Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ce qui diffère de la phase d'attaque à la phase pp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ce qui diffère de la phase d'attaque à la phase pp
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bichique
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Ile de la REUNION

Posté le: 24 Sep 2008 [21:01]    Sujet : Ce qui diffère de la phase d'attaque à la phase pp

Salut à vous toutes ! Je commence Dukan lundi, mais je suis un peu perdue . Je ne ne fais pas la différence entre la phase d'attaque et la phase PP . Eclairez moi, et rassurez moi, car j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver . Merci du fond du coeur pour votre aide . Bisous .
Version imprimable de cette page
fafoi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Aussonne/Toulouse

Posté le: 24 Sep 2008 [23:34]    Sujet : Re: ce qui diffère de la phase d'attaque à la phase pp

Citation:
Flêche (Voir ICI) LA PREMIERE, dite D'ATTAQUE :

5/7/ou10jours.. pendant lesquels on ne mange que des protéines animales :
Viandes maigres : veau Boeuf ( sauf la côte et l'entrecôte)
-Les abats : foie rognons langue de boeuf et de veau (la pointe)
-Tous les poissons gras, maigres, blancs, bleus, crus ou cuits
-Tous les fruits de mer (coquillages et crustacés)
- toute les volailes sauf le canard.et l'oie et sans la peau
-les jambons maigres de dinde de poulet et porc maigre
-les oeufs
-les laitages maigres
-1l 1/2 de liquide (eau non salée)
-les adjuvants : café thé tisanes vinaigres aromates herbes épices cornichons citrons (pas en boisson ) sel et (moutarde avec modération )

Flêche (Voir ICI) Tous ces aliments autorisés et inscrits sur cette liste... sont à volonté à l'exception de tout autre

BOIRE 1L À 1L 1/2 PAR JOUR (eau café thé coca light)

Flêche (Voir ICI) LA SECONDE PHASE ; REGIME DES PROTEINES ALTERNATIVES

On conserve tous les aliments autorisés dans la phase 1 et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire
Exclamation Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL Ceci jusqu'à l'obtention du poids souhaité

Pour les recettes, tu les as sur les liens suivants :

Flêche (Voir ICI) Les phases et tous les renseignements utiles sur le régime

Tu trouveras des recettes variées pour les sons.

Flêche (Voir ICI) Les Cybernouvelles, pour poser tes questions, c' est là que tout le monde se retrouve pour les astuces sur le régime au jour le jour

Flêche (Voir ICI) Là, c' est pour faire les concierges du Forum, on papote, on discute, on rigole, on pleure.... c' est le coin interessant quoi!!! Et si féminin....

Et ici, c' est pour les menus de tout le monde, ça pourra te donner des idées

As-tu lu le livre du Doc?
As-tu tes vitamines?
T' es tu habituée à boire 1.5l de liquides non alcoolisés par jour?
As-tu prévu de faire un remplissage Maousssse de ton frigo en produits Dukan?
Voila, rendez-vous chez les cybernouvelles et les copines

03/11 -> 119.2 kg obj.1 OK (-26 kg)
15/11 -> 117.0 kg
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ce qui diffère de la phase d'attaque à la phase pp
Page 1 sur 1