Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| |
 |
farandolle Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 1894 L0calisation: lyon
| Posté le: 21 Nov 2008 [15:42] | |
| bonjour a toutes
je venais juste de decouvrir le post de cortaline mais celui ci vient de fermer donc me voila,
en ce qui concerne les recettes moi je les pioches suivant mes envies
merci pour ces recettes originales
| |
|
 |
Cilou40 Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 1773 L0calisation: Landes
| |
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2020 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 21 Nov 2008 [17:13] | |
| LILI perso je prend des idées, mais comme on a pas toujours les mêmes produits en magasin faut s'adapter (surtout d'un pays à l'autre )
.
bisous je file à l'aquagym
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 611 L0calisation: Marseille
| Posté le: 21 Nov 2008 [18:04] | |
| Lili je suis de l'avis de Bybelette .je ne suis pas les menus je pioche dans ton récap et j'imprime les nouvelles recettes fameuses entre paarentheses
bises à toi

|
|
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2109 L0calisation: Vertolaye (63)
| Posté le: 21 Nov 2008 [18:05] | |
| bonsoir les lilicop's
bienvenue Farandolle,
Cilou, bon week end profites en bien
Chette, bon aquagym
moi&toi, bien passée la réunion ? aujourd'hui comment vas ta baisse de sucre, tu as fait un peu plus attention
je sors de chez l'ophtalmo, bilan ==> de nouveau un herpès, avec inflamation de la cornée, irritation aigue de la conjonctive enfin la totale, j'avais pas assez de l'oeil droit il fallait bien que l'oeil gauche soit jaloux et fasse l'intéressant en imitant son jumeau
donc je suis de nouveau sous antibio, des gouttes et en plus un pansement sur l'oeil le soir pendant 2/3 jours afin que mon oeil se repose le plus possible
je file préparer à manger d'un oeil
bisouille de la part Pirate belette's 
| |
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| Posté le: 21 Nov 2008 [18:22] | |
|
BONSOIR LES LILINETTES
Y a foule sur le post maintenant. Bienvenue chez LILI les filles,
En ce qui me concerne je suis comme Claireocéane, je suis partante pour des recettes de saisons avec des légumes de saison et pourquoi pas qq recettes à réchauffer, car les filles le porte monnaie se fait mince
Je ne sais pas vous mais moi aie aie, je viens de rentrer de courses, je suis allée voir une nouvelle enseigne hyper glu, je n ai pris que des produits de chez eux, fromage, yaourts, lait, cf, jambon, surgelés et bien je peux vous dire que je n ai pas grand chose mm pas pour toute la semaine prochaine quoi je dois avoir jusqu'à mardi passage en caisse : 130€ j'ai pris peur
Je ne sais pas où vous allez mais moi je crois que je ne vais plus aller nulle part inter c'est pas mieux et pas top, c@rrouf bonjour, netto sale
donc ? je m interroge pour savoir où je vais aller faire mes courses
Météo de la journée : beau mais venteux d ailleurs ns sommes en alerte rouge sur le Var
Bisous à vous toutes
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5861 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 21 Nov 2008 [18:28] | |
|
| moi&toi a écrit: | |
Et bien bienvenue à vous toutes...la famille s'agrandit, mais j'ai une question p'tre peu c** mais pourquoi le post de Cortaline a fermé ?[/color]
|
Manque d'activités sur le post ... vous êtes toutes ici alors c'est plus sympa d'être toute ensemble ... tu ne venais plus poster alors je viens à toi 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5861 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 21 Nov 2008 [18:28] | |
|
| Cilou40 a écrit: |
mais pourquoi il a fermé le post de cortaline ?
|
Manque d'activités sur le post ... vous êtes toutes ici alors c'est plus sympa d'être toute ensemble ... tu ne venais plus poster alors je viens à toi 
| _________________
... et la scrap attitude

|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| |
 |

| Posté le: 21 Nov 2008 [18:30] | |
|
Salut les koupines
.... me voiloù ... donc vous aurez bien compris la raison de la fermeture du post .... que je peux ouvrir à tout moment si c'est nécessaire mais pas besoin d'avoir un post vide avec des copines toutes seules ... donc je viens là où il y a de la lumière .... Bisouilles mes fripouilles ... je vais lire les messages ... j'ai du retard 
| _________________
... et la scrap attitude

|
|
 |

| Posté le: 21 Nov 2008 [18:33] | |
|
| mistikris a écrit: |
cortaline
si tu passes par ici... je te fait de gros bisous tu vas me manquer
|
Mais tu n'es pas folasse toi ? Je suis toujours là Tu ne crois pas que je vais lâcher mes wetwet cops comme ça .... je vous aimeeeeeeee 
| _________________
... et la scrap attitude
 |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| |
 |

| Posté le: 21 Nov 2008 [18:36] | |
|
| lili1812 a écrit: |
| Cortaline a écrit: |
|
Bienvenue à toi Cortaline,
il y a bien longtemps qu'on ne t'avait vu traîner par ici ! Tu es chez toi comme moi je l'étais chez toi. J'ai tout de même les boul€s que tu aies dû fermer. J'ai reçu ton courrier mais tu as fait un doublon...je te rendrai ça le mois prochain. Gros bisous à toi !
|
Salut ma pépette ....
Mi casa es tu casa
... Pfff ... le boulet que je suis ... j'ai trouvé le moyen de me tromper ... on se téléphone .... 
| _________________
... et la scrap attitude
 |
|
 |

| Posté le: 21 Nov 2008 [18:38] | |
|
Bonne soirée les filles
... j'espère qu'elle sera aussi bonne que la mienne ... vous savez la plus part ce que je vais faire ... SCRAP SCRAP SCRAP 
| _________________
... et la scrap attitude

|
|
 |
|