Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
moi&toi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alsace

Posté le: 21 Nov 2008 [07:55]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les cop's

Un p'tit bonjour en cette journée pluvieuse, avant d'aller à la conférence, tous les documents sont prêts reste plus qu'à prendre la parole, mais pas pour moi C'est Okey !

Hier soir j'étais au sport, mais pas terrible car j'étais en hypoglycémie à la fin du cours, donc le prof m'a donné un grand verrre d'eau avec beaucoup de sucre dingo c'est pas très bon mais efficace!

A cette aprèm
Bisous à vous

Version imprimable de cette page
byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 21 Nov 2008 [08:06]    

hello les lilicop's

ici aussi temps pluvieux, on nous annonce de la neige en plaine à partir de ce week end, beurkk

Chette, je crois que tout le monde en ce moment à une baisse de forme, je pense que le temps contribue beaucoup à cette baisse, (en maison de retraite, on nous disait qu'il y avait 2 saisons difficile pour les résidents, le printemps pour la montée de la sève, ça perturbe les personnes et l'automne pour la descente de la sève), et je pense que oui cela doit y faire, car tout le monde dans ces saisons-ci n'est pas au top de leur forme Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Moi&toi, fait attention tout de même aujourd'hui car l'hypoglycémie c'est quelque chose de gênant et boire de l'eau avec du sucre cela peut être efficace sur le coup mais pas en long terme mange des sucres lents aujourdh'ui Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Allez les filles, je file m'habiller et amener ma fille à l'école ensuite direction chez ma cop's pour papotage intense, ça va faire du bien Hello, Kikou, Bonjour Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 21 Nov 2008 [08:35]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

C'est reparti pour la dernière journée de la semaine, aujourd'hui je n'ai que Lysa de 9h à 13h30 et mon zhom est en repos, c'est super car je n'avais pas envie de me retrouver seule cet après-midi. Cligne de l'oeil

Suite à la fermeture du post de Cortaline , j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui suivent les menus donnés chaque semaine ou si vous piochez simplement quelques idées. Le fait de donner des recettes plus souvent vous paraît-il mieux ou préférez-vous avoir des menus types même si je ne donne que le plat principal comme idée pour chaque repas ? Sachant que sur le post de Cortaline nous avons 3 ans de menus que nous pouvons consulter. J'envisage soit : ne donner des menus que pour le week-end et donner de nouvelles recettes régulièrement ou alors de donner des menus mais de demander votre participation à tour de rôle pour ceux du lundi au vendredi. Merci de bien vouloir répondre à mes questions et me dire ce que vous en pensez. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Bybelette , bons papotages avec ta cop'. Cligne de l'oeil

Moi&Toi , tu aurais dû croquer une pomme avant d'aller au sport car je suppose que tu y vas juste avant le repas du soir ? Détective

Chette , contente de te voir ici...ça fait un bail ! Très Heureux Plus qu'un mois pour rentrer dans les vêtements prévus pour les fêtes de fin d'année... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Le carnet et le crayon sont de rigueur, il faut vite se remotiver. Cligne de l'oeil cool coeur Bisou cool coeur

Bidou , l'otite est passée ? Tu vas mieux ? Tu as pu te mettre à jour avec cette journée supplémentaire de repos ? Détective

Elo2403 , rien de bien grave...juste que petits enfants petits soucis...grands enfants grands soucis... Je suis malheureux Rien d'irréversible mais rien non plus que je ne puisse changer, qu'est-ce que j'aimerai avoir une Un peu de Magie pour m'y aider. Pour la recette que tu donnes, tu ne remets pas le titre...tu peux le rajouter s'il te plaït ? Cligne de l'oeil

Titi37 , merci pour le papotage d'hier soir. cool coeur Bisou cool coeur

Lainade , je pense à toi dans la journée...un peu confus ces deux derniers jours et j'ai zappé. confus (ennuyé)

Cilou40 , j'espère que ton dossier sera reconnu et que tu cloueras plus d'un bec. C'est Okey !

Nanounnette , merci pour les menus. C'est Okey !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, bisous et à plus tard. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

clairocéane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 21 Nov 2008 [08:38]    

Bonjour tout le monde
Bonne fête Rufus - Présentation de la Vierge Marie
Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans la chambre
Quand il gèle en novembre, adieu l'herbe tendre
.

