Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8568 L0calisation: Berry
| Posté le: 30 Sep 2008 [00:06] Sujet : Les recettes wetwet préférées de lili1812 (9) | |
|
Début de cette discussion
ICI
Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié...
Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !
Toutes mes recettes préférées sont répertoriées, vous les retrouverez dans la
Récap des recettes de Lili1812
où elles sont classées par catégorie.
Vous avez aussi la
Récap des recettes de Cortaline
où vous trouverez des idées de recettes pour tous les jours ainsi que les liens pour les menus de la semaine ; depuis novembre 2007 la semaine de menus est partagée :
- du lundi au jeudi, ils sont donnés par Cortaline
- du vendredi au dimanche, je vous propose les miens.
également quelques
Idées pour vos repas de fêtes (ww et un peu moins ww...)
LES VERRINES, TOASTS ET AUTRES POUR L'APERITIF...
LES POTAGES
LES ENTREES
LES POISSONS, LES FRUITS DE MER, LES CRUSTACES
LES VIANDES, LES PLATS COMPLETS
LES LEGUMES ET FECULENTS
LES DESSERTS
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1520 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 30 Sep 2008 [00:21] | |
| Bon ben j'inaugure, c'est ça de se coucher tard ... Bonne nuit les lilinettes.
| _________________
ww sans réunion. |
|
 |
Malycia Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1763 L0calisation: Guyane française
| Posté le: 30 Sep 2008 [00:47] | |
|
Hlne:
et ben non... c'est moi, je ne suis pas encore couchée (19h46)
|
|
|
 |
byb & pomme dauphine Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2054 L0calisation: Thiers (63)
| Posté le: 30 Sep 2008 [07:35] | |
| Bonjour les lilicop's
Ce matin, pffffffff levé difficile mais quand faut y aller faut y aller, aujourdh'ui je ne fais quasiment rien à la maison, je me met un peu au bidouillage que j'avais quelque peu abandonné ces derniers temps,
Lili merci pour ce 9è post
misti peux tu m'envoyer en MP l'adresse où tu vas directement sur supertoinette pour les derniers messages postés merci, comment vas-tu ce matin,
Malycia, comment vas-tu ? et poussin
Hlne, toujours en roller bisous du matin
passez une bonne journée et à tout à l'heure, je file déjeuner et m'occuper de floriane
| _________________
Voilà une nouvelle vie commence ! |
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1611 L0calisation: Alsace
| Posté le: 30 Sep 2008 [07:59] | |
|
Bonjour les cop's...
Aie aie aie...j'ai mal partout...du sport de hier soir...en plus du sport parisien, vu qu'on a vraiment beaucoup marché...du coup la balance est sympa avec moi, vu qu'elle annonce pas de + ou du -...donc je suis heureuse!
Super un 9è post...bravo Lili...on voit qu'on est de vrai bavardes!
Lili, je crois pas que je peux négocier avec mon frère , mais dès que je sais, je vous fais signe...par ailleurs vu que c'est l'ascension...pour le jeudi c'est aussi chaud, car en général nous avons une fête de famille, mais alors je peux, peut être m'éclipser en milieu d'aprèm et venir...en tout cas, je vous tiens au courant
Bybelette, vous êtes bien rentrées ? Pour les derniers messages postés je suis allée, en bas de pages et je regarde les sujets similaires...
Hlne, bravo tu innoves le post
Je repasse un peu plus tard, car je dois vérifier le solde de la banque... , vu que le comptable doit venir après...enfin d'ici 1/2h...
A+, bisous
| _________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
|
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1632 L0calisation: loiret
| Posté le: 30 Sep 2008 [08:11] | |
|
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg ! |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8568 L0calisation: Berry
| Posté le: 30 Sep 2008 [08:12] | |
|
Bonjour les Lilicops !
Pour moi aujourd'hui pas mal de choses de prévu...pour changer. Je vais aller sous la douche vite fait et filer à la bourse à la layette pour essayer d'y revendre la poussette/landau/harnais pour landau à mettre dans la voiture et puis ombrelle et tabliers ; ça encombre le grenier et je me m'en sers pas donc, opération débarras...espérons que ça partira ! Vivement que ce soit terminé que je puisse m'adonner à quelques loisirs mais aussi à la confection de bons petits plats car depuis quelques temps, c'est au plus vite et au plus simple et j'ai l'impression d'être une très mauvaise cuisinière...
Ensuite, opération placard que je vais essayer de terminer aujourd'hui. sachant que j'ai Lysa à 11 h jusqu'à 17 h, je vais essayer d'en faire un max ce matin pour terminer pendant la sieste de la pitchoune.
Bonne journée à toutes, gros bisous et à plus tard.
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 939 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 30 Sep 2008 [08:23] | |
| hello les filles
LILI
pour le post 9
je vois que tu es toujours dans les travaux,moi je crois que ma cuisine va reste pour l'instant telle qu'elle est ,Krollyn venant habiter quelque temps à la maison ou elle doit rester coucher ,et pendant ce temps son zhom amenage leur appart (range jete )
MOI et TOI
pas mal ta viré à Paris ,et cette rencontre avec les cop's
bises les filles et à plus
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg |
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3450 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 30 Sep 2008 [09:39] | |
| Coucou les lilicop's,
Et bien ... que nous sommes bavardes.... Le 9 ème post....
Bybelette
: tu le trouves sur la page d'accueil de super toinette en haut...
