Conseil pour la colle scrap.. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Frankrijk Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 26 L0calisation: 35
| Posté le: 24 Sep 2008 [21:30] Sujet : Conseil pour la colle scrap.. | |
| Bonjour tout le monde,
Je demande votre savoir faire du srap afin de demander quel colle utiliser pour faire du scrap.
Pour le moment j'utilise uniquement de la colle en baton mais peut être devrais je en utiliser un autre car je galère pas mal..
Merci pour vos conseils..
A bientôt!
|
|
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 25 Sep 2008 [06:06] | |
| j'utilise surtout du double face
ou de la colle en spray pour les grandes surfaces
et la xyron pour les petits trucs
en fait ça dépend beaucoup de ce que je veux coller et sur quoi
(ça n'aide pas tellement)
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes. |
|
 |
Frankrijk Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 26 L0calisation: 35
| Posté le: 25 Sep 2008 [09:53] | |
| |
Bonjour Babicka,
Merci c'est une bonne idée le double face ainsi que la colle en spray. Ou puis je en trouver dans les magasin de bricolage?
Par contre qu'appelez vous le xyron?
Car c'est en effet pour coller les toutes petites perles que je galère. De plus je crains qu'avec le temps ça ne résiste pas beaucoup hélàs..
Merci encore!
Frankrijk,
|
|
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 25 Sep 2008 [12:51] | |
| Xyron c'est une machine pour faire des stickers tu tapes xy*on dans ton moteur de recherche et tu vas voir
la colle en spray j'achète à top o*fice au rayon pour accessoires photos
pour les strass je mets du "glossy accents" ça ne bouge pas
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes. |
|
 |
manou56 Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 276 L0calisation: Morbihan
| Posté le: 28 Sep 2008 [17:02] | |
| Il faut surtout utiliser de la colle sans acide pour ne pas que tes photos s'abiment avec le temps
| _________________
map severin 3987
maman de 2 adorables filles, Flavie et Chloé
|
|
 |
*misstinguette* Membre

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 4 L0calisation: Yvelines-Rambouillet
| Posté le: 03 Oct 2008 [10:23] | |
| bien souvent de la colle forte sans acide ou de la colle en bâton pour les papiers
pour les photos du ruban double face
| _________________
heureuse maman de quentin et de vincent |
|
 |
Frankrijk Membre Actif

| Posté le: 03 Oct 2008 [11:13] | |
| Bonjour,
C'est donc le double face pour les rubans! Agf j'avais essayé plein de colle forte et moins forte mais le ruban continuai à me résister..
Merci donc pour ce conseil!
J'ai aussi essayé la colle en spray (ça coute super cher!) et j'en suis bien déçue à moins d'en mettre une tonne (et encore) ça colle pas terrible je trouve..
A bientôt
|
|
|
 |
pimouss71 Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 43 L0calisation: saone et loire
| Posté le: 05 Oct 2008 [21:23] | |
| Salut, moi j'utilise pour les petites surfaces un roller qui distribue des tout petits morceaux d'autocollants double face. C'est un peut comme les roller blanc pour effacer l'encre. En plus pour faire les arrondis s'est hyper pratique. Toute les marque en font même carrefour. A toi de voir le plus pratique !
| |
|
 |
pimouss71 Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 43 L0calisation: saone et loire
| Posté le: 05 Oct 2008 [21:38] | |
| Salut, moi j'utilise pour les petites surfaces un roller qui distribue des tout petits morceaux d'autocollants double face. C'est un peut comme les roller blanc pour effacer l'encre. En plus pour faire les arrondis s'est hyper pratique. Toute les marque en font même carrefour. A toi de voir le plus pratique !
|
|
|
 |
Frankrijk Membre Actif

| Posté le: 06 Oct 2008 [16:38] | |
| Est ce que ça se présente sous forme de petits rond en gel?
Car si c'est ça j'en ai vu en effet dans un mag mais je ne savais pas si c'était super efficace..
| |
|
 |
pimouss71 Membre Actif

| Posté le: 08 Oct 2008 [22:21] | |
| Non, pas de bille gel, ça ressemble vraiment bcp au roller pour cacher les fautes d'hortographe. Se qui tu as vu, se serai pasdes recharges pour les pistolets colle ?
|
|
|
 |
|