Me voici sur ce nouveau post qui remplace celui de Cortaline , c'est dommage j'aimais bien, faudrait peut-être revoir le titre de celui-ci Question Idée
Il pleut sur la région parisienne et comme il ne pleuvait pas en partant de chez moi je n'ai pas mes super bottes cerises et j'ai les pieds tout mouillés Je suis malheureux Merci à Nanounette pour les menus, je regarde ça cet après-midi. A part ça rien de spécial, donc bonne journée. Bisous

dromoise
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Nov 2008 [08:42]    

Bonjour à toutes!

Me voila suite à la fermeture du post de cortaline, je pensais qu'il ne fermerait qu'au 1er décembre mais ce matin je vois que non!

Pour répondre à ta question lili, je trouve que donner des idées de recettes c'est sympa parce qu'il est difficile de suivre le menu à la lettre puisqu'on achete et ne trouvons pas les même produits dans les magasins.
Pour ma part, le plat principal me va bien et ensuite j'acommode avec mon frigo et mes envies!

Aie Aie Aie ce matin sur la balance +200g, lundi c'est décidé, on se met au régime, enfin on se remet pour moi, mais mon homme trouve qu'il a pris quelques kilos donc ww pour lui aussi! Ca va être dur pour lui, lui qui a l'habitude de manger un peu n'importe quoi, n'importe quand sans ce soucier de la balance! le voila avec au moins 3 kilos à perdre!

Voili voilou, désolée pour le romans.

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Nov 2008 [08:57]    

Clairocéane et Dromoise , sympa à vous de nous avoir rejoint ici. Bienvenue à vous deux ! Surprise !

Et pour te répondre Clairocéane , je n'ai pas la prétention de dire que mon post remplace celui de Cortaline qui nous a permis d'organiser les week-ends que nous avons connus et ceux que nous allons connaître prochainement. C'est Okey ! Concernant le nom du post je l'ai choisi parce que j'y met mes recettes préférées que tu retrouves en lien sur la première page : Récap des recettes de Lili1812 . Maintenant en fonction de l'évolution, je verrai. Cligne de l'oeil

Merci Dromoise d'avoir répondu à mes questions. C'est Okey ! Une solution pour motiver ton zhom : préparer de bons plats et surtout jouer sur le service : couleurs, présentation...c'est comme ça que j'ai eu le mien qui, il y a 3 ans riait quand j'ai commencé...il n'a pas ri longtemps car il "reluquait" sur mes plats et m'a demandé ensuite de lui faire la même chose. Cligne de l'oeil Allez, c'est parti ! Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 21 Nov 2008 [09:10]    

Coucou les filles,

Je viens juste vous faire un petit coucou...

Choqué Choqué et je suis étonnée de voir que le post de Cortaline est fermé... Pleure ou vraiment très malheureux

Pour ma part, je ne suis pas les menus à la lettre... je regarde plus les plats proposés... et je m'en inspire.

cortaline si tu passes par ici... je te fait de gros bisous cool coeur tu vas me manquer Pleure ou vraiment très malheureux

Je file... le telephonne sonne....

A bientot Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Bisou

clairocéane
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 21 Nov 2008 [09:32]    

lili1812 a écrit:
Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Suite à la fermeture du post de Cortaline , j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui suivent les menus donnés chaque semaine ou si vous piochez simplement quelques idées. Le fait de donner des recettes plus souvent vous paraît-il mieux ou préférez-vous avoir des menus types même si je ne donne que le plat principal comme idée pour chaque repas ? Sachant que sur le post de Cortaline nous avons 3 ans de menus que nous pouvons consulter. J'envisage soit : ne donner des menus que pour le week-end et donner de nouvelles recettes régulièrement ou alors de donner des menus mais de demander votre participation à tour de rôle pour ceux du lundi au vendredi. Merci de bien vouloir répondre à mes questions et me dire ce que vous en pensez. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Lili , je me sers des menus que vous donnez, surtout pour le soir, vu que le midi je mange à la cantine. Je suis partante pour donner des idées de menus. J'ai juste une requête : serait-il possible de faire des menus en fonction des saisons et de ce que l'on trouve dans les commerces ou au marché afin d'acheter des fruits et légumes de saison (ce qui permettrait de faire des économies de budget et surtout c'est mieux pour les producteurs locaux et la planète). Merci d'avance.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 21 Nov 2008 [09:43]    

Me voici aussi Hello, Kikou, Bonjour Lili,

Tu fais comme tu veux car en général, je m'inspire des menus mais s'il y a des aliments que l'on n'aime pas à la maison, je change de recettes. Ce mois, j'ai fait tous les menus comme ils étaient, normal, c'est moi qui les ais faits.