Voir ses messages
tu cliques dessus... et moi je l'ai mis en référence voilà... Christophe n'a pas eu trop de mal à se lever ce matin ? Hier j'avais tellement les boules de me retrouver toute seule que je n'ai rien fait de ma journée... Et là, je suis seule pendant 2 jours...
Chouchou
: alors comment c'est passé ta soirée
Jojo et olive
: courage
Rojavou
: la foire...j'aime pas les foires... tu reviens toujours avec pleins de trucs qui sont pas Wetwet... et là ... Madame Balance elle se mets en colère... tu as craqué sur quoi ?
Samanon
: alors tu lui pris quoi à ta fille pour son anniversaire ?
Zendoli, moi et toi, soaz
: il est pas mal votre serveur.... je comprend mieux votre désir d'y retourner...
Titi
: comment va sara ?
Malycia
: je ne te trouve pas en pleine forme ... Viens nous voir...
Je file faire du rangement.... à plus tard
|
|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1611 L0calisation: Alsace
| Posté le: 30 Sep 2008 [11:34] | |
|
| mistikris a écrit: |
Zendoli, moi et toi, soaz
: il est pas mal votre serveur.... je comprend mieux votre désir d'y retourner...
|
La prochaine fois qu'on y retourne on te fais signe...il dance pas trop mal..."c'est bon" ? (ne pas mal l'interpreter...petite histoire souvenir...), en tout cas, il est un peu trop âgé pour moi...
| _________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris |
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 607 L0calisation: Marseille
| Posté le: 30 Sep 2008 [11:58] | |
| ha vous voulez tout savoir h& bien je n'ai achete que de l'utile des couvercles de casseroles en matieres souple comme les moules .c'est genial j'en avais pris l 'année derniere donc cette année c'est pour offrir cela garde les aliments tres chauds
une poele :DAN ROC
!
!et de la pierre idéale à base d'argile pour nettoyer tout dans la maison .
vous voyer je n'ai pas fais exploser la carte bleue
.j'avais bien envie de reprendre les trucs pour ranger les couettes ou autres choses volumineuses mais ma premiere expérience il y a +année c'etait pas ça. la vendeuse m'a bien dit que cela n'avait rien à voir avec les anciennes jhésite est ce que parmis vous il y en a qui ont ce genre la c'est en plus du sac rangé dans une valise transparente
comme je dois retourner lundi prochain j'ai le temps de réfléchir
et j'oubliais comme repas :une salade aux magrets de canard comme boisson de l'eau et un café plus raisonnable que ça on ne trouve pas!
je me fais des compliments !
bises à toutes
|
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3450 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 30 Sep 2008 [12:06] | |
|
Rojavou
: j'ai une housse où l'on retire l'air avec l'aspirateur... mais elle ne reste pas longtemps petite... elle reprend sa forme... mais il faut dire que je l'ai acheté dans un magasin pas cher... donc j'en ai pour mon argent... je n'ai pas osé investir dans une autre...
| |
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| Posté le: 30 Sep 2008 [12:43] | |
| Bonjour les Lilicop's
9ème post
LILI Je ne suis un peu fatiguée dimanche et hier matin du coup l'après midi sieste pendant 2 h
ROJAVOU J'ai des housses et j en suis fort contente peux tu me dire jus qu'à quelle date elle dure la foire merci, si j arrive à décider zhom d aller faire un tour à Marseille
Cet après midi je file voir pour du papier peint avant de faire les placards des chambres je vais opter pour du framboise et lin pour notre chambre enfin si je trouve (et non ce ne sera pas vert anis )
MISTI Tu as meilleur moral aujourd'hui ? pas facile de quitter des cop's
Je vais à plus tard
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage
|
|
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1222 L0calisation: tours
| Posté le: 30 Sep 2008 [13:29] | |
|
lili
pour le matelas, les zhoms ont eu du mal à le gonfler ils s'y sont repris à plusieurs fois, et le matin au réveil Sara et moi étions sur le carrelage, il s'était dégonflé pendant la nuit
mistikris
sara va mieux mais elle a vomit en rentrant dimanche soir et toi ça va pas trop vide la maison
bonne journée à toutes et gros bisous
| |
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 607 L0calisation: Marseille
| Posté le: 30 Sep 2008 [13:43] | |
|
| lainade a écrit: |
Bonjour les Lilicop's
9ème post
LILI Je ne suis un peu fatiguée dimanche et hier matin du coup l'après midi sieste pendant 2 h
ROJAVOU J'ai des housses et j en suis fort contente peux tu me dire jus qu'à quelle date elle dure la foire merci, si j arrive à décider zhom d aller faire un tour à Marseille
Cet après midi je file voir pour du papier peint avant de faire les placards des chambres je vais opter pour du framboise et lin pour notre chambre enfin si je trouve (et non ce ne sera pas vert anis )
MISTI Tu as meilleur moral aujourd'hui ? pas facile de quitter des cop's
Je vais à plus tard
|
lainade merci du renseignement pour les housses car si elles restent bien deg onflées c'est super!
la foire ferme ses portes le lundi 6 octobreà 20h
et parfois le dernier jour il y a des affaires à faire
en principe j'y retourne ce jour la
est tu contente d'être au soleil tu verras on fait partie des privilégies dans nos région le30oct je remonte dans le jura la température ne sera pas la même
je ne te demandes pas si tu es heureuse d'avoir retrouvé ton petit mari
de cela j'en suis sure
bises
|
|
|
 |
|