je vois que vous avez passé un bon week end entre cops ww à paris , effectivement je vois que
moi&toi
tu as eu du mal à résumer mais ça devait être tellement bien
lili:
je suis vraiment désolée et confuse mais je savais pas pour ton anniv je m'excuse du retard , j'espère que tu as bien profité et je t' de tout coeur
byb:
tu en es o dans ton projet de mag bidouillag??? je suis admirative face à un tel projet, je me demande si dans une dizaine d'année je ferais peut etre bien ça!tu vas me dire j'ai le temps de voir venir pour l'instant je suis dans tout à fait autre chose....
d'ailleurs c l'horreur en ce moment c vraiment difficile et en plus mon collègue et ami cherche autre chose
mistikris
: tu m'étonnes quel horreur de pas craquer, après c et c tout, pas de ok???
les filles m'accepteriez vous pour un week end ww?
je vous embrasse et vous dit à demain, je vais repasser, pffff....
maisaprès soirée avec zoooooooommmmmmmm 
| _________________
laissons du temps au Temps...
départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| |
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| |
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| |
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| Posté le: 30 Sep 2008 [21:48] | |
|
Bonsoir les Lilicops !
Il n'est que 21 h 30 et je suis
Pendant que Lysa dormait, j'ai pu avancer un peu le placard et ce soir aussi. La pose des portes ne sera pas encore pour demain matin...peut-être après-midi...on verra.
Moi&Toi
, les pâtisseries marocaines ne seront plus bonnes arrivées chez toi...avec la P*ste...
Laulau10
, merci pour ton message à mon intention. Pour ce qui est des week-end avec les cops, tu es la bienvenue, le prochain étant au mois de mai l'an prochain et quelques places sont encore disponibles.
Soaz
, les répét...ça avance ? c'est quand la générale déjà ?
Lainade
, tu pourras peut-être profiter d'être sur Toulon pour faire un coucou à Mam'zelle Lise ? Tu vas mettre du papier peint ou du papier que tu peindras ensuite ?
Mistikris
, je t'avais pourtant proposé de venir passer la journée d'hier...tu aurais dû venir ça n'aurait rien changé.
Titi37
, ah...ces zhoms... on ne peut pas leur faire confiance ; ils ne savent pas gonfler mais qu'est-ce qu'ils nous gonflent...
Lainade
, tout doux, tu as tout ton temps pour ranger et rien de presse...prend soin de toi !
Rojavou
, les sacs pour ranger les objets volumineux sont pratiques quand l'air n'y rentre pas... Je dirai qu'il ne faut pas hésiter à mettre le prix pour avoir quelque chose de correct.
Je vous fais de gros bisous à vous ainsi qu'à toutes les autres Lilicops et vous souhaite une très bonne fin de soirée.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |

| Posté le: 30 Sep 2008 [21:52] | |
|
| Jojoetolive a écrit: |
un passage rapide pour toi Lili ,"on" m'a soufflé à l'oreille ce matin que c'est aujourd'hui ton anniversaire
alors me voilà pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire
je vous ai quelque peu abandonné ,mais je ne vous oublie pas, c'est juste que ... pas de motivation,trop de soucis, pas la tête à WWet, j'attends des jours meilleurs, ils se font attendre et je crois qu'ils ne sont pas prêts d'arriver...mais faut tenir le coup... il le faut... et j'y crois. j'ai une devise qui me reviens souvent en tête lorsque arrive des soucis:
" L'impossible est possible"
aussi je me dit qu'ils arriveront ces jours meilleurs
je vous embrasse toutes
et même si je ne passe pas car je n'ai pas grand chose à dire (pas grand chose d'intéressant, rien concernant WWet..) je pense à vous
|
Jojoetolive
, je te remercie d'avoir pensé à moi.
Je te souhaite de tout coeur de très vite voir des jours meilleurs, ce que je ne doute pas un instant ! Bon courage à toi et viens nous voir dès que l'envie t'en prend même si c'est pour parler d'autres choses que de ww. 
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |

| |
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 726 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| |
 |

| Posté le: 01 Oct 2008 [07:58] | |
|
Bonjour les cop's...
Et voilà une journée d'automne, bien moche et sous la pluie...et oui nous sommes en octobre!
Lili, pour les patisseries, je pense que par courrier elles ne seront plus bonnes quand je vais les recevoir...donc deux possibilités s'offrent à moi, soit je peux essayer d'en faire...ou alors vu qu'il y a quelqu'un qui rentre du Maroc samedi, je peux peut être lui demander
Lili, Mistikris je pouvais pas venir chez toi hier, vu que sa voisine lui a préparé des p'tites tendresses
Laulau, je vois que les journées sont bien remplis, quelle motivation pour le sport...moi c'est ce soir, enfin je laisse d'abord la journée passée, car j'ai un petit mal de ventre qui commence à m'embêter sérieusement!
Soaz prête pour samedi ? Vous avez encore des repet ?
Misitikris, je ne sais pas pourquoi, mais le resto créole tu y tiens vraiment ?
Zendoli, tu es partie en semi-vacances chez ton zozio ?
Lainade, quel plaisir de retrouver la chaleur du sud ? Tu es où exactement ?
Allez je vais dans mes calculs d'heures...à plus tard...
| _________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
|
|
 |
|