Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix: Compote de pommes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix: Compote de pommes ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
doudy67
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: alsace

Posté le: 24 Sep 2008 [12:14]    Sujet : Thermomix: Compote de pommes ?

bonjour a tous, ce matin j'ai eu un seau entier de pomme, que faire avec tout ca ? une compote deja Très Heureux donc j'ai dit ok je vais essayer de faire une compote pour 4 h aux enfants .mais je nai pas la recette, faut il mettre de la cannelle car je nen ai pas Malheureux (triste) Malheureux (triste) ? si vous auriez une recette a me proposer de la compote au pomme je suis preneuse.
je vous souhaite a tous une excellente journée .

Version imprimable de cette page
Danette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 24 Sep 2008 [13:10]    Sujet : Re: Thermomix: Compote de pommes ?

Hello, Kikou, Bonjour Doudy 67

Tu peux trouver de nombreuses recettes avec des pommes, en te servant du moteur de recherche C'est Okey ! en haut dans le cadre orange, ou avec le menu déroulant en bas de page.

elodievincent
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 53 mayenne

Posté le: 24 Sep 2008 [16:07]    Sujet : Re: thermomix: compote de pommes ?

bonjour,

pour ta compote de pommes, j'ai des variantes: j'en fais avec de la rhubarbe, du sucre vanillé, etc... ca permet de changer! je mets en bocaux avec couvercle à vissser et je congèle.

sinon tu peux faire du jus de pommes, un crumble aux pommes, un sorbet aux pommes et divers gateaux aux pommes, voilà pour les idées qui me viennent à l'instant.

si vous avez d'autres idées, je suis preneuse aussi car j'ai beaucoup de pommes aussi.

a bientot

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Franche-Comté...

Posté le: 24 Sep 2008 [20:19]    Sujet : Re: thermomix: compote de pommes ?

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Les filles !!!

Vous pouvez venir nous rejoindre sur ces liens Thermomix

Flêche (Voir ICI) Papotages et astuces TM Ici, vous aurez tout plein de conseils sur le Thermomix surnommé « Mr Momix » hi hi !.....En +, vous pourrez faire connaissance avec toutes les thermomixeuses et les thermomixeurs fortiches...!!!

Vous verrez que l'ambiance est super sympathique ! Venez poser vos questions, on vous attend avec plaisir...et y'aura toujours quelqu'un pour vous aider....
Cligne de l'oeil Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Récap général des recettes Thermomix
là où je répertories TOUTES les recettes Thermomix, classées par catégorie et par ordre alphabétique....
Cligne de l'oeil

Flêche (Voir ICI) Récap. "Desserts Thermomix" Siffle où vous trouverez tout plein de recettes de compotes de pommes....ainsi que dans les recettes allégées sucrées....

Flêche (Voir ICI) Récap. Recettes et messages sur les yaourts Thermomix

et enfin,
Pour poster vos recettes Thermomix, clic Flêche (Voir ICI) Recettes Thermomix 2 puis sur "répondre".

Alors, à très bientôt...... C'est Okey !

WW
06.08.2007 : 70
06.10.2008 : 62,2
gourmandise14
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Normandie

Posté le: 24 Sep 2008 [20:57]    Sujet : Re: thermomix: compote de pommes ?

Hello, Kikou, Bonjour

Moi hier j'ai fait avec 600g de pommes + 100g de sucre
attention pour la quantité de sucre à voir selon le type de pommes acides ou pas. 15min/90°/vit2
Mixer le tous 10sec/vit6 après tu vois comment tu aime la compote. Nous à la maison on aime bien avec des morceaux. Cligne de l'oeil

j'yvais
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nîmes

Posté le: 25 Sep 2008 [18:39]    Sujet : Re: thermomix: compote de pommes ?

Je la fais sans sucre et surtout pas mixée, j'aime les morceaux, parfois j'ajoute un jus et un peu de zeste de citron ou d'orange. Je remplis le bol au 3/4 vit 1 100° en fonction des pommes plus ou moins longtemps, certaines fondent en quelques minutes d'autres on plus de tenue, à la fin on rectifie pour le sucre.

J'yvais

Jaumoc
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Par mégarde vers Paris

Posté le: 25 Sep 2008 [23:34]    Sujet : Re: thermomix: compote de pommes ?

Parfois j'y met 1-2 morceaux de gingembre confit, c'est Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix: Compote de pommes ?
Page 1 sur 1