chouette, plein de nouvelles et de vieilles connaissances, bienvenue
perso, j'aime autant des idées de recettes que des menus, j'ai déjà du mal à faire une journée wet alors une semaine complète
tout le monde, je vais m'attaquer aux trois tonnes de vaisselles qui m'attendent dans l'évier , ensuite diner et ce soir je vais voir un spectacle de flamenco
Comme nous en avions parlé avec Cortaline, les menus que nous vous proposions n'étaient pas suivis à la lettre ou par très peu de personnes et j'avoue que moi non plus, même ceux que je vous ai proposé, je ne les suivais pas ; généralement, il s'agissait de mes menus de la semaine précédente. Je cuisine au gré de mes envies et du petit monde que j'ai à la maison, j'aime leur faire découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles choses et leur faire goûter de tout.
Je vous remercie pour m'avoir donné votre avis
et au vue de vos réponses, je vais donc mettre mes recettes au fil des jours et au fil de mes réalisations si celles-ci ne figurent pas encore dans ma récap. Les menus de Cortaline restent de toutes façons à votre disposition, vous pouvez toujours y accéder pour vous servir des recettes simples et rapides à faire.
Lainade
, même avec les produits de saison le caddie n'est pas moins cher...
un conseil : ALLER FAIRE LE MARCHE EN FIN DE MATINEE...les maraîchers cassent les prix pour vider les étals.
Il m'arrive de le faire et je peux vous dire que je fais quelques bonnes affaires. Et si la quantité est importante, je fais des stérilisations...ça ne se perd pas et c'est bien utile !
Bybelette
, tu as tout intérêt à bien te soigner jusqu'au bout pour mettre fin à cette cochonnerie qui doit être bien désagréable.
Rojavou
, comment vas-tu ? Ton zhom prend toujours soin de toi comme en début de semaine, il te surveille afin que tu ne fasses pas de bêtises ?
Chette
, merci de m'avoir donné ton avis. Au fait, j'ai trouvé ici de la pâte à tartiner au speculoos...que j'utilise avec beaucoup de modération.
Cilou40
, bon week-end à toi en espérant que tes parents ne te prendront pas trop la tête.
Moi&Toi
, Cortaline t'a répondu quand à moi, merci pour ton avis. Ta réunion s'est bien passée ? Ton papa a été au top ?
Malycia
, pas de nouvelles...comment vas-tu ?
Blandine39
, comment vas-tu ?
Soaz
, bientôt le verdict...tu n'as pas eu de nouvelles depuis ton entretien ?
Gros bisous à Cortaline, Farandolle, Mam Velyne, Chouchouetloulou59, Tatabedette, Coco131, Titi37, Pat58, Mistikris, Magouille, Dromoise, Marinedupin, Clairocéane, Bidou, Jojoetolive, Mumusse, Blandine39, Hlne, Zendoli, Mam'zelle Lise, Samanon, Elo2403, Laulau10, Karamelle, Stef31, Nanounnette, Fabinou40, Trouchka, Doudou78, Tamouré et à toutes les autres Lilicops que j'ai pu oublier ! Très bonne fin de soirée à toutes !
[/b]
Soaz
, bientôt le verdict...tu n'as pas eu de nouvelles depuis ton entretien ?
et non, pas de nouvelles, mis à part mon collègue qui connait très bien le recruteur qui m'a confirmée que l'entretien s'est très bien passé, avec un air de savoir des choses que je ne sais pas et que j'aimerais savoir qui m'agace . je devrais en savoir plus la semaine prochaine, je n'ai plus qu'à être un peu patiente
Lainade
, je me pose souvent la même question. dans quelle enseigne faire des courses pour 5 pour pas trop chères. J'en ai testé plusieurs et au final c'est partout pareil. D'ici 2/3 semaines, il y a un Le***r Pr**e qui va ouvrir à 10 minutes de chez moi. Je ne sais pas, s'il est moins cher que les autres.