Cligne de l'oeil

Je peux t'aider mais pas toutes les semaines, je serai plus dispo au mois de décembre car j'ai la grande de 17 mois qui va chez une autre ass. mat. jusqu'à sa scolarisation.

Je reviens cet aprème...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

pat58
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 21 Nov 2008 [11:28]    

hello, les lilinettecop's
pas beau temps ,crachin et vent beurk
CLAIROCEANE et DRAMOISE bienvenue sur le post
LILI alors tu n'as pas le moral, rien que pour toi cool coeur Bisou cool coeur
pour ce qui est du regime je l'ai un peu abandonné ,va falloir que j'y repense les fêtes arrivent
ce matin changement de tête ,(coupe, meches ) j'essaye de me rejeunir on m'a pris pour la grand mere de Krollyn
bises les filles

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Nov 2008 [11:40]    

Merci pour vos avis. C'est Okey ! J'attend toutes celles qui voudront bien me laisser le leur également. Cligne de l'oeil

Pat58 , tu nous mettras des photos. Cligne de l'oeil

Bon appétit à vous toutes et à tout à l'heure. Tendrement coeur Tendrement coeur

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 21 Nov 2008 [13:38]    

Coucou les filles.

Ce matin, j'ai fait mes premiers "manalas". Hum ça sentait bon.
Les enfants vont apprécier au goûter.

PAs grand chose à raconter.

Magouille
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haut-Rhin

Posté le: 21 Nov 2008 [13:38]    

Coucou tout le monde,
Et bien me voilà aussi... je squatte le forum de notre Lili !
Je remercie néanmoins Cortaline d'avoir crée son forum et mis en ligne toutes ses recettes. Je ne le dirais jamais assez... sans elle, et sans vous toutes, je n'aurai jamais réussi à perdre tous mes kg !
Pour ce qui est des recettes, personnellement je les imprime souvent, je m'en inspire mais je ne suis pas les menus tels qu'ils sont, parce que je ne cuisine pas souvent des desserts, je ne mange que très peu d'entrées...
Donc ces recettes sont une grande source d'inspiration pour moi et juste avoir des nouvelles recettes de temps en temps me suffirait.
Merci à toutes de m'accueillir parmi vous. Je ne prend pas trop de place Rire (lol)
Bisous

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Nov 2008 [14:09]    

Magouille a écrit:
Coucou tout le monde,
Et bien me voilà aussi... je squatte le forum de notre Lili !
Je remercie néanmoins Cortaline d'avoir crée son forum et mis en ligne toutes ses recettes. Je ne le dirais jamais assez... sans elle, et sans vous toutes, je n'aurai jamais réussi à perdre tous mes kg !
Pour ce qui est des recettes, personnellement je les imprime souvent, je m'en inspire mais je ne suis pas les menus tels qu'ils sont, parce que je ne cuisine pas souvent des desserts, je ne mange que très peu d'entrées...
Donc ces recettes sont une grande source d'inspiration pour moi et juste avoir des nouvelles recettes de temps en temps me suffirait.
Merci à toutes de m'accueillir parmi vous. Je ne prend pas trop de place Rire (lol)
Bisous

Bienvenue à toi Magouille ! Et merci pour ton avis. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Surprise !

byb & pomme dauphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vertolaye (63)

Posté le: 21 Nov 2008 [14:22]    

Mon avis perso, c'est qu'il nous suffit de piocher des menus dans les récap et de mettre de temps à autre des recettes que l'on essaye ou que l'on a remis aux goût du jour

bisouille les filles et bienvenue aux cop's suite à la fermeture du post de cortaline

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Page 97 sur 100