Décoration pour halloween 2008 ici + photo ICI | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nane40 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 225 L0calisation: landes
| Posté le: 24 Sep 2008 [17:19] Sujet : Décoration pour halloween 2008 ici + photo ICI | |
|
coucou à tous !
Qui pense aussi à halloween ?
car avant Noël ma fête préferer de l'année il y a quand meme le passage des monstres et des fantômes
L'année dernier j'avais organiser un gouter avec les enfants de l'école de ma fille sa c'était bien passer voici quelques photos
Pour cette année je vais essayer de faire une déco extèrieure avec fantomes et citrouille
Et vous vos idées
Biz nane40
|
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2267 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 24 Sep 2008 [17:37] | |
|
table d'halloween
décor de ma cheminée
| _________________
l'ame du gourmand est toute dans son palais |
|
 |
misseurope2003 Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 66 L0calisation: Ain
| Posté le: 25 Sep 2008 [10:57] | |
| C'est beau ce que vous faites! moi j'y pense déjà! et avec les enfants que je garde on a féjà commencé à faire des décos!
Voici déjà des guirlandes en papier crépon à voir dans mon album de photos dans un moment le temps que la photo soit validée...
[/img]
| _________________
Changer d'avis,
C'est changer de vie!
|
|
 |
IVA Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 2267 L0calisation: NORD DENAIN
| Posté le: 25 Sep 2008 [18:11] | |
|
c'est
ses petits fatômes moi j'ai un membre de ma famille qui doit subir une opération pour le 29 sept ces pas grave mais je n'est trop la moral je laisse passer cette intervention j'aurais l'esprit plus libre pour préparer mes décorations
| _________________
l'ame du gourmand est toute dans son palais |
|
 |
atika50 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 261 L0calisation: manche (50)
| Posté le: 25 Sep 2008 [23:42] | |
| salut les toinettes
c'est pour la communion de mon fil sur Harry Potter, mais voisi des idées recettes.
acromencule fondante
yeux de sorcière
drôles de têtes
blanc de Harpie en gelée & ses légumes
sans oublier les fantômes croustillants, les doigts de sorcière, les orteille sanguinolents et il existe des chips de couleur bleues
| _________________
mariée le 17 et 19 juillet 2003, 3 garçons : jojo le 25 - 10 - 95 / tic le 25 - 11 - 96 / dardar le 30 - 11 - 99
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1695 L0calisation: region centre
| Posté le: 26 Sep 2008 [08:48] | |
| Atika,pourrais tu me donner tes recettes? merci
| |
|
 |
zaboux34 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 325 L0calisation: montpellier
| Posté le: 26 Sep 2008 [09:40] | |
| Bonjour ATIKA,
Vraiment superbe ce que tu as fais! enfin c'est monstrueusement parfait!
Est ce bien des leetchis fourées (à je ne sais quoi?) qui flotte dans le cocktail?
Bonne journée
Zabou 
| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN..
|
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 66 L0calisation: Ain
| Posté le: 26 Sep 2008 [09:43] | |
|
| choupinette 28 a écrit: | |
Atika,pourrais tu me donner tes recettes? merci
|
Oui ça serait super sympa! merci à toi!
| _________________
Changer d'avis,
C'est changer de vie! |
|
 |
atika50 Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 261 L0calisation: manche (50)
| Posté le: 26 Sep 2008 [16:25] | |
| pour l'araignée: 18 gateaux, 1 dans un moule à manqué de 26 cm. 1 dans un moule à charlotte de 10 cm. et 16 dans des minis moules à cake.
pour les drôles de têtes: des tomates découpée comme des citrouilles et remplies de macedoine.
les yeux: des leetchis fourés avec des framboises et ajouter du jus d'ananas gélatiné.
blancs de harpie: escaloppes cuites à la vapeur en étant roulées. cuire des rondelles de carottes. tapisser le fond d'un plat de rondelles de concombre, déposer les escaloppes entaillées et insérer les carottes. recouvrer à mi hauteur de gelée de madaire.
bisous
| _________________
mariée le 17 et 19 juillet 2003, 3 garçons : jojo le 25 - 10 - 95 / tic le 25 - 11 - 96 / dardar le 30 - 11 - 99
|
|
 |

| Posté le: 26 Sep 2008 [16:34] | |
| Merci! 
| _________________
Changer d'avis,
C'est changer de vie! |
|
 |
tipouss81 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 12 L0calisation: albi
| Posté le: 05 Oct 2008 [17:20] | |
| bonjour,
Pour donner quelques idées pour l'extérieur, voici quelques photos de mes précédents halloween ...
|
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 243 L0calisation: 11
| Posté le: 05 Oct 2008 [18:44] | |
| bonjour,super les guirlandes ça me donne une idee,ns halloween on ne le fete pas trop ,pas trop de deco mais bcps plus pour noel mais une anée j'avais "fait" des araignées à manger et ça avait bcps plus je vais essayer de mettre la photo sinon elle est dans mon album
bonne soirée
| |
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 243 L0calisation: 11
| Posté le: 05 Oct 2008 [18:46] | |
| dis donc tipouss tes voisins ont du se poser des question
bonne soirée 
|
|
|
 |
nane40 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 225 L0calisation: landes
| Posté le: 05 Oct 2008 [20:08] | |
|
bonsoir à tous !
Merci pour vos photos vos idées sont toutes super moi je prépare halloween avec beaucouq de plaisir car s'est la premiere année que je vais le fête avec les amis le soir .j'ai envoyer les invite et tous le monde et partant !
D'habitude je le fais que l'apres midi pour mes enfants mais nous aussi on est de grand enfant. J'espere que je pourrai vous mettre les photos car pour ma part impossible depuis quelques semain de telecharger mais photos
tipouss trop bien la déco surtout dehors pour ma part je vais essayer de faire quelques chose dehors car d'habitude je ne fais la déco que à l'intérieur .
BIz nane40
| |
|
 |
tipouss81 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 12 L0calisation: albi
| Posté le: 06 Oct 2008 [21:25] | |
|
| papilles a écrit: |
dis donc tipouss tes voisins ont du se poser des question
bonne soirée
|
hi hi, oui malheureusement, du coup il y a quelques enfants qui n'ont pas osé frapper au début, mais bon, un qui se lance, 10 qui suivent! merci
Dommage, cette année je ne ferai pas Halloween car je prépare le baptème de ma fille pour le 9 novembre prochain, mais j'espère voir plein de photos de vos décos !

|
|
|
 |
|