Inclusion de gifs animés dans mes messages | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ondine35 Membre Hyper Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 776 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 04 Oct 2008 [09:44] | |
| Tifou...ti fou?
bonne journée à toi
tu me fais perdre mon latin et mon temps precieux
|
|
|
 |
Tifou Membre habitué

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 16
| Posté le: 04 Oct 2008 [13:22] | |
| Eh oui le bénévolat et patience .... 
| |
|
 |
hervé24 Membre habitué

Age: 82 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 23 L0calisation: Périgord en bordure de la Dordogne
| Posté le: 06 Oct 2008 [21:47] Sujet : Inclusion de gifs animés dans mes messages | |
| Re Bonsoir à tous deux,
Malgré de nombreux essais de toutes sortes je n'arrive toujours pas vous présenter "mon gif" comme vous me l'avez conseillé. D'autre part je viens de m'apercevoir que les gifs que j'ai retenu sur 3 sites différents que j'ai trouvé sur google ne sont pas acceptés par SP ! Ce que je ne comprends pas bien non plus
En conséquence, je vais essayer d envoyer celui qu'ondine m'a envoyée, en tapant son adresse manuellement, peut-être passera t'il de cette facon, à savoir ? Alors j'essaye....
alors c'est parti... mais ça marche et je suis très
Pour terminer où me faut t'il chercher des sites autres que ceux de google,qui à postériori, ne sont pas acceptés par SP
Merci pour vos réponses. herve
|
|
|
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 776 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 06 Oct 2008 [22:54] | |
| Je suis contente que tu aies reussi pour ce gif mais ce n'est surement pas moi qui t'ai envoyé ce chat
enfin...finalement heureusement que tu n'en envoies pas d'autres 
| |
|
 |
hervé24 Membre habitué

Age: 82 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 23 L0calisation: Périgord en bordure de la Dordogne
| Posté le: 07 Oct 2008 [19:07] Sujet : Inclusion de gifs animés dans mes messages | |
| Bonsoir ondine et Tifou,
Je viens de rentrer de chez le Gastro-Entéro et après un nouvel examen, il n'y aurait en définitive rien de bien méchant, tous mes problèmes proviendraient de l'attaque d'un germe (bactérie ou microbe, le médecin ne me l'a pas précisé) que j'ai subit depuis le mois d'août, résultat : je n'ai que 2 médicaments au total à prendre pendant 1 mois, plus les 7 autres que j'ingurgite déjà, ça commence à bien faire...
Pendant l'examen, comme je ne veux pas être endormi, j'ai discuté de choses et d'autres avec lui, et lui ai expliqué les problèmes que j'avais à inclure un gif dans mes messages, il a souri et m'a dit il n'y a rien de plus simple, vous utilisez CTRL + C pour copier et CTRL + V pour coller, peut être ne le saviez-vous pas encore ? Pas plus tard que demain j'essayerai.
J'espère moi aussi vous avoir apporté une nouvelle solution !
Encore grand merci à tous deux, et ne sait on jamais, j'aurai peut être un jour moi aussi, à vous apporter des conseils dans un domaine autre que les GIFS.
Amicalement vôtre.
Hervé
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Oct 2008 [23:14] | |
| si finalement tu n'as qu'un probleme de clic droit, la solution de ton gastro entero pourra te depanner (c'est le raccourci clavier)
bravo à vous 2 pour cette sympathique discussion lol
je ne pourrais pas en faire autant te conseiller pour tes problemes de santé
| |
|
 |
hervé24 Membre habitué

| Posté le: 09 Oct 2008 [18:37] Sujet : Inclusion de gifs animés dans mes messages | |
| Bonjour ondine et Tifou
Enfin J'ai trouvé la raison pour laquelle je n'arrivais pas inclure des Gifs, c'est tout simplement parce que ma souris était défectueuse, en m'énervant un peu j'ai cliqué fermement avec le bouton gauche c'est alors que je me suis apercu que l'adresse est devenue surbrillante et que j'avais ENFIN trouvé la solution à mon problème, solution que vous trouverez ci-après... Et maintenant je vais ENFIN, pouvoir dormir tranquillement... Tout comme le minou qui vous salue
En vous remerciant encore une fois pour votre patience et vos conseils.
A bientôt, peut être et gros à ondine
hervé
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Oct 2008 [11:10] | |
|
on a cherché la petite bête pour rien mais tant mieux que ce ne soit qu'un probleme de souris
c'est surement la faute du chat
| |
|
 |
hervé24 Membre habitué

| |
 |
michle Membre Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 188 L0calisation: lambersart59130
| Posté le: 23 Fév 2009 [10:28] | |
|
| _________________
bonjour a toutes et tous;
je n'ai pas l habitude de l'ordinateur, excuser moi quand je caffouille ;merci a la prochaine |
|
 |
|