Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte pour anniversaire 1 an et 30 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Equimum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 25 Sep 2008 [11:34]     Texte pour anniversaire 1 an et 30 ans

bonjour, je prépare l'anniversaire de ma fille qui va avoir 1 an et on fete les 30 ans de mon mari le même jours. Ma fille ainée a déssiné 2 gateaux, un avec une bougie et l'autre avec 30. mais je ne trouve pas de texte. pourriez-vous m'aider ?
merci d'avance.

Version imprimable de cette page
*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 25 Sep 2008 [11:38]    

Tendrement coeur BONJOUR Etoiles Magie EQUIMUM Etoiles Magie et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

lic_
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Sep 2008 [13:52]    

*** étant toujours un grand enfant, il a décidé de fêter ses 30 ans le 00/00/08 en même temps que le 1er anniversaire de sa fille ***. Venez vous régaler autour de leur fontaine de Jouvence à partir de 00h00 !

CROA CROA ! Telle une petite grenouille je vais plonger de mon nénuphar le 00/00/00 à 00h00 en plein milieu de mon gâteau d'anniversaire. Plus sage, mon papa crapaud se contentera de croasser sur ses 30 bougies. Enfilez vos pardessus pour venir partager la pluie et le beau temps avec nous.

Petite fée du nom de ***, je vis au pays des elfes, lutins et autres farfadets. Le 01/10/08 à 00h00 ma maman nymphe a décidé de mes préparer un gâteau enchanteur pour mon 1er anniversaire et un autre ensorcelant pour les 30 ans de mon papa faune / korrigan. Les ondins et naïades sont donc invités à folâtrer dans les bois de [adresse], où fruits sucrés et nectars gourmands les attendront à partir de 00h00.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1