Posté le: 25 Sep 2008 [23:48] Sujet : Texte d'invitation original pour trois anniversaires
bsr à vous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espere avoir de l'aide et aussi pouvoir en donner, voilà, le 31 décembre 2008, je fête les 60 ans de ma mère, mes 40 ans et les 18 ans de ma fille, pouvez-vous m'aider pour faire une invitation originale pour ces 3 anniversaires? merci
bsr et merci, j'ai cliqué sur le lien mais je n'ai pas vraiment trouver d'idee originale concernant les anniversaires, je n'arrive pas à trouver comment faire mes invitations en mettant les 3 anniversaires en meme temps
merci de m'aider
a bientot
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1666 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le: 06 Oct 2008 [18:16]
[prénom mamie] aura toujours 40 ans dans sa tête, c'est pourquoi elle a décidé de fêter son anniversaire le 00/00/08 en même temps que les 40 printemps de [prénom maman]. Venez vous régaler autour de leur fontaine de Jouvence à partir de 00h00, cela fait 18 ans que [prénom fille] s'y abreuve !
*** fêtera ses 60 hivers le 00/00/08, en même temps que les 40 étés de *** et les 18 printemps de ***. Un peu d'eau fraîche et beaucoup d'amour les aideront à fleurir en pleine fête, alors venez nombreux à partir de 00h00 !
"J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue" ... vous connaissez la suite, alors venez la chanter le 00/00/00 à 00h00 en la salle XXX avec ***, *** et *** qui fêteront comme des joyeux lurons qu'elles sont respectivement leurs 60, 40 et 18 ans de rires et de bonheur. Bonne humeur et ventres pleins, telle sera leur devise !