Mes manalas devaient être bons. Il n'en reste plus!
Salut les koupines
.... me voiloù ... donc vous aurez bien compris la raison de la fermeture du post .... que je peux ouvrir à tout moment si c'est nécessaire mais pas besoin d'avoir un post vide avec des copines toutes seules ... donc je viens là où il y a de la lumière .... Bisouilles mes fripouilles ... je vais lire les messages ... j'ai du retard
Merci pour votre réponse...et c'est vrai plus on est plus on rit...
Pour ma réunion elle était bien longue et un peu embêtant...surtout quand c'est du technique mais aussi intéressante donc c'est l'essentiel
Bybelette pour ma baisse de sucre je pense que tout est rentré dans l'ordre...mais le truc c'est que j'ai pas grand faim, mais je me suis forcée à manger un peu ce soir...hors de question de louper un repas voyons!
Allez zou je vais lire mes mails et me poser devant le TV, la semaine était longue
Bon.. alors.. pour les menus je suis toute comme choupinette... déjà une journée WET c'est dûr.. alors une semaine... je pioche souvent des recettes mais je ne suis jamais tout à la lettre... et je veux bien donner des recettes que je teste (quand j'en test) mais je suis nulle pour calculer les points..donc je ne sais pas si cela servirait à quelque chose...
coté otite.. ça va mieux mais j'ai les oreilles bouchées.. surtout celle atteinte.. du coup j'entend moins bien ce qui est génant pour une prof de musique quand même!
Sujet de conversation qui a plombé la soirée ici.. le boulot de zhom.. ou plutôt le manque de boulot pour zhom... j'ai compris que je ne lancerai plus la conversation là dessus...j'attendrai qu'il en parle.. vu comme ça fou l'ambiance...
Sinon pour les courses je crois que j'ai quasi testé tous les hyper super du coin.. et finalement je reste à celui dont la carte de fidélité me rapporte le plus.. carrouf.. en plus c'est pas loin de chez moi je peux y aller à pieds..comme demain j'ai des courses d'appoint je vais y aller avec mon caddi€ si le temps le permet...
Bon ce soir, petites bidouilles et dodo...
Gros bisous les filles.. et bonne soirée!
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 956 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
Posté le: 21 Nov 2008 [23:28]
hello ,
brrr.... fait froid ,je rentre de chez ma fille et je vous lis
MUMUSSE ,j'ai un, led..pri.. pas loin de chez moi ,certains aliments sont plus chers ,que d'autres grandes surfaces alors pour les courses je vais un peu partout aupré carouf ,je jongle
J'espère que vous allez bien en ce début de week-end ! Moi, ça va, levée à 9h15, un exploit ! Pas de neige ici au grand désespoir de ma doudou ! Mais un froid terrible. J'aimerais quand même qu'on se ballade un peu cet après-midi. On verra.
Moi&toi
, eh ben dis donc t'es pas une dormeuse : 6h39 ! J'étais encore dans un sommeil profond à cette heure là bien que j'ai échoué dans notre nouveau lit dans la chambre d'ami en cours de nuit. Cause ronflement intempestif !!!
Lili
, pour te répondre, ça va. L'infiltration m'a fait du bien même si la douleur reste un peu présente mais elle est beaucoup plus sourde. C'est nettement plus supportable donc je vais attendre pour appeler le chirurgien. Par contre, la gauche m'inquiète car l'intensité de la douleur est très élevée ainsi qu'au niveau des cervicales. Ca me prend jusqu'à la racine des cheveux. Donc anti-douleur et anti-inflammatoires à gogo !
Pour les courses, je pourrais les faire dans la grande surface où je travaille car j'ai 5% de réduc sur ma note en tant que salarié et 5% sur les produits distributeurs mais je trouve que pour 150€, on a plus rien. Alors je vais de plus en plus à Nett-. Ils ont un poisson surgelé sauce à l'oseille divin pour 3.5 pts la part, les légumes sont de qualité et à bon prix et la viande et le poisson abordable.
Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
Posté le: 22 Nov 2008 [10:51]
BONJOUR LES LILICOP 'S
Hier soir, une tempête de vent, après la pluie le vent Pas d éléctricité de 18h30 à 21h30, donc pas pu voir le début de st@r @c et moi qui suis une amoureuse dingue de S. L@m@ j'ai pas vu j l ai pas vu
Zhom posait un nouveau portail et bien ns l avons retrouvé ce matin dans le jardin il a du volé sur la route et un gentil l a rentré chez nous mais en s envolant il a arraché les fixations dans le béton à refaire de plus le brise vue aussi est arraché à refaire et moi qui me voulait un samedi tranquille car mon petit ange d amour va chez ma fille cet après midi et je lui ai demandé de brancher la web cam pour pouvoir le voir (enfin si il veut bien s arrêter de jouer pour faire un bisou à mamy)
MOI ET TOI De la bonne neige fraîche, les chiens adorent, il a bien du s amuser ton toutou c'est aussi un super sport le matin courir dans la neige tu as gagné des points
LILI Je vais au marché toujours en fin de matinée car je ne suis pas une lève tôt, d ailleurs je suis toujours en pyj..... ils ne font pas de cadeaux en fin de marché ici sauf le fleuriste qui donne un bouquet mais comme j achète rarement des fleurs mm si maintenant cela se mange..... je crois que je vais aller tester ED cela fait de la route mais je vais peut être m y retrouver
BLANDINE Profites bien de ce we par belle, cuisines bien, et bonne ballade avec les petits
Pas eu le temps de passer ce matin pour cause de grasse mat' jusqu'à 9 heures et ensuite, je suis allée me ballader sur les parkings pour mettre des affichettes pour le réveillon sur les voitures. Rentrée, nous avons mangé et me voilà !
Hier soir, je me suis fait un bracelet bleu que j'adore puis j'en ai refait un que j'avais cassé en le modifiant un peu...je met les photos sur
le post des bidouillages
.
Cet après-midi, nous allons avec zhom au c@rrouf du coin car ils font 50% sur les jouets et décos de Noël...de quoi faire quelques économies.
Mumusse
, moi non plus je n'aime pas la neige ; j'espère que cet hiver elle ne se montrera pas trop chez nous.
Lainade
, ben dis donc...quand ça souffle chez toi c'est pas pour rien... De quoi être en rage, j'imagine car après avoir fait tout ce boulot il faut recommencer...Bon courage à vous !
Blandine39
, ne traîne pas trop pour consulter pour ton épaule gauche. Tu n'avais pas déposé un dossier au médecin conseil...ça a donné quoi au final ?
Moi&Toi
, j'ai pensé à toi ce midi car aux infos sur la 1, ils ont montré Strasbourg sous la neige...c'est déjà tout blanc !
Titi37
, super de revoir des copines, c'est toujours ça de gagné ! Merci pour ton avis qui me conforte dans le mode de fonctionnement que j'envisage.
Pat58
, la petite Chiara pousse bien ? et Krollyn, comment va-t-elle ?
Bidou
, merci aussi pour ton avis concernant les menus. Je vais donc mettre mes recettes au fur et à mesure et chacune pourra piocher comme bon lui semble. Comment vas-tu aujourd'hui...l'otite est terminée ou pas ?
Merci à toutes
pour vos avis concernant les menus. Il est vrai que de les préparer ça prend pas mal de temps et il est plus plaisant pour moi que de vous proposer des recettes au gré de mes envies et de ma cuisine Vous trouverez toujours en 1ère page le lien pour aller voir les
Récap de Cortaline
ainsi que les
Récap de Lili
, également
les idées de recettes ww pour les fêtes
que vous pouvez vous aussi agrémenter et pour celles qui ont besoin des menus, vous avez toujours
les menus que Cortaline
, les cops et moi-même vous avons proposé durant ces 3 dernières années.
Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et vous fais de gros bisous. A plus tard.