| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
damegigi Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 43 L0calisation: Suisse
| Posté le: 29 Sep 2008 [10:23] Sujet : Lasagne de courgettes | |
| Lasagne de courgette
Des courgettes justes revenues dans l'huile d'olive avec sel, poivre à la place des pâtes.
Une farce avec viande hachée de porc, sel, poivre, persil, basilic, ail, tomate, oignon, paprika, piment et un œuf.
Un peu de fromage pour gratiner le tout et hop au four.
|
|
|
 |
bahia Invité

| Posté le: 29 Sep 2008 [13:58] | |
| Bonjour,
Je fais des lasagnes de courgettes mais j'y mets une sauce genre bolognaise mais faite avec de l'agneau.
Et dessus, je mets de la mozzarella.
| |
|
 |
pitchoute Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 45
| Posté le: 08 Oct 2008 [16:20] | |
| salut !
j'ai une recette de lasagne au courgettes tout a fait differente des votres si ca vous interesse et que vous adorez les cougettes tout comme moi la voici !
Epuchez les cougettes dans le sens de la longeur
Faire revenir les courgettes a la poelle avec de l'huile d'olive, de l'ail, sel, poivre.
Des qu'elles sont "moles" arreter la cuisson.
Disposez les lasagnes (pates) et mettre les courgettes ainsi de suite en faisant plusieurs étages en finissant par les courgettes.
Avant d'enfourner versez une brique de creme fraiche liquide au dessus.
Mettre du frommage rapé.
20/25 minutes au four c'est super bon avec un tranche de saumon pour accompagner....
voila !
| _________________
a+ régalez vous !
|
|
 |
michb2005 Membre Mega Génial

Age: 70 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2467 L0calisation: Loiret
| Posté le: 12 Oct 2008 [17:22] | |
| Humm, ça doit être bon, je ne suis pas comme toi, je n'aime pas beaucoup les courgettes mais il y en a encore dans le jardin, j'essaie toutes les recettes que je trouve, celle là devrait m'aller
| |
|
 |